Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°7771003
kensiko26
Posté le 25-01-2011 à 21:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça va fonctionner, ça fonctionne sur un chipset encore plus vieux (regarde le mien).

Par contre un celeron D, y'aura pas grand avantage avec un SSD   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 21:38:22  profilanswer

n°7771065
scottsumme​r
:)
Posté le 25-01-2011 à 22:12:13  profilanswer

c'est surtout pour gagner en réactivité en fait
l'ordi c'est celui de mon père, il est très lent (dû surtout à un windows xp sp3 avec une grosse base de registre (environ 100 mo quand même)) :
au démarrage il charge windows en moins d'une minute mais après le login il faut attendre plus de deux minutes voir d'avantage  
pour les programme : ça gratte pendant longtemps avant d'en ouvrir un

en comparaison chez moi le passage à 7 + ssd me donne un démarrage en 15 secondes et la main quasi instantanément après le login
quand aux programmes : ils s'ouvrent instantanément (on se croirai sous mac :D ... pas taper^^ )

je devrai réinstaller windows et tout et tout et comme c'est bientôt son anniversaire je me demandais si, tant qu'à faire, un passage au ssd ne lui ferai pas un bien fou (au pc hein^^)

---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
n°7771069
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 25-01-2011 à 22:15:00  profilanswer

scottsummer a écrit :

l'ordi c'est celui de mon père, il est très lent (dû surtout à un windows xp sp3 avec une grosse base de registre (environ 100 mo quand même)) :
au démarrage il charge windows en moins d'une minute mais après le login il faut attendre plus de deux minutes voir d'avantage  

en comparaison chez moi le passage à 7 + ssd me donne un démarrage en 15 secondes et la main quasi instantanément après le login
quand aux programmes : ils s'ouvrent instantanément (on se croirai sous mac :D ... pas taper^^ )

je devrai réinstaller windows et tout et tout et comme c'est bientôt son anniversaire je me demandais si, tant qu'à faire, un passage au ssd ne lui ferai pas un bien fou (au pc hein^^)

Réinstaller windows proprement (tant qu'à faire, seven), ça arrangerait bien le PC. Le SSD serait un investissement inutile selon moi

---------------
Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes
n°7771070
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 25-01-2011 à 22:15:31  profilanswer

non mais arrête ton char..

l'ordi est super lent parce qu'il est pourri
en réinstallant t'aura du mieux, encore plus en réinstallant sur un SSD mais ca restera de la merde  [:oo_oo]

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°7771121
Charles K
Posté le 25-01-2011 à 22:46:17  profilanswer

récupérer une config d'occaz à 100-150 € sera bien plus bénéfique qu'un ssd au même prix

n°7771149
mr-sub-zer​o
Posté le 25-01-2011 à 23:00:36  profilanswer

Les nouveaux Corsair Performance 3 référencés chez Amazon, aie le prix  :o  

128Go $319.99

64Go $179.99

n°7771158
reya_aubev​enant
Posté le 25-01-2011 à 23:03:18  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

128Go $319.99

64Go $179.99

Sont dingue oO
Ils vont se les garder un moment leurs ssd :p

n°7771197
scottsumme​r
Posté le 25-01-2011 à 23:22:28  profilanswer

zebu69 a écrit :

non mais arrête ton char..

l'ordi est super lent parce qu'il est pourri
en réinstallant t'aura du mieux, encore plus en réinstallant sur un SSD mais ca restera de la merde  [:oo_oo]

d'ailleur ça date du jour ou HFR à publié son comparatif avec tout plein de processeurs, quand le celeron à lu ça il s'est rendu compte qu'il était pourri et il a ralenti comme un malade ...

"en réinstallant t'aura du mieux, encore plus en réinstallant sur un SSD" c'est justement la question que je me posais, ça tombe bien  :D  

quant à savoir si c'est de la merde ... sans connaître l'utilisation du bestiau ... je sais bien qu'un celeron D 3.06 ghz c'est pas une fusée mais pour ouvrir firefox et mozilla y a pas besoin d'un i7 980 (ni d'un i3 530  ;)  )

Message cité 1 fois
Message édité par scottsummer le 25-01-2011 à 23:23:35

---------------
n°7771201
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 25-01-2011 à 23:27:11  profilanswer

scottsummer a écrit :

d'ailleur ça date du jour ou HFR à publié son comparatif avec tout plein de processeurs, quand le celeron à lu ça il s'est rendu compte qu'il était pourri et il a ralenti comme un malade ...

"en réinstallant t'aura du mieux, encore plus en réinstallant sur un SSD" c'est justement la question que je me posais, ça tombe bien  :D  

quant à savoir si c'est de la merde ... sans connaître l'utilisation du bestiau ... je sais bien qu'un celeron D 3.06 ghz c'est pas une fusée mais pour ouvrir firefox et mozilla y a pas besoin d'un i7 980

Un principe est de conserver une configuration équilibrée. Là avec un SSD, ça sera un vrai déséquilibre. Et tu vas pas investir dans un moyen de stockage qui vaut + que l'UC...

Tu dis que pour ouvrir Firefox y a pas besoin d'un i7. Tout à fait d'accord. Scoop : y a pas non plus besoin d'un SSD pour faire de la navigation Internet !!!!

---------------
n°7771220
scottsumme​r
Posté le 25-01-2011 à 23:42:29  profilanswer

bon je vais la refaire puisqu'apparemment y en a deux trois qui suivent pas :  
pensez vous que mettre un SSD dans une config à base de intel D945GCL + celeron D 3.06 ghz va améliorer la réactivité générale de la dite config ? par réactivité j'entends surtout charger windows plus vite et ouvrir les logiciels plus vite (je me doute qu'un ssd ne vas pas me permettre d'encoder un divx plus vite ;) )  

(oui je sais un celeron D c'est tout pourri mais on s'en fou c pour faire de la navigation internet ... oui je sais y a pas besoin d'un SSD pour aller sur internet, d'ailleurs un SSD n'accélère pas internet ...merci)

Message cité 1 fois
Message édité par scottsummer le 25-01-2011 à 23:50:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 23:42:29  profilanswer

n°7771239
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 25-01-2011 à 23:50:51  profilanswer

scottsummer a écrit :

bon je vais la refaire puisqu'apparemment y en a deux trois qui suivent pas :  
pensez vous que mettre un SSD dans une config à base de intel D945GCL + celeron D 3.06 ghz va améliorer la réactivité générale de la dite config ? par réactivité j'entends surtout charger windows plus vite et ouvrir les logiciel plus vite (je me doute qu'un ssd ne vas pas me permettre d'encoder un divx plus vite ;) )  

(oui je sais un celeron D c'est tout pourri mais on s'en fou c pour faire de la navigation internet ... oui je sais y a pas besoin d'un SSD pour aller sur internet, d'ailleurs un SSD n'accélère pas internet ...merci)

Oui ça va améliorer la réactivité générale. Forcément. Mais la vraie question : est-ce que ça vaut le coup ? Une réinstall suffira pour redonner du peps à la config, et le SSD c'est un peu la cerise sur le gateau...

Et le prix du SSD c'est le prix d'une config d'occaze plus réactive :o

Donc techniquement, si tu veux une config plus réactive, change de PC  [:dieggg']

---------------
n°7771242
scottsumme​r
Posté le 25-01-2011 à 23:55:04  profilanswer

c'est un cadeau d'anniversaire (le disque SSD) mais si tu penses que je peux trouver un pc d'occas qui aura la réactivité du vieux équipé d'un ssd pour 100 euros je suis tout ouïe
sachant que ce qui m'intéresse c'est la réactivité générale de la machine, la performance je m'en contre fou

---------------
n°7771250
Charles K
Posté le 25-01-2011 à 23:59:21  profilanswer

j'avais un celeron D qui me servais a flasher d'anciennes carte 775 , et bien même à 4 ghz ( quand je jouais un peu avec) ça reste lamentable , et le ssd va rien y faire

Message édité par Charles K le 25-01-2011 à 23:59:42
n°7771263
scottsumme​r
Posté le 26-01-2011 à 00:08:49  profilanswer

pour le jeu je suis bien d'accord
en l'occurrence là il ne sert que pour surfer sur internet et aller voir les emails.
En fait ma réflexion vient du fait que j'ai acheté récemment un nouvel ordi avec un SSD, il a une réactivité du tonnerre. J'ai voulu savoir la part qui était réellement due au SSD et j'ai donc ghosté celui-ci sur un HDD standard : le résultat est sans appel : windows se charge trois fois moins vite (46 sec contre 17) une grosse appli comme photoshop se charge en 12 sec avec HDD et 3 sec avec SSD, word c'est environ 1 seconde et demi avec SSD et 7 sur HDD ... firefox, thunderbird c'est de l'instantané sur SSD ... ...
bref je voudrai retrouver cette sensation sur le celeron, les perf de l'ordi en question ne sont pas à remettre en cause pour ce à quoi il est utilisé

la question serai plutôt de savoir si sur ce type de config le ssd va me redonner ces sensations d'instantané ou est ce que cette carte mère va faire chuter les perf du SSD ?
(en gros : est ce que monter un SSD sur une grosse bouse améliore autant la réactivité de cette dernière que de le monter dans une machine récente ?)

Message édité par scottsummer le 26-01-2011 à 00:11:57

---------------
n°7771265
Charles K
Posté le 26-01-2011 à 00:10:55  profilanswer

je parlais pour la bureautique évidement

n°7771292
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 26-01-2011 à 00:37:54  profilanswer

Je pense que niveau bureautique/etc tu n'as même pas besoin d'un SSD. Word/.../ entre une réactivité à 0.1ms et une à 2-5ms, il s'en fout un peu. Le SSD ne devient vraiment intéressant que s'il est réellement utilisé à "pleine" performance, Sinon c'est comme de ne jamais dépasser la première vitesse sur une voiture qui sait faire du 300.

Mais si c'est un cadeau et que tu veux garder ta config, oui elle ira très bien, du moment que tu sais que ta config est en retard par rapport à ton SSD, mais ca veut dire aussi que ca pose pas de problème si tu n'en demande pas trop à ta config (sinon pendant que ta config fait 1 tour, ton SSD aura l'occasion d'en faire 100, tu saisis ^^), mais en tout cas ca veut dire que tu pourras garder ton SSD autant de temps que tu veux, et le jour où tu change de config, tu pourra la mettre sur la nouvelle sans problème.  

Tout dépend réellement de tes besoins. Vu que c'est un cadeau, c'est super chouette, mais pour parler de moi, j'ai acheté mon SSD d'abord pour la réactivité, quand le disque dur classique fait 1 tour, dans le même temps le SSD peut en faire 20, 50, voire 100. Ce n'est pas le SSD seul qui conditionne la rapidité du démarrage de l'OS ou du chargement du programme, mais c'est sûr que par rapport à une même config, ca aide!

Alors si dans le même temps, placer un SSD dans une vieille config peut paraitre incongru, je le trouverais beaucoup moins que d'utiliser une config top niveau avec un disque dur classique, surtout s'il n'est pas franchement bon, alors que les SSD, même si certains exigeants chipotent pour un chouia, moi je trouve déjà TOUS les SSD excellents (sauf évidemment quelques brebis galeuses mais on les connait), d'où ma préoccupation première qui est le coût.

Et si tes besoins ne sont pas énormes, je trouverais quand même scandaleux qu'on te suggère fortement de changer de config, surtout si elle te convient et qu'elle ne rame pas (si c'est le cas essaie d'abord une réinstall, ou de brider un peu les options de l'interface). A l'heure où on parle d'écologie, remplacer son matos soi disant parce que ya plus performant (typiquement capitaliste ou gamer 200%), sans se poser la question des déchets que ca occasionne ou que nos besoins peuvent encore convenir avec ce matos...

n°7771311
scottsumme​r
Posté le 26-01-2011 à 01:39:09  profilanswer

zoliver a écrit :

Je pense que niveau bureautique/etc tu n'as même pas besoin d'un SSD. Word/.../ entre une réactivité à 0.1ms et une à 2-5ms, il s'en fout un peu. Le SSD ne devient vraiment intéressant que s'il est réellement utilisé à "pleine" performance, Sinon c'est comme de ne jamais dépasser la première vitesse sur une voiture qui sait faire du 300.

Mais si c'est un cadeau et que tu veux garder ta config, oui elle ira très bien, du moment que tu sais que ta config est en retard par rapport à ton SSD, mais ca veut dire aussi que ca pose pas de problème si tu n'en demande pas trop à ta config (sinon pendant que ta config fait 1 tour, ton SSD aura l'occasion d'en faire 100, tu saisis ^^), mais en tout cas ca veut dire que tu pourras garder ton SSD autant de temps que tu veux, et le jour où tu change de config, tu pourra la mettre sur la nouvelle sans problème.  

Tout dépend réellement de tes besoins. Vu que c'est un cadeau, c'est super chouette, mais pour parler de moi, j'ai acheté mon SSD d'abord pour la réactivité, quand le disque dur classique fait 1 tour, dans le même temps le SSD peut en faire 20, 50, voire 100. Ce n'est pas le SSD seul qui conditionne la rapidité du démarrage de l'OS ou du chargement du programme, mais c'est sûr que par rapport à une même config, ca aide!

Alors si dans le même temps, placer un SSD dans une vieille config peut paraitre incongru, je le trouverais beaucoup moins que d'utiliser une config top niveau avec un disque dur classique, surtout s'il n'est pas franchement bon, alors que les SSD, même si certains exigeants chipotent pour un chouia, moi je trouve déjà TOUS les SSD excellents (sauf évidemment quelques brebis galeuses mais on les connait), d'où ma préoccupation première qui est le coût.

Et si tes besoins ne sont pas énormes, je trouverais quand même scandaleux qu'on te suggère fortement de changer de config, surtout si elle te convient et qu'elle ne rame pas (si c'est le cas essaie d'abord une réinstall, ou de brider un peu les options de l'interface). A l'heure où on parle d'écologie, remplacer son matos soi disant parce que ya plus performant (typiquement capitaliste ou gamer 200%), sans se poser la question des déchets que ca occasionne ou que nos besoins peuvent encore convenir avec ce matos...

merci, tu as cerné exactement mes interrogations  (et tu me rassure un peu quand même, à un moment je me suis demandé si je n'étais pas fou  :lol:  )

---------------
n°7771327
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-01-2011 à 03:02:37  profilanswer

problème avec un SSD Supertalent (GX Indelinx), sous Windows, un beau BSOD, au reboot, plus rien, SSD non reconnu dans le bios,  
si on déplace le jumper, il est reconnu comme YATAPONG (quelque chose comme ça)

en boutant depuis une clé USB, pour essayer un flash du FW, le soft ssdchk, ne le reconnai pas (quelques soit la position du jumper)

alors SSD HS....

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7771356
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-01-2011 à 07:32:56  profilanswer

T'es bon pour un SAV.
J'ai eu ce problème lorsque j'avais le SuperTalent.

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7771543
evildeus
Posté le 26-01-2011 à 11:17:50  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

128Go $319.99

64Go $179.99

Effectivement c'est cher, mais dejà en baisse de 6%  :whistle: et pas de stock

Message édité par evildeus le 26-01-2011 à 11:18:15
n°7771548
mrdoug
Posté le 26-01-2011 à 11:19:51  profilanswer

scottsummer a écrit :

Ah c'est clairement ça que j'ai apprécié avec le ssd  :love:
Et plus le grattage de fou que j'avais avec mon raptor

Message édité par mrdoug le 26-01-2011 à 11:22:06
n°7771576
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-01-2011 à 11:36:52  profilanswer

OCZ Vertex 2 - nouveau Firmware - 1.28

http://www.ocztechnology.com/ssd_t [...] _Agility_2

MERCI DE LIRE LA PROCÉDURE.

---------------
n°7771581
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-01-2011 à 11:38:56  profilanswer

khalis a écrit :

New features
• Added support for 25nm flash
Issues resolved since version 1.24
• None
Known open issues:
• S.M.A.R.T. command B0 occasionally returns incorrect status
• TRIM command response for short trims takes longer than test expects
www. o c z t e c h n o l o g y. c om
• Temperature reporting in S.M.A.R.T. data not correct (typically ½ actual value)  
• Slow format command in Windows using PMC-Sierra maxRAID BR5225-80 RAID HBA
• Compatibility issue with Intel 3100 chipset
• Compatibility issue with NVIDIA MCP55 chipset under Red Hat Linux 5.4

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7771595
desp
Posté le 26-01-2011 à 11:44:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai installé un Intel 120Go dans mon Imac 20", nickel.  
J'aimerais pouvoir profiter d'un jeu PC que j'avais via bootcamp, il me reste 25Go de libre sur le SSD.
A votre avis, est-ce possible de d'installer une partition windows avec si peu d'espace sachant que je crois qu'il doit pouvoir me rester 10-15% si j'ai bien compris (12-18Go). Il faudrait donc que la partition prenne entre 7 et 13Go, sachant que le jeu (sins of solar empire) prend si je me souviens bien 3Go. Que me conseillez-vous: XP ou 7?
J'ai cru voir passer un lien pour l'optimisation de la place prise par windows dans ce topic mais je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par desp le 26-01-2011 à 11:44:42
n°7771654
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-01-2011 à 12:19:09  profilanswer

Il semble être compatible crossover games, c'est peut être une meilleur solution ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 26-01-2011 à 12:19:16

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7771674
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-01-2011 à 12:32:17  profilanswer

desp a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai installé un Intel 120Go dans mon Imac 20", nickel.  
J'aimerais pouvoir profiter d'un jeu PC que j'avais via bootcamp, il me reste 25Go de libre sur le SSD.
A votre avis, est-ce possible de d'installer une partition windows avec si peu d'espace sachant que je crois qu'il doit pouvoir me rester 10-15% si j'ai bien compris (12-18Go). Il faudrait donc que la partition prenne entre 7 et 13Go, sachant que le jeu (sins of solar empire) prend si je me souviens bien 3Go. Que me conseillez-vous: XP ou 7?
J'ai cru voir passer un lien pour l'optimisation de la place prise par windows dans ce topic mais je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

[:afrojojo] T'es pas dans la merde toi avec ce que tu veux faire.

Spoiler :

[:clooney46]

---------------
n°7771721
Feuke202x
Posté le 26-01-2011 à 13:05:22  profilanswer

tistou77 a écrit :

problème avec un SSD Supertalent (GX Indelinx), sous Windows, un beau BSOD, au reboot, plus rien, SSD non reconnu dans le bios,  
si on déplace le jumper, il est reconnu comme YATAPONG (quelque chose comme ça)

en boutant depuis une clé USB, pour essayer un flash du FW, le soft ssdchk, ne le reconnai pas (quelques soit la position du jumper)

alors SSD HS....

merci ;)

Je confirme, ton ssd est bon pour le sav. J'ai eu le meme probleme et gskill taiwan m'en a renvoyé un nouveau en 2 semaines (durée de transport compris)

Rumeur pour les futurs ssd intel :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] 510-42306/

Message édité par Feuke202x le 26-01-2011 à 13:05:46
n°7771790
desp
Posté le 26-01-2011 à 13:44:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Il semble être compatible crossover games, c'est peut être une meilleur solution ;)

a priori non:
http://www.codeweavers.com/compati [...] search=app

sinon combien prennent les install d'xp et 7?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par desp le 26-01-2011 à 13:46:12
n°7771839
kensiko26
Posté le 26-01-2011 à 14:00:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

New features
• Added support for 25nm flash
Issues resolved since version 1.24
• None
Known open issues:
• S.M.A.R.T. command B0 occasionally returns incorrect status
• TRIM command response for short trims takes longer than test expects
www. o c z t e c h n o l o g y. c om
• Temperature reporting in S.M.A.R.T. data not correct (typically ½ actual value)  
• Slow format command in Windows using PMC-Sierra maxRAID BR5225-80 RAID HBA
• Compatibility issue with Intel 3100 chipset
• Compatibility issue with NVIDIA MCP55 chipset under Red Hat Linux 5.4

:lol:

n°7771842
acnoar
Posté le 26-01-2011 à 14:00:55  profilanswer

yop,
besoin d'aide et conseil pour choisir un SSD dans les 120Go.
J'hésite entre un C300 128Go et X25-M postville en 120Go. Mon budget est dans les 200€. Une préférence pour le C300 qui à l'air d'avoir de bonnes perfs.
Autre modèle à conseiller ? Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Il y a aussi le C400 à venir aussi mais j'ai peur qu'il soit hors budget.

n°7771877
Charles K
Posté le 26-01-2011 à 14:17:02  profilanswer

Le c400 devrait être moins cher que le c300 , s'il n'y a pas de problème de disponibilité évidement

Message édité par Charles K le 26-01-2011 à 14:30:34
n°7771939
acnoar
Posté le 26-01-2011 à 14:38:27  profilanswer

il doit sortir début février à peu près, c'est ça ? autant attendre alors ?

n°7772096
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-01-2011 à 16:08:12  profilanswer

ok, vais voir pour un RMA pour le Supertalent

pour ceux qui on déjà utilisé le RMA de Supertalent, ça se passe comment?

faut renvoyer où?
facture?

merci ;)

PS: le nouveau FW pour Vertex 2, n'a pas encore l'air compatible avec les RST v10?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7772141
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 26-01-2011 à 16:38:16  profilanswer

khalis a écrit :

A propos de la procédure mon anglais étant ce qu'il est, lorsqu'ils disent:

Citation :

This feature only works when the drive is connected as a spare (not running Windows/OS from the drive itself) at
this time.

Cela signifie bien que ça fonctionne uniquement pour les SDD qui ne sont pas des disques systèmes?

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°7772195
mr-sub-zer​o
Posté le 26-01-2011 à 17:11:26  profilanswer

acnoar a écrit :

il doit sortir début février à peu près, c'est ça ? autant attendre alors ?

Production février dispo mars/avril  

n°7772209
acnoar
Posté le 26-01-2011 à 17:17:06  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Production février dispo mars/avril  

:sweat:  
ça va me faire des mois trop long ça :/
'vais craquer pour un C300, je ne suis d'autant pas sur de pouvoir voir une réelle différence avec les 100mo/s en + des C400

n°7772287
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-01-2011 à 18:23:23  profilanswer

Floz35 a écrit :

A propos de la procédure mon anglais étant ce qu'il est, lorsqu'ils disent:

Citation :

This feature only works when the drive is connected as a spare (not running Windows/OS from the drive itself) at
this time.

Cela signifie bien que ça fonctionne uniquement pour les SDD qui ne sont pas des disques systèmes?

Oui, il faut que tu boot sur un autre dd voir solution live et mettre le ssd en secondaire.
Faire par précaution un backup.

---------------
n°7772294
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 26-01-2011 à 18:28:26  profilanswer

khalis a écrit :

Oui, il faut que tu boot sur un autre dd voir solution live et mettre le ssd en secondaire.
Faire par précaution un backup.

:jap: c'est super pas pratique je trouve mais bon on va s'en accommoder! Merci

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°7772445
zanbarbone
Posté le 26-01-2011 à 20:03:00  profilanswer

il est super top ce nouveau firmware, quand tu vas dans "améliorations", y a marqué "rien"  :lol:

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°7772531
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-01-2011 à 20:57:43  profilanswer

zanbarbone a écrit :

il est super top ce nouveau firmware, quand tu vas dans "améliorations", y a marqué "rien"  :lol:

Oui :D
Un oublie ? ou réellement rien, va savoir.

Message édité par khalis le 26-01-2011 à 20:58:03

---------------
n°7772536
kakal33
Posté le 26-01-2011 à 20:59:41  profilanswer

lorsque je flash en 1.28 et que je vérifie je suis toujours en 1.25 :p  
flash à partir d'un DD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)