| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:09:29 ![]() ![]() |
Lucas21 | Petite question, quand on regarde des streaming sur le net, comment ça se passe au niveau du SSD ? Il stocke le flux en continue ? |
reya_aubevenant |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:25:26 ![]() Faudra juste penser à utiliser les driver SATA de Microsoft et pas ceux de Nvidia qui ne sont plus à jour. |
ben28240 |
|
tistou77 Geek Inside!! | les driver SATA de MS sont natif à windows 7, rien à installer --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ben28240 |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour un SSD c'est bien mieux d'être en AHCI, mais cette CM ne supportant pas l'AHCI, obligé d'être en "IDE", il sera quelque peu bridé en perf, etc...
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 17-11-2011 à 10:55:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:52:30 ![]() ![]() |
ben28240 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Dans les benchs c'est bien mieux .... en pratique pour un usage classique (je parles pas d'un serveur) c'est léger, on ne charge pas assez en IOPS simultanées pour que l'avantage soit flagrant. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ben28240 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
ben28240 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
yamsha I believe I can fly. | Bonjour,
|
- gab | C'est du JMicron il me semble. Pour moi ça fait partie des critères qui le disqualifient d'entrée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
regis183 |
|
madcat |
En tous cas ça me titille aussi ces 120 refurbished (quelqu'un a testé ?). Je viens de filtrer ce topic sur "corsair" et je les sens bien ces F120 Au passage chapeau qhyron90 pour la 1ère page, c'est du beau boulot je l'ai dévorée edit: je viens de voir qu'il y a un topic là-dessus http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5259_1.htm Message édité par madcat le 19-11-2011 à 07:44:10 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Ill Nino Love | C est vrai qu il y a plus trop de super bons plans sur les ssd on dirait... :-/ --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Charles K | neuf ? super affaire |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 19-11-2011 à 14:05:30 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 13:53:00 ![]()
|
Charles K | bah normalement les v1 sont noir et les v2 sont gris alu Message édité par Charles K le 19-11-2011 à 14:01:06 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 14:08:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 15:20:40 ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gros Boulet Born to troll |
|
Charles K | c'est clair, c'est quasiment donné à ce prix |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-11-2011 à 15:06:03 |
zanbarbone |
astrapak | Laisse le swap sur le SSD mais tu le diminues à 1go, c'est ce que j'ai fais chez moi avec 8go de ram et j'ai pas de soucis à déplorer mais je ne joue pas à Wow |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 15:28:55 ![]() 2048 sur DD, rien sur l'SSD ici |
Marc Chasseur de joce & sly | Et il se passe quoi dans ce cas ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 16:46:02 ![]() Je n'ai pas ce jeu ^^ |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-11-2011 à 18:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |