| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 09:48:37 ![]() ![]() |
reya_aubevenant |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
etiennedefqvx | Bonsoir,
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
regis183 |
|
kensiko26 | Étienne tu as le dernier firmware ? Message édité par kensiko26 le 05-11-2011 à 20:35:27 |
etiennedefqvx | Je vérifie. Message édité par etiennedefqvx le 05-11-2011 à 21:13:56 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | J'ai réussi, bizarrement le mode sans échec avec prise en charge réseau semble bien fonctionner, j'ai le firmware 1.33.
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 05-11-2011 à 21:42:07 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
reya_aubevenant |
|
regis183 | Oui enfin ça prouve rien Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 06-11-2011 à 03:10:43 |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 02:43:32 ![]() ![]() |
David7578 | tout en haut de cette page, magnifique photo du controleur Indilinx (un barefoot eco) http://www.bit-tech.net/hardware/s [...] d-review/1
Donc vraiment sans trop se creuser la tête, sans forcer, l'information est vraiment facile à trouver.... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 06-11-2011 à 07:58:07 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Il me semble déjà avoir confirmé que c'était un phison, je ne pense pas que cela ai changé, à voir |
regis183 | Ok on te croit. Donc SSD à fuire. |
houckaye Wouff |
|
etiennedefqvx | Merci de ta réponse.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 14:24:33 ![]() Pour une utilisation normale, sans grosse contraintes, un ocz vertex 3 c'est bien ? |
zanbarbone | Bon, je suis en train d'installer mon revo3 fraichement arrivé;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Bon,j'ai besoin d'un petit peu d'aide si quelqu'un sait:
Yaps | Que vaut un Corsair F60 Force series 60GO, 59e sur rdc ?
|
Yaps | Vu que jai un bon de 15e sur RDC ca peut etre pas mal mais bon garantie 1 mois |
zanbarbone |
zanbarbone | ouais (il faut prendre en compte que j'ai un tas de merdes dessus,et en plus j'utilise l'ordi en parallèle); je met le test du vertex2 en comparaison dans les memes conditions.
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 12-11-2011 à 01:10:58 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lapin |
|
vofou |
|
zanbarbone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 12:28:57 ![]() Pour 2 fois le prix d'un M4 à taille égale |
zanbarbone |
Marc Chasseur de joce & sly | Yep.
|
|
Charles K |
zanbarbone | En dehors du sata natif, point de salut --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 12-11-2011 à 12:40:42 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
vofou |
Message édité par vofou le 12-11-2011 à 12:54:28 |
zanbarbone | comme je l'ai dit, je n'ai aucun soucis pour la création, quelque soit le programme; le problème c'est la visibilité au redémarrage (vu que c'est une étape obligatoire)
Sinon rien à faire, il faut avoir un pilote donc être sous un OS qui en dispose Message édité par Marc le 12-11-2011 à 13:06:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |