| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 01:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 01:06:36 ![]() mmh je les espérais moins cher que ca les 25nm, m'enfin bon ca baissera plus tard surement encore.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 01:09:34 |
khalis Stillness is the key ! | Logiquement cela devrait.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
David7578 |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 19-02-2011 à 08:19:46 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
khalis Stillness is the key ! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | seulement 5k iops en R4k Message édité par Forza971sbh le 19-02-2011 à 13:08:26 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 13:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 13:25:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 13:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 13:45:00 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 14:05:25 ![]()
|
Charles K | moi je vois la taxe sur ton site et pas de promo .
|
khalis Stillness is the key ! | Sur ce site tout est moins cher que la concurrence... J'ai déjà commandé chez eux jadis. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 14:33:53 ![]()
|
kensiko26 | Vous faut un NewEgg France |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair --------------- - Life's short, I choose peace. |
bjone Insert booze to continue | "Vu que je compte pas changer de CMère d'ici quelques années, ça sert à rien que je prenne un disque trop rapide, c'est ce que vous pensez ?"
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-02-2011 à 19:03:01 |
zoliver Voyageur du temps | Les SSD étant un investissement, tu peux toujourd prendre le plus performant selon ton budget, tu pourras le réutiliser pour ta nouvelle config |
Charles K | Micron C400 (Crucial m4) 25nm SSD Update
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Charles K | Autre chose qui n'est pas directement lié aux ssd, mais qui peut s’avérer très pratique : Techpowerup vient de mettre en ligne une DB de tests de produits en tout genre qui comprend tous les tests depuis qu'ils les référencent ( "an expansive record of over 36,000 PC enthusiast product reviews compiled" ). On peut soit faire une recherche, soit parcourir les produits, évidement nous ce qui nous intéresse ici, c'est les ssd : http://www.techpowerup.com/reviewdb/SSD/ Par contre, ça reste limité aux sites anglophones et quelques sites allemands. Message édité par Charles K le 20-02-2011 à 16:22:36 |
khalis Stillness is the key ! | sympa ça!!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis 1To c'est vraiment juste niveau espace --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
khalis Stillness is the key ! | Cela dépend de l'utilisation qu'on en fait, mais attention on dévie vers le HDD là, restons sur le SSD. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
zoliver Voyageur du temps | Ah moi je saute à pieds joints! Même du 1To à 200 euros en SSD |
khalis Stillness is the key ! | On peut toujours rêver et attendre encore plusieurs années --------------- - Life's short, I choose peace. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Getalifedel | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |