| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 16:23:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Oui, les cours, enfin j'aurais pu remplacer par boulot/grosse mobilité |
swysen | A votre avis est-ce qu'il y'as une différence pour le démarrage de l'ordi(pc de bureau) entre un mobi et un 7500?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
radioactif Mighty mighty man |
Ableur |
|
BOD13 Pog Me Thon! | 2 Mtron 64Gb à la douane de Roissy Message cité 1 fois Message édité par BOD13 le 29-09-2008 à 11:00:42 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:51:06 ![]() ![]() |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
antistress | il y a la taxe sur les supports de stockage aussi, pas que la TVA qui soit concernée |
radioactif Mighty mighty man | Reçu un truc par USPS aussi. Je vous en dirai plus plus tard |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
bubulle22 killer de striker lol | nouveau ssd --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kensiko26 | MLC ou SLC ? |
BOD13 Pog Me Thon! | SLC au vu des perf annoncées...Mais bon pas 100% sur --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
radioactif Mighty mighty man | Pas forcement CF. Intel.
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
spence foxtrot ^^ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso tout ce que je recois des US/Canada j'ai une lettre des douanes (meme en gift, ils demandent une facture...)
|
radioactif Mighty mighty man | Chez newegg en ce moment il y a des OCZ 64Go SLC à 500$ environ, le même que les Samsung donc. |
ElManiak | Les derniers modeles MLC serie OX de chez SuperTalent commencent à apparaitre dans les listings des boutiques....(pas en stock...).
Message édité par ElManiak le 30-09-2008 à 09:59:09 |
swysen | J'ai fait un test HD tune de mon mtron 7525 de 32go et j'ai des resultat moins bon que les tests qu'on trouve sur net, y'as un truc que j'ai loupé? Message édité par swysen le 30-09-2008 à 15:42:30 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
radioactif Mighty mighty man | Normalement pour avoir de si bons résultats, c'est disque externe en eSata, sinon t'as toujours quelques trucs parasites qui te bouffent du débit et du temps d'accès... |
antistress | c'est confirmé :
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j étais pas trop là durant un petit moment
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
spence foxtrot ^^ | http://www.hardware.fr/news/9943/s [...] alent.html
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
unhunter TP forever |
radioactif Mighty mighty man |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | on peut lui commander des pizza à ce marc là |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
radioactif Mighty mighty man | Un Samsung 64Go, le même que celui des Lenovo X200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |