| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 20:20:17 ![]() ![]() |
Caesar HFR Alea jacta est |
Message édité par Caesar HFR le 06-01-2011 à 20:24:47 --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
zanbarbone |
mr oizo bis Don't feed the troll | yzondit sur jenesaisplusquelsite moins cher le c400 que le c300 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kensiko26 |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 07-01-2011 à 13:24:51 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:22:12 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sebien |
|
zanbarbone |
Dandu |
Charles K |
Message édité par Charles K le 07-01-2011 à 14:19:51 |
sebien |
|
tistou77 Geek Inside!! | ce temps de chargement est souvent du au carte mère Gygabite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sebien |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
sebien | bah ca parle de 90 et 120go Message cité 1 fois Message édité par sebien le 07-01-2011 à 16:53:46 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
David7578 |
|
Charles K | Un ssd qui corrompt tes fichiers est défectueux et remplaçable par le sav dans le cadre de sa garantie, ce que tu dis n'a pas vraiment de rapport avec ça Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-01-2011 à 17:30:49 |
Marc Chasseur de joce & sly | Comme si ça ne s'était jamais vu du matos avec taux de pannes de oufs ... |
David7578 |
|
zanbarbone | De toutes façon de nos jours, avec l'accumulation des données numériques, il est totalement inconscient de ne pas avoir tout en double ou plus, que ce soit sur SSD ou DD. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
haitem1 |
|
khalis Stillness is the key ! | 3rik, en cherchant peut... --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci à vous --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
OCZ n'a rien avoir avec ça! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-01-2011 à 19:30:19 --------------- - Life's short, I choose peace. |
sebien |
|
Dandu |
kakal33 |
|
kakal33 | j'ai installe mes jeux steam sur mon vertex 2 120 go et j'aimerais installer d'autres jeux sur un DD, un samsung F4 320 go fera l'affaire? je n'ai pas envie d'investir dans un velociraptor |
khalis Stillness is the key ! | Ici on parle SSD.
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |