| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:58:58 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | si tu recherches les perfs brut, oui je pense
|
yanhoupa | bah 500€ dans un SDD de 64Go ca me fait mal au cul déjà, donc 600€ |
radioactif Mighty mighty man | Je ne tiens plus en place depuis l'annonce des Intel.
|
geforst | dur dur je veux 500€ , 2 ssd + carte raid avec cache |
yanhoupa | yop a tous, bon j'ai craqué, j'ai acheté le Memo Right 32Go de Noobzed, que je suis faible j'aimerai savoir si il existe un site qui donne des astuces pour optimiser windows vista pour un SDD, merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 11-09-2008 à 20:00:30 |
tfpsly Sly | Des infos et une vidéo de test du SSD Patriot sur Asus Eee 1000H (contrôleur Intel mobile): Le Patriot Warp coute 100$ pour 32go au Canada et aux Usa : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 11-09-2008 à 20:19:31 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 11-09-2008 à 20:18:01 |
kensiko26 |
Message édité par kensiko26 le 11-09-2008 à 20:34:57 |
tfpsly Sly | Je voudrai surtout avoir des retours d'utilisation du Patriot sur contrôleur Intel ICH8 - bon je ne vais pas être difficile : sur ICH7 à 10. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 20:32:58 ![]() ![]() |
kensiko26 | Bon et bien comme personne ne me donne d'image, je vais la chercher moi-même:
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon ben le OCZ core reste quand meme le must on dirais! |
yanhoupa | les 2 résultats sont très proche...
|
Ableur |
|
bncjo | Ouai ATTO c'est bien mais ca ne montre pas la courbe de debit qui elle est catastrophique sur l'ocz core. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mon petit doigts me dits que l'OCZ Core et le Patriot Warp sont les mêmes SSD |
zeratul Empêcheur de tourner carré | il doit y avoir un petit quelque chose quelque aprt qui expliquerais alors la différence donc! |
kensiko26 |
vanadium N° Atomique : 23 |
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 12-09-2008 à 16:26:53 |
kensiko26 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 150 Mo /s, les données ne representant que 80% des transferts. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le théorique disponible pour les données est de 150 Mo /s (bis) |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello, Quelqu'un a des infos/retour sur ce SSD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077119.html Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 14-09-2008 à 12:20:30 --------------- FeedBack - Topic A/V |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
radioactif Mighty mighty man | Ca reste quasi-équivalent à un Mtron et consomme moins. |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Effectivement, on trouve du Mtron à ce prix et pour la même capacité (Mtron Mobi MSD 3000 32 Go), en 3.5" chez Materiel.net, avec 3 ans de garantie en plus ... Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 14-09-2008 à 13:12:31 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Tout pareil, contrôleur et puces ? Message édité par nenezz1 le 14-09-2008 à 15:42:50 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 14-09-2008 à 14:27:07 |
bangoo |
Message édité par bangoo le 14-09-2008 à 14:39:11 |
kensiko26 | Une deuxième opinion du patriot: Il semble qu'il n'ait pas de problème de compatibilité avec les chipset Intel. En tout cas, ça reste à vérifier plus en profondeur.
"David_V I just bought one yesterday for my Macbook. Its replacing a superfast Seagate 7200.3, and seems to be just as fast in most things (and even faster in a few). It boots more quickly, and some apps open faster. I'll write a review after I have had more time to test it out. Oh yeah, and there are no random slowdowns. I've even tried all sorts of different multi-tasking scenarios and no disk slowdowns."
just got my Warp 32Gb Version 2. Installed on my EEE 1000 with a fresh XP install. I AM AMAZED !!! this freaking thing make the EEE faster than my main computer at home running a C2D E8400 / 4 GB Ram / Seagate F1 1Gb HD I am so AMAZED !!!! SSD is really the future !!! thanks again Patriot for the deal ! " Message édité par kensiko26 le 14-09-2008 à 14:45:37 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 14-09-2008 à 16:59:41 |
tfpsly Sly |
tfpsly Sly | Une soluion pour les OCZ Core?
|
Dandu |
C'est un ICH dans l'Eee PC (ICH7M) Message édité par Dandu le 14-09-2008 à 22:41:52 |
tfpsly Sly | Intéressant. Et le lien donné par kensiko26 confirmerait l'absence d'incompatibilité avec les contrôleurs ICHx.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |