| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:00:04 ![]() ![]() |
$@m | en meme temps le defrag quotidien, fait qu'il est plus court... et pt se faire sur une pause café... (depend du disk, et de l'utilisation) donc ca se defend....
|
kensiko26 | Pour vos tests de performance de démarrage Windows: http://www.planetsoft.org/utils/BootTimer.exe Source: Matbe Message édité par kensiko26 le 16-09-2008 à 13:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:52:38 ![]() |
Ableur |
|
radioactif Mighty mighty man | Hoplà, un SSD Samsung 64Gb (celui du X200 et du X30x) pour 340€ livré |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:04:11 ![]() ![]() |
swysen |
radioactif Mighty mighty man |
|
swysen |
radioactif Mighty mighty man | J'ai une préférence pour le samsung concernant la consommation en fait, même si c'est marginal. A l'utilisation, le MTron ou le Samsung, ce sera kif-kif pour moi |
swysen |
radioactif Mighty mighty man |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
swysen |
radioactif Mighty mighty man | Non. Celui-ci est le SATA 1, et en 2,5".
|
swysen |
radioactif Mighty mighty man | Non. Celui que tu m'as montré était donné pour un truc genre 60/40, truc du genre, et le SATA II est donné pour 100/80.
|
G2mains | Nouveaux SSD « dangereusement rapides » chez Super Talent
|
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | Prix annoncé de 419$ pour le SuperTalent MLC 128Go, mais inutile de s'enflammer avant d'avoir lu quelques tests, oui. |
BOD13 Pog Me Thon! | les 64Gb en SLC devraient être assez cher si les perf suivent...Faudra voir fce a un Mtron 7500 ^^ --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
wanou | ça commence à se préciser tout ça |
spence foxtrot ^^ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
kensiko26 | Mais qu'est-ce qu'il a au juste ce SuperTalent ? Il semble utiliser les mêmes puces que les OCZ Core et Patriot, en plus les vitesses séquentielles sont plus basses que le Patriot. |
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! | les SuperTalent MX en 120/80 etait aussi.... etait de la meme trempe que les OCZ CORE V1..... |
BOD13 Pog Me Thon! | Combien vous seriez prêt a mettre pour un Mtron Pro MSP 7000 de 64Gb en 3,5 pouces ?
Message cité 1 fois Message édité par BOD13 le 18-09-2008 à 10:42:44 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso pour un bon ssd je mettrais dans les 150/200e comme pour mon raptor 74Go quand je l'ai acquis |
Hansaplast Hello. |
|
BOD13 Pog Me Thon! | J'ai une offre a 1000$ les 2... --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
swysen |
BOD13 Pog Me Thon! | YouuuESSSS of ayyyyyy , vente privée --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
swysen |
- gab |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pistonné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |