| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:16:21 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je n'irais pas jusqu'à dire que ce comportement est "voulu". Après, c'est aux testeurs de faire leur job aussi CrystalDiskMark par exemple c'est très bien pour voir vite fait si on à pas de prob de perf pour un end-user, après si quelqu'un se base là dessus pour faire un vrai test, et bien ...
Vu que pour améliorer les perfs en utilise les puces en // ça n'aurait pas trop de sens. D'ailleurs la puce la plus lente limiterait les perfs des autres en toute logique. Message édité par Marc le 22-04-2011 à 09:22:47 |
Charles K | On rajoute la fiabilité dans les critères et c'est crucial le meilleur choix Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-04-2011 à 10:20:16 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mimaximax | Spectek c'est Micron non ? |
Pas faux. Par ex sur les F60 vendus sur ces 6 derniers mois chez LDLC, 0,7%, vs 1,4% pour les Vertex 2 et 3,9% sur les Agility 2 0,6 vs 1.2% vs 1.7% sur les 120 Message cité 2 fois Message édité par Marc le 22-04-2011 à 10:53:11 |
Charles K |
|
reya_aubevenant |
Préjugé personnel : je ne pense pas que les ssd ocz soient fautifs au niveau matériel, mais plus au niveau firmwares, à force de sortir des firmwares tous les mois, pas sûr que les clients y gagnent forcemment à mettre à jour leur précieux régulièrement, ou ça peut être aussi le contraire (et me faire mentir), càd les ssd non mis à jours. Sinon chez corsair le taux de retour bas sur les Forces laissent supposer que les ssd en indillix plombent globalement les stats? Edit : quoique j'avais oublié la spécialité d'ocz avec les switch de nand (après avoir lu le com. sur la nand spetek) mais bon, spectek c'est pas de la imft?! Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 22-04-2011 à 21:00:25 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 19:55:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | à l'époque (et ça doit toujours être le cas) c'est la "marque" du controleur qui sortait les FW à la demande d'OCZ, etc... OCZ ne sachant pas le faire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
reya_aubevenant |
|
spence foxtrot ^^ | Bonsoir à vous! Voila, je me demandais, si je cherchais un ssd au prix au go le moins cher, il faudrait que je me dirige vers quoi à ce jour? (l'OS est sur un postville 80... qui tourne toujours aussi mal sur SB750...) Ce SSD servirait à contenir des jeux principalement... donc c'est surtout du RR4K qui m'intéresserait J'ai consulté la première page du topic, malheureusement, le genre d'information que je recherche ne s'y trouve pas... Par avance, merci Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 23-04-2011 à 01:24:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Markus2 | En tt cas personnellement ,mon OCZ Vertex2 ,depuis qqs mois ! --------------- Marc. |
swysen | Quelqu'un pourrez me donner son avis sur l'OCZ Vertex2 en version 50go svp?.Merci d'avance --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Markus2 | a ok,chavais pas ! Message édité par Markus2 le 23-04-2011 à 14:28:26 --------------- Marc. |
reya_aubevenant | il me semble que ce vertex à 50Go est un vieux modèle 34nm (à confirmer) la version plus fiable des vertex2 flashable en 60go |
Markus2 | La finesse de gravure est elle si fondamentale ? Tant que le SSD est aussi rapide que l'éclair ! Ce que je constate quotidiennement sur mon pc --------------- Marc. |
Marc Chasseur de joce & sly | 35 mo/s en écriture si tu tombes sur un 25nm Die 64gb, c'est quand même pas terrible |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Markus2 | Les réponses de Marc ont le mérite d'être claires et sobres a la fois ! Message édité par Markus2 le 23-04-2011 à 21:37:59 --------------- Marc. |
khalis Stillness is the key ! | Non c'est parce qu'il est méchant. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Markus2 | --------------- Marc. |
reya_aubevenant |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Markus2 | Déja qu'un 2600K va tres vite ,alors avec un Vertex2 ! C'est la fusée Proton ! Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 09:40:40 --------------- Marc. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Markus2 | Fais gaffe aussi au nforce 4 ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 10:48:47 --------------- Marc. |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui dommage que le 320 soit décevant. --------------- - Life's short, I choose peace. |
LeMakisar | OK donc tu conseillerais plutôt un C300 mais sur le contrôleur Intel en fait ? C'est une carte mère X58 |
khalis Stillness is the key ! | Oui!
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |