| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 19:42:03 ![]() ![]() |
zanbarbone |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 21-02-2011 à 01:08:58 |
wanou | faut vraiment le faire échanger si on a la version 25 nm ? |
Getalifedel | Pour 5$ de plus je commande le F60 c'est clair. Message édité par Getalifedel le 21-02-2011 à 03:31:13 |
JpegToffeur |
|
Charles K | How to Build a Solid 25nm SSD (and how not to)<
Message édité par Charles K le 21-02-2011 à 23:41:40 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 23:55:13 ![]() ![]() |
vannhi | --------------- Mon feedback |
wingames La vache meuhhh !!! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Drive Image XML peut faire ça aussi je crois. Mais sur les HDD. Les SSD je ne sais pas ce que ça peut donner. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-02-2011 à 14:41:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
khalis Stillness is the key ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Est ce que il y a des tests pour voir la difference concrete (temps de boot de windows par exemple) entre les differente generations de SSd pour voir l'evolution ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
khalis Stillness is the key ! | http://www.techpowerup.com/reviewdb/SSD/
Message édité par khalis le 22-02-2011 à 16:01:00 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Gugus2000 Profil : Rien | c'est le bordel ce site et puis c'est jamais le meme protocole de test ni les même machines --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kouz8 vision 10 topic | disons que du moment que tu as un ssd assez recent correct, tu n'auras pas de difference flagrante a l'utilisation
Message édité par kouz8 le 22-02-2011 à 16:20:04 |
Gugus2000 Profil : Rien | oui c'est pour ca que j'aurais aimé un test entre les differentes generations de SSD pour voir si il y a une reel progression de performance reel et pas juste la theorie en iops etc --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
khalis Stillness is the key ! | Y'en a plien sur le net et surtout sur le lien, que je t'ai donné plus haut.... (merci à Charle K). --------------- - Life's short, I choose peace. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 22-02-2011 à 16:22:30 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
khalis Stillness is the key ! | Si il ne format pas, cela devrait.
Message édité par khalis le 22-02-2011 à 16:45:38 --------------- - Life's short, I choose peace. |
vannhi | C'est pas pour moi mais pour une personne qui veut garder XP et toutes les données.
khalis Stillness is the key ! | Tu peux le faire surtout le SSD et d'ailleurs faut le faire sur tout le SSD. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-02-2011 à 17:07:46 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
vannhi |
mrdoug |
|
maxou_18 |
|
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | Le prix au Go du SSD est encore tel qu'il ne peut se passer d'un disque interne pour le stockage (ou externe mais bon...)
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Silou78 | Un peu moins de la moitié des entreprises ont commencé ou vont migrer sur 7 en 2011.
Message édité par Silou78 le 22-02-2011 à 21:47:51 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zoliver Voyageur du temps | Il ne faut pas non plus oublier que cela représente un fameux investissement, surtout pour les grosses entreprises. Pourquoi installer un nouvel OS tous les 3 à 8 ans alors que l'ancien marche encore très bien?
|
Charles K |
on trouve des informations fiables sur la durée de vie des hdd ? Sinon la plupart s'extasie sur la réactivité globales du système et des applications légère comme lourde. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-02-2011 à 22:21:43 |
david42fr | les MTBF sont quand même un peu plus conséquents, j'ai des disques de 5 ans et plus qui fonctionnent encore sans soucis et à l'achat, on ne m'a pas dit qu'au bout de 5000 écritures, il serait mort. Après oui un HDD peut aussi mourir au bout de 3 mois (j'ai eu des IBM comme ça).... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |