| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 11:48:35 ![]() ![]() |
LeMakisar |
|
Markus2 | Que de précautions ! --------------- Marc. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Markus2 | Nvidia savent faire des drivers pour carte graphique mais pas pour carte maman ! --------------- Marc. |
bonenza | Tony Trim m a tué. Que faire ? Message édité par bonenza le 24-04-2011 à 15:53:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! | Evitez le Tony Trim. C'etait bon pour les SSD de toute 1ère Gen, lorsqu'il y avait pas encore le Trim et le GC.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bonenza |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | petite question aux testeurs en tous genres:
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:57:39 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Lamasso |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 26-04-2011 à 13:11:45 |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 26-04-2011 à 13:09:25 |
Markus2 | Le mien il charge tous les jeux nouveaux en 5 secondes ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 26-04-2011 à 12:56:05 --------------- Marc. |
khalis Stillness is the key ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
je veux juste savoir quels SSDs actuels sont les plus efficaces en maintient de perfs dans un environnement sans trim (jbod / raid) : le fameux CG en mode idle... j'ai lu dans un test ou une preview il y a un moment (j'arrive pas a remettre la main dessus, mais il semble que c'était a propos des nouveaux corsair P3) que certains contrôleurs avaient un GC plus "agressif" que d'autres... Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 26-04-2011 à 19:51:18 |
Tu as aussi le Corsair F60. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 26-04-2011 à 19:59:37 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nffg Hello. | Oki merci ;-) |
tistou77 Geek Inside!! | après y a des Intel 6G sur plateforme Sandy Bridge ^^
Message édité par tistou77 le 26-04-2011 à 22:54:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Et voilà, F120 reçu, Windows 7 installé, premiers résultats de performance sans toucher aux paramètres par défaut du système :
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 26-04-2011 à 23:45:39 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Ill Nino Love | Arf, si je prends celui la, j'joue a la loterie 34/25nm j'imagine non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ah mais oui, c'est vrai le 100go n'existe pas en 25nm. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | et le 50go existe en 25nm? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Le F60 est interessant aussi en effet mais en version 34nm il est à 130€ environ.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |