| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 18:32:00 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
yanhoupa |
|
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
subalex |
Ah, pas cool ça ... Sur mon ordi portable j'ai un chipset Intel GM965 (northbridge) et ICH8M (southbridge) ... ainsi que ... Windows Vista premium 64bits... Donc j'en déduis que tout ça + le SSD risquent de ne pas être copains ! A voir... Je veux quand même essayer le SSD (et celui là en particulier, pour son rapport perf/prix/capacité)...
Message édité par subalex le 14-09-2008 à 00:42:26 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 01:17:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
|
zanbarbone | Quelqu'un du forum avait je crois dit qu'il avait commandé cette carte sata.
Message édité par zanbarbone le 14-09-2008 à 16:43:22 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
delatruel | dans la section achats / ventes CGP
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
brain dead |
|
c0ncept33 | salut doogy7678, tu peux faire un test sous ATTO ?
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
delatruel |
|
tfpsly Sly | Ou la désactiver complètement, puisque de la mémoire virtuelle sur un ramdisk revient à cela en plus compliqué... |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
tfpsly Sly | S'il avait les freezes, probablement un ICHx |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 15-09-2008 à 11:31:24 --------------- Feed |
doogy7678 |
Message édité par doogy7678 le 15-09-2008 à 13:08:46 |
Ableur |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bah sachant que je ne fais aucun bench et que je n'ai pas possédé de raptor... seul l'usage m'intéresse : ça charge vite, ça me suffit --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:28:19 ![]() j'ai manqué d'acheter une adaptec 2405 ...
|
Ableur |
|
netswitch minet ? | j'ai aussi commandé une areca 1200, chez webconnexxion, elle arrive demain.
|
doogy7678 |
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |