| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
C'est tout.
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:13:29 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Non, les outils qui, en effaçant un fichier, réécrive des données aléatoires par dessus pour qu'il ne soit pas récupérable par des undelete (sauf méthode vachement chéros).
|
Jose Hidalgo | Est-ce que cela veut dire que par définition les SSD seraient défaillants au niveau sécurité / confidentialité ? Si on ne peut pas utiliser de soft de sur-effacement, alors des données confidentielles pourraient être récupérées par des mains malveillantes.
|
yanhoupa |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
- gab | Pour quelqu'un qui veut rapidement un SSD de 32Go performant et réactif pour son OS, est-ce que le Mtron mobi 3000 32Go est une bonne idée, sachant qu'il sera sur un ICH (9 ou 10), et seul, donc pas en raid? |
ssx99harlock |
|
$@m |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 11:11:14 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bah je te laisse regarder sur legifrance |
tfpsly Sly |
En France aussi. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
4get9 C'est clair ! | pas du tout d'accord avec toi !
|
BOD13 Pog Me Thon! | dérive dérive --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 26-09-2008 à 16:44:32 |
kensiko26 | Toshiba entre dans la partie:
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Hansaplast Hello. | Bon je viens d'acheter un Samsung 64 Go SLC à 200€ sur ebay Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-09-2008 à 22:51:42 |
radioactif Mighty mighty man | Il y a un première et une deuxième série, différencée par leur norme SATA. Tu nous diras lequel c'est, mais en effet, au pire c'est toujours mieux qu'un DD... |
wanou | 200 € 64 giga en slc ? comment c'est possible ? |
radioactif Mighty mighty man |
universel |
|
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
universel | Oui donc on est libre, c'est donc un peu ce que je disais, tout est cassable, donc pas la peine d'interdire pour faire genre ... |
tfpsly Sly |
Et 3 lignes en dessous:
|
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
$@m |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 27-09-2008 à 12:39:40 |
radioactif Mighty mighty man | t'as quels débits ? |
BOD13 Pog Me Thon! | ouai faut voir si le disque arrive et quels sont les débits --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
radioactif Mighty mighty man | Il a reçu le disque |
BOD13 Pog Me Thon! | cool --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Hansaplast Hello. | ALors voila ce que ça donne
|
radioactif Mighty mighty man | C'est bien ça ça devrait donner un peu plus de 30 en écriture. J'ai l'impression que les specs sont les mêmes que le 1,8" ZIF du MBA, hormis le SATA. |
Hansaplast Hello. | J'ai mis l'ecriture aussi mais imageshack bug.
Message édité par Hansaplast le 27-09-2008 à 16:03:55 |
radioactif Mighty mighty man | C'est exactement ça, 55/35, donc mon opinion est faite : ils ont juste ajouté un contrôleur et réemboîté le tout |
Hansaplast Hello. | J'hésite à le mettre en DD système sur mon PC car actellement j'ai un WD Green series 5400RPM (silencieux, chauffe pas, mais access time un peu long).
|
radioactif Mighty mighty man | J'avais un Sandisk, considéré comme moins performant, et désastreux en I/O.
Message édité par radioactif le 27-09-2008 à 16:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |