Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°7772536
kakal33
Posté le 26-01-2011 à 20:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
lorsque je flash en 1.28 et que je vérifie je suis toujours en 1.25 :p  
flash à partir d'un DD

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 20:59:41  profilanswer

n°7772541
zanbarbone
Posté le 26-01-2011 à 21:01:56  profilanswer

ça change tellement rien que ça change même pas le nom :p

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°7772709
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-01-2011 à 22:24:59  profilanswer

je vais surement prendre un vertex 2 pour remplacer le Supertalent (en attendant) dans le laptop
et j'ai quelque question ^^

pour faire la MAJ du FW, c'est possible de booter depuis un CD Live et flasher (pas plusieurs disques dans le laptop...)

avec la OCZToolbox, il y a un secure erase avec je crois, il est bien (hhderase ne fonctionne pas sur le laptop)
possible de l'utiliser via commande DOS (enfin sans être sur Windows)?

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7772744
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-01-2011 à 22:55:02  profilanswer

desp a écrit :

a priori non:
http://www.codeweavers.com/compati [...] search=app

sinon combien prennent les install d'xp et 7?

merci

Dans les forums ils disent qu'il fonctionne. Essaye avec la version d'essai. Oublis pour l'installe d'un autre OS, mac os à besoin d'avoir pas mal d'espace libre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 26-01-2011 à 22:56:38

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7772803
footeur81
Posté le 26-01-2011 à 23:37:32  profilanswer

'soir
première expérience de SSD (corsair F60) , et la première impression , c'est whaaa ..

Par contre, j'aimerais être sûr d'avoir correctement paramétrer sur ma fraiche install :
http://img28.imageshack.us/img28/6602/crystaldiskmark.th.png

c'est bon, je peux en profiter en toute quiétude ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par footeur81 le 26-01-2011 à 23:38:32
n°7772844
desp
Posté le 27-01-2011 à 00:02:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

Dans les forums ils disent qu'il fonctionne. Essaye avec la version d'essai. Oublis pour l'installe d'un autre OS, mac os à besoin d'avoir pas mal d'espace libre :jap:

Merci du conseil je vais le tenter...

n°7772852
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-01-2011 à 00:15:45  profilanswer

Une petite parenthèse pour dire que c'est pas demain la veille qu'on verra des SSD dans les netbooks. D'abord à mon avis c'est réservé pour les portables >800 euros, mais c'est quand même encore super rare. Parmi 39 netbooks le seul netbook avec SSD que j'ai trouvé fait... 16 Go! A se demander comment ils y sont arrivé, alors qu'à la base Vista ou Seven demande quand même 15 à 20 Go pour fonctionner, bref on saura rien mettre dessus, bonjour les cartes mémoires! (pour vous citer quand même, c'est un Toshiba Netbook AC100-114)

Vivement que les SSD soient démocratiques, ca me tenterait bien d'acheter à long terme un netbook 120Go pour moins de 500 euros :D

n°7772865
Dandu
Posté le 27-01-2011 à 00:33:22  profilanswer

zoliver a écrit :

Une petite parenthèse pour dire que c'est pas demain la veille qu'on verra des SSD dans les netbooks. D'abord à mon avis c'est réservé pour les portables >800 euros, mais c'est quand même encore super rare. Parmi 39 netbooks le seul netbook avec SSD que j'ai trouvé fait... 16 Go! A se demander comment ils y sont arrivé, alors qu'à la base Vista ou Seven demande quand même 15 à 20 Go pour fonctionner, bref on saura rien mettre dessus, bonjour les cartes mémoires! (pour vous citer quand même, c'est un Toshiba Netbook AC100-114)

Vivement que les SSD soient démocratiques, ca me tenterait bien d'acheter à long terme un netbook 120Go pour moins de 500 euros :D

L'AC100, c'est un smartbook, un truc sous Linux et processeur ARM.

Et des netbooks en SSD, y 'en a eu pas mal, tous les premiers Eee PC, avec 2 à 16 Go en mémoire flash, et Windows XP

---------------
Le journal du lapin
n°7772881
kensiko26
Posté le 27-01-2011 à 00:58:15  profilanswer

Y'a des cartes SD 32 Go pour 35$ aujourd'hui. Ça pourrait être bien comme support de stockage supplémentaire dans un netbook.

n°7772970
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-01-2011 à 07:46:00  profilanswer

tistou77 a écrit :

je vais surement prendre un vertex 2 pour remplacer le Supertalent (en attendant) dans le laptop
et j'ai quelque question ^^

pour faire la MAJ du FW, c'est possible de booter depuis un CD Live et flasher (pas plusieurs disques dans le laptop...)

avec la OCZToolbox, il y a un secure erase avec je crois, il est bien (hhderase ne fonctionne pas sur le laptop)
possible de l'utiliser via commande DOS (enfin sans être sur Windows)?

merci ;)

Tu as mieux.

http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] ick-Method

:)

---------------
- Life's short, I choose peace.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 07:46:00  profilanswer

n°7772972
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-01-2011 à 07:46:55  profilanswer

footeur81 a écrit :

'soir
première expérience de SSD (corsair F60) , et la première impression , c'est whaaa ..

Par contre, j'aimerais être sûr d'avoir correctement paramétrer sur ma fraiche install :
http://img28.imageshack.us/img28/6 [...] ark.th.png

Oui et refait ton bench en file test data all 0x00 0fill.

---------------
n°7773082
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-01-2011 à 10:03:40  profilanswer

footeur81 a écrit :

'soir

http://img28.imageshack.us/img28/6 [...] ark.th.png

C'est good :jap:

n°7773683
footeur81
Posté le 27-01-2011 à 16:30:18  profilanswer

khalis a écrit :

Oui et refait ton bench en file test data all 0x00 0fill.

Marc a écrit :

C'est good :jap:

cool, merci :jap:

et maintenant, comme on dit ... enjoy !  [:alexmagnus]

n°7773771
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-01-2011 à 17:15:43  profilanswer

zoliver a écrit :

Perso j'hésite pas mal a en mettre un dans mon netbook. C'est 50€ un bon ssd 32go ...  

Là j'ai un 320go 7200rpm, le netbook répond bien (en même temps à par windows 7 et chrome y'a quasi rien, il propre de chez propre :D ). Mais le netbook vibre pas mal :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7773848
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-01-2011 à 18:13:34  profilanswer

Hopla, F80 installé sur mon portable (pas celui de ma config, un T400 :p)

Réinstallation de Windows plus tard ce soir.

C'est horrible, j'arrive plus à utiliser une machine dont le disque système est un hdd classique. Reste plus qu'a trouver une solution pour le pc du boulot :/

n°7773871
ZOOUUU
glop glop
Posté le 27-01-2011 à 18:30:17  profilanswer

hello
Ayant fait l'expérience de passer mon eeepc 1000HE au ssd (kingston 40Gb = intel X25V), je peux vous faire un petit retour d'XP :
Les avantages :
-plus de bruit quand le ventilo du pc ne tourne pas
-système beaucoup plus réactif, on sent que le proc (~athlon XP pour situer) est limite sur certaines tâches, mais en tout cas ce n'est plus de la faute du disque qui mouline :) Le système est vraiment très agréable au quotidien
-par rapport à l'utilisation de la machine, pas besoin de beaucoup de place, donc sous windows XP un 40Go suffit... la migration est donc *relativement* peu chère

Voila, avec un peu de budget, je pense que c'est vraiment une bonne opération

D'ailleurs je rebondis la-dessus par rapport au message de la page précédente pour utiliser un ssd sur une vielle bécane à base de celeron D, je pense que ce sera aussi profitable, comme sur un netbook, qui doit être encore un peu moins puissant.

Message édité par ZOOUUU le 27-01-2011 à 18:35:43
n°7773881
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-01-2011 à 18:37:38  profilanswer

Dandu a écrit :

L'AC100, c'est un smartbook, un truc sous Linux et processeur ARM.

Et des netbooks en SSD, y 'en a eu pas mal, tous les premiers Eee PC, avec 2 à 16 Go en mémoire flash, et Windows XP

Mhh oui ca ne doit sans doute pas être le seul, et XP avait nettement moins de prétention concernant l'espace ou la performance. Et puis c'est vrai qu'un netbook SSD, on peut tout simplement remplacer l'OS si on veut. Et oui les cartes mémoires, je pense que c'est l'idéal, mais c'est encore trop cher comparé aux clés USB. Pour 32 Go je vois rien en dessous de 60 euros, alors qu'on peut déjà trouvé une clé de 30G pour 40-50 euros.

Par contre je n'ai encore jamais vu qu'on pouvait remplacer un DD d'un netbook. C'est sans doute *possible* sur certains portables mais côté netbook. Ce serait pourtant trop la classe de le faire.

n°7773911
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-01-2011 à 18:56:51  profilanswer

n°7773925
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-01-2011 à 19:06:21  profilanswer

comparé au G3, les IOPS sont un peu à chier quand même :D

---------------
n°7773975
Dandu
Posté le 27-01-2011 à 19:35:43  profilanswer

zoliver a écrit :

Mhh oui ca ne doit sans doute pas être le seul, et XP avait nettement moins de prétention concernant l'espace ou la performance. Et puis c'est vrai qu'un netbook SSD, on peut tout simplement remplacer l'OS si on veut. Et oui les cartes mémoires, je pense que c'est l'idéal, mais c'est encore trop cher comparé aux clés USB. Pour 32 Go je vois rien en dessous de 60 euros, alors qu'on peut déjà trouvé une clé de 30G pour 40-50 euros.

Par contre je n'ai encore jamais vu qu'on pouvait remplacer un DD d'un netbook. C'est sans doute *possible* sur certains portables mais côté netbook. Ce serait pourtant trop la classe de le faire.

C'est possible sur 90 % des modèles, pourtant, y a une trappe exprès. Les seuls ou on a pas accès, c'est quelques rares modèles fins et ceux qui ont des SSD en format « cartes », mais ça reste rare

---------------
Le journal du lapin
n°7773985
kensiko26
Posté le 27-01-2011 à 19:42:22  profilanswer

tistou77 a écrit :

+1, je comprends pas ce qu'ils ont manigancé pour obtenir des IOPS plus bas....

n°7774000
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-01-2011 à 19:50:08  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est clair  :ouch: c'est pas possible!  :sweat:  

---------------
n°7774110
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-01-2011 à 20:58:10  profilanswer

Dandu a écrit :

C'est possible sur 90 % des modèles, pourtant, y a une trappe exprès. Les seuls ou on a pas accès, c'est quelques rares modèles fins et ceux qui ont des SSD en format « cartes », mais ça reste rare

Ok merci de l'info (je n'ai jamais eu de netbook, donc pardonnez mon ignorance, surtout que je me suis dit que comme les notebooks c'est le cas... (sauf encore une fois si à ce sujet je suis dans l'ignorance)

Edit: Après avoir glâné quelques infos, je crois que je peux dire sans me tromper qu'entre les cartes mémoires et les clés usb, ce sont quand même ces dernières qui sont rapides. J'ai vu des tests, les cm font maxi 15 à 20 Mo par seconde alors que les clés usb peuvent faire beaucoup plus. De plus elles sont généralement moins chères, et je pense aussi, plus adaptées, car les cm c'est avant tout pour les APN et appareils très compacts qui n'offrent que cette alternative alors que dans les netbooks ya au moins un port usb

Message cité 1 fois
Message édité par zoliver le 27-01-2011 à 22:29:35
n°7774319
ZOOUUU
glop glop
Posté le 27-01-2011 à 22:47:32  profilanswer

En usb 2 (cas de la plupart des netbook amha), tu n'iras pas beaucoup plus haut qu'une vingtaine de Mo/s...
Sans parler de la différence de taille entre une clé et une carte, la carte reste dans le pc, la clé, c'est plus difficile...

n°7774350
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 27-01-2011 à 23:07:48  profilanswer

reya_aubevenant a écrit :

Ca dépend :p
Pour ceux qui ont laché 200/300€ seulement y'a pas photo ;)
Ensuite tu oublies un point,  les ssd sous sandforces repassent à 170MB/s en écriture sur les fichiers compressés, autant dire la majorité des fichiers ;) l'écart devient moins flagrant sauf si tu copies couramment d'énormes fichiers ou un disque entier de 120Go ou là effectivement tu peux gagner 6 min si je ne me trompe pas? enfin je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde qui copie des disques entier tous les jours ^^

ensuite on lâche surtout 400€ c'était pour avoir une machine réactive et rapide, malgré que certains s'en défendent en prétendant ne pas voir de différence, les hdd sont à la ramasse dès qu'on fait un chouilla de multitâche (appli qui tournent) et de la copie.

Aujourd'hui un X25-m se trouve au prix d'un sandforce équivalent quand on cherche ;)

:ange:  Quand je copie " genre " 40 ou 50 Go de ... " Relativement gros fichier vidéo " ...

Par exemple ...

:sarcastic:

---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -
n°7774354
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 27-01-2011 à 23:12:37  profilanswer

Marc a écrit :

Je te demande un cas pratique, les chiffres je les connais :D

En pratique dans quelle situation tu es limité par un débit séquentiel de 100 mo/s en écriture ?

Ecriture de fichier de + de 1 Go ...

Me semble que chez un ami, ça prend bien moin de temps.

Ou alors c'est " juste moi " qui ai un stress avec mon SSD.  :sweat:  

Je ne sais pas.

Enfin bref, pour " changer " légèrement de sujet, je viens de voir que les " nouveaux " Corsair P3 sont dispo à la commande.

Le modèle 120 Go a l'air sympa. Mais couteux ... " 450 € " ...  :pt1cable:  

Donc bon, comme je le disais, je vais me " rabattre " sur un Ocz Vertex 2 ou un Corsair F120, je ne sais pas encore lequel.

:jap:  

---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -
n°7774402
reya_aubev​enant
Posté le 27-01-2011 à 23:44:00  profilanswer

Ophidian43o a écrit :

:ange:  Quand je copie " genre " 40 ou 50 Go de ... " Relativement gros fichier vidéo " ...

Par exemple ...

:sarcastic:

Bien justement si c'est 50go de fichier compressé, gagner 3 min est-ce bien utile? ;) après si tu me dis que tu copies chaques jours 50go de fichier non compressé  j'admet que tu n'a pas tord à passer sous sandforce autrement... ^^'

n°7774448
Dandu
Posté le 28-01-2011 à 00:20:36  profilanswer

zoliver a écrit :

Ok merci de l'info (je n'ai jamais eu de netbook, donc pardonnez mon ignorance, surtout que je me suis dit que comme les notebooks c'est le cas... (sauf encore une fois si à ce sujet je suis dans l'ignorance)

Edit: Après avoir glâné quelques infos, je crois que je peux dire sans me tromper qu'entre les cartes mémoires et les clés usb, ce sont quand même ces dernières qui sont rapides. J'ai vu des tests, les cm font maxi 15 à 20 Mo par seconde alors que les clés usb peuvent faire beaucoup plus. De plus elles sont généralement moins chères, et je pense aussi, plus adaptées, car les cm c'est avant tout pour les APN et appareils très compacts qui n'offrent que cette alternative alors que dans les netbooks ya au moins un port usb

non, en trucs standards, donc clé USB 2.0 et cartes SD, c'est kif kif : tu dépasseras rarement 20 Mo/s, sauf à mettre le prix.

Des clés USB qui tapent 30/35 existent mais c'est ou tres cher ou limité en capacité.

Après, t'as le haut de gamme en carte Compact Flash qui tape le 100 Mo/s et en clé USB 3.0 qui tape le 300 Mo/s, mais c'est pas réellement compatible netbook et ça vaut plus que le netbook

Après, essayer de mettre un truc performant dans un netbook qui est un veau par nature, bof, vu que de toute façon le CPU et/ou le GPU limiteront pour pleins d'usages assez rapidement

---------------
Le journal du lapin
n°7774465
Jinseikai
Posté le 28-01-2011 à 00:32:38  profilanswer

Au fait Dandu, le SSD est toujours soumis à des copies de gros fichiers ou bien vous avez changé de protocole ?

n°7774577
Dandu
Posté le 28-01-2011 à 08:19:08  profilanswer

j'ai ajouté des copies de petits fichiers, mais j'ai pas de quoi le faire en aléatoire pure de façon simple, malheureusement, donc l'impact est quasi nul

---------------
Le journal du lapin
n°7774581
desp
Posté le 28-01-2011 à 08:31:23  profilanswer

desp a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai installé un Intel 120Go dans mon Imac 20", nickel.  
J'aimerais pouvoir profiter d'un jeu PC que j'avais via bootcamp, il me reste 25Go de libre sur le SSD.
A votre avis, est-ce possible de d'installer une partition windows avec si peu d'espace sachant que je crois qu'il doit pouvoir me rester 10-15% si j'ai bien compris (12-18Go). Il faudrait donc que la partition prenne entre 7 et 13Go, sachant que le jeu (sins of solar empire) prend si je me souviens bien 3Go. Que me conseillez-vous: XP ou 7?
J'ai cru voir passer un lien pour l'optimisation de la place prise par windows dans ce topic mais je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

Depuis, j'ai réussi à libérer 13Go dans ma librairie iPhoto. Vous pensez que c'est jouable?
J'ai essayé crossover sans succès.

n°7774591
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2011 à 08:57:53  profilanswer

Ophidian43o a écrit :

Ecriture de fichier de + de 1 Go ...

Me semble que chez un ami, ça prend bien moin de temps.

Ou alors c'est " juste moi " qui ai un stress avec mon SSD.  :sweat:  

Je ne sais pas.

Sur 1 Go type ISO ou vidéo un Intel va mettre 10s et un SandForce 7.5s ... et encore il faut que la source soit aussi rapide.

Ca fait une différence oui mais vu la taille des SSD, tu copie souvent des fichiers de plusieurs Go ?

n°7774612
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 28-01-2011 à 09:20:56  profilanswer

Dandu a écrit :

non, en trucs standards, donc clé USB 2.0 et cartes SD, c'est kif kif : tu dépasseras rarement 20 Mo/s, sauf à mettre le prix.

Des clés USB qui tapent 30/35 existent mais c'est ou tres cher ou limité en capacité.

Après, t'as le haut de gamme en carte Compact Flash qui tape le 100 Mo/s et en clé USB 3.0 qui tape le 300 Mo/s, mais c'est pas réellement compatible netbook et ça vaut plus que le netbook

Après, essayer de mettre un truc performant dans un netbook qui est un veau par nature, bof, vu que de toute façon le CPU et/ou le GPU limiteront pour pleins d'usages assez rapidement

Ok merci de l'info. Donc je peux utiliser une simple carte mémoire alors (j'en ai déjà 4-5, pour un total de 30Go - oui j'ai fait 15.000 photos en 3 ans ^^), ca risque pas de ralentir un netbook avec SSD j'imagine

Pour l'instant j'envisage pas immédiatement d'en acheter un, mais qui sait fin de cette année. Pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin mais bon...

Désolé pour le hors sujet au passage :p

n°7774697
qhyron90
Posté le 28-01-2011 à 10:41:58  profilanswer

les Intel G3 sont prévus pour quand? j'étais un peu à l'ouest ces dernières semaines :D

février? mars?

n°7774715
qhyron90
Posté le 28-01-2011 à 10:55:06  profilanswer

n°7774719
David7578
Posté le 28-01-2011 à 10:58:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

les Intel G3 sont prévus pour quand? j'étais un peu à l'ouest ces dernières semaines :D

février? mars?

De mon point de vue non officiel donc, et parfaitement doigt mouillé et bouledecristallesque: Quand ils seront dispos  :D  

Détail fumeux de ma part?
Les test préliminaires parus sous le manteau, non vérifiables mais donnant quand même des retours sur les forums, ont vraiment déçu. Et pas juste un peu.
Quelques semaines plus tard, test léger d'une pré-alpha chez Anandtech de ce que pourrait donner les SF2000. Là énorme claque en pleine tête.
Grosses perfs en perspective, même avec données ultra-compressées.

Mon idée, c'est qu'Intel s'est vautré lamentablement sur le 2X, soit en capa de prod que ce soit débits/qualité voire en perfs des flashs... Il leur faut du temps, pas mal de retard en perspective.

Et comme par hasard, on annonce un G2bis, avec interface Sata 6Gbps, probablement un proc différent, mais en 34nm... avec des perfs un peu étranges côté IOPS et plutôt orientés débits max séquentiels.
Ca ressemble énormément à une solution de secours pour pas rester sans nouveau produit...

D'un autre côté, le seul constructeur qui a sortit du 2X pour de bon, si je dis pas de conneries, c'est Samsung, mais le marché des particuliers ils s'en moquent. Suffit de voir que le PM810 alias 470 n'est dispo presque
nulle part en seconde monte et a des prix ridicules.

OCZ et tous les autres sandforce ne seront pas prêts avant l'été il me semble, donc peut-être une vraie dispo magasins/VPC pour la rentrée de septembre?

Enfin tout ça ne sent pas très bon. Il semblerait que le 2X est un joli mûr ou presque tout le monde est entrain de se vautrer à cause des perfs, de la fiabilité et peut-être des coûts de production non compétifs au final
face au 3X... pour encore quelques temps.

Conclusion:
On est pas dans la m***de  :D  

n°7774740
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-01-2011 à 11:14:50  profilanswer

En gros, ceux qui sont en Vertex 2, C300 etc... rien ne serre de changer et attendre une réel evolution et un gain du feu dieu en 4K surtout!!! :D

---------------
n°7774800
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-01-2011 à 11:48:18  profilanswer

nouveaux firmware Intel :??:

http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldID=18363

y date du 26.01.11 mais pour les X25-E c'est le même...

---------------
n°7774801
David7578
Posté le 28-01-2011 à 11:50:26  profilanswer

khalis a écrit :

En gros, ceux qui sont en Vertex 2, C300 etc... rien ne serre de changer et attendre une réel evolution et un gain du feu dieu en 4K surtout!!! :D

Ce n'est que mon avis à la con hein ;) Et ce n'est valable que jusque septembre en gros, si les SF deviennent enfin dispo en achat réel (les bench présérie sont parfois tellement avant la dispo réelle...)

A voir.

Le problème dans tout ça, c'est que la génération actuelle ne baisse presque pas de prix, puisqu'il n'y a rien pour remplacer.

Dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 28-01-2011 à 11:50:45
n°7774817
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-01-2011 à 11:59:15  profilanswer

David7578 a écrit :

Ce n'est que mon avis à la con hein ;) Et ce n'est valable que jusque septembre en gros, si les SF deviennent enfin dispo en achat réel (les bench présérie sont parfois tellement avant la dispo réelle...)

A voir.

Le problème dans tout ça, c'est que la génération actuelle ne baisse presque pas de prix, puisqu'il n'y a rien pour remplacer.

Dommage.

Je suis d'accord avec toi sur ton avis cité, ci-dessus. :)
J'attends une réel évolution sur le 4K.

D'ailleurs de mon coté avec mon Vertex 2, je n'ai pas d’intérêt à changer au vue de ce qui arrivera.
Je changerais de SSD, quand je changerais de CM. (SATA 2 - X38, actuellement). Pas avant courant 2012. :D

En ce qui concerne la génération actuel, elle tourne très bien et effectivement pour l'instant, rien ne peut le remplacer.
Je pense qu'on aura du concret et des perfs fin 2011 -> mi-2012.

Message édité par khalis le 28-01-2011 à 11:59:32

---------------
n°7774829
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-01-2011 à 12:08:43  profilanswer

OCZ Z-Drive R3 PCI-E , 1 Go /s et TRIM

http://www.hardware.fr/news/11282/ [...] -trim.html

:love:  :ouch:  :love:

Mais le prix  [:bakk47]

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 28-01-2011 à 12:09:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)