| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:43:43 ![]() ![]() |
Ableur | 40mo/sec en écriture, ça fait peu tout de même, a moins de passer en raid 0...
|
o_BlastaaMoof_o | 40 Mo/s c'est déjà bien suffisant pour pas mal de choses. En particulier pour installer un OS par exemple.
|
ElManiak |
|
cactus |
|
antistress | j'ai créé un embryon de fiche sur wikipedia de UBIFS avec des liens interessants |
kensiko26 |
|
antistress |
|
kensiko26 | Ok mais si le système de fichier remplace le contrôleur, qu'est-ce que ça va faire sur les SSD ayant déjà un contrôleur avec Wear leveling ? |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 01:28:18 ![]() ![]() |
antistress |
antistress |
ssx99harlock |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon allez soyons fou je viens de commander un gskill |
naruto192 | Ha. Une question qui me taraude l'esprit depuis bien longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 01-10-2008 à 10:06:00 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
naruto192 |
Message édité par naruto192 le 01-10-2008 à 10:29:47 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si on peut meme plus essayé de rigolé |
chaced |
|
hispace_ | Pour info (je ne l'ai pas vu sur les post précedents donc je post) (Patriot Solid-State Disk 2,5" 64 GB (Warp Series)) c'est pas marqué et j'ai un peu cherché sur le site + site constructeur, mais je pense vu le prix que c'est de la MLC. Un test/review serait cool... Message édité par hispace_ le 01-10-2008 à 11:08:33 |
kensiko26 | hispace, le patriot c'est identique ou presque au OCZ. |
kensiko26 | Le patriot n'est pas de la SLC.
|
Wilfried28_2 | Bon y'a t'il des SSD sans probleme windows et de 64go en ce moment ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
unhunter TP forever | samsung ?
--------------- feedback ^_^ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wanou |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Message édité par Activation le 02-10-2008 à 11:39:38 |
Hansaplast Hello. |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
|
unhunter TP forever |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |