| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Sinon rien à faire, il faut avoir un pilote donc être sous un OS qui en dispose Message édité par Marc le 12-11-2011 à 13:06:26 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 13:02:11 ![]() ![]() |
zanbarbone | ce qui est bizarre, c'est que acronis en version complète est sensé gérer les scsi, mais pas là; sur les forums certains ont le problème, d'autres non. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 13:05:03 ![]()
|
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 12-11-2011 à 14:40:46 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tomtomy44 Ecology is not an option | Bonjour,
--------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 18:23:13 ![]() M4 64GB, pas besoin de SATA 3, sauf si t’arrives à avoir un contrôleur à pas cher du tout. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 18:23:46 |
vofou |
|
zanbarbone |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:20:10 ![]() ![]() |
vofou |
tomtomy44 Ecology is not an option | |
tomtomy44 Ecology is not an option | RE. . . .Bonjour,
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
zanbarbone | tu as toujours mal à la tête? Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 12-11-2011 à 21:36:46 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
zanbarbone | Quoi que tu utilises (carte additionnelle sata3) ou changement de carte mère avec sata3 (avec la puce marvell) ça sera toujours moins bien que le sata3 natif du sandybridge. Sur les forums que j'ai consulté, les gens n'ayant pas de sandybridge préfèrent et conseillent d'utiliser les ports sata2 ch10r plutôt que les ports sata3 "marvel"
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tomtomy44 Ecology is not an option | ha quand même! un revodrive ! j'y avais pensé également mais ce n'ai plus le même budget !
Message édité par tomtomy44 le 13-11-2011 à 12:10:09 |
khalis Stillness is the key ! | Et puis quel est l’intérêt du revodrive ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 13-11-2011 à 13:33:46 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 13:36:24 ![]() Il va pas vivre bien longtemps ton SSD si tu joues qu'avec les 6Go restant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 13:36:32 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-11-2011 à 13:56:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 13-11-2011 à 14:14:31 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lapin |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 13-11-2011 à 14:03:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
zanbarbone | me dis pas que je dois ressortir les propres chiffres de hfr ? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
lapin | de toute façon pour un REVODRIVE 3 faut prendre un X2 au moins, pour avoir des performances, bon bien sur c'est pas le même prix 630€ minimum!!! |
zanbarbone | pourquoi prendre un x2 au moins?? il n'a d'utilité que pour les serveurs ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 13-11-2011 à 14:58:55 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly | Et oui si tu en est content c'est le plus important |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |