| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 00:04:16 ![]() ![]() |
reya_aubevenant |
Les ssd sont fiable mais trop cher pour faire du stockage (de masse) SSD + un disque dur à coté pour le stockage (ou sauvegarde selon ton cas de figure), ta machine reste silencieuse 90% du temps sauf si tu utilises continuellement les données de ton disque dur, le reste du temps le disque dur s'arrête de tourner vu que tu utilises principalement ton ssd. Message édité par reya_aubevenant le 06-01-2011 à 00:16:51 |
Charles K |
Ca dépend combien tu veux stocker, mais en général n'importe quel ssd sera trop juste pour du stockage, ( à moins d'avoir moins de 200 go de données Pour le silence moi je vois ces types de solutions : Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 06-01-2011 à 00:40:19 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Une PS3, un DD suffit!
berlo dubitatif | J'ai vue une new récente qui disait le contraire, le temps de chargement des jeux était largement diminué. |
swysen |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:05:46 ![]() ![]() |
jcb84 |
|
Charles K | CES 2011 : OCZ intros Vertex 3 Pro, Vertex 3 EX and Z-Drive R3 PCIe SSD at CES
Message édité par Charles K le 06-01-2011 à 14:07:04 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chaced | Le prix du C400 : http://www.cowcotland.com/news/238 [...] -c400.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | bah, si tu aimes attendre, pourquoi tu t'intéresses au SSD ? prends un gros DD 5400tr/min ! |
berlo dubitatif |
|
Charles K | CES 2011 : OCZ teases next-generation SandForce SSDs
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-01-2011 à 14:06:44 |
Dyphen Pull the trigger |
Nashtbg 無駄だ | Idem que toi |
Charles K | tant que tu as de la place, sur le ssd, les hdd green sont encore plus lent que les 7200 rpm de surcroît Message édité par Charles K le 06-01-2011 à 15:00:19 |
Charles K |
Charles K | CES 2011 : Corsair Announces Performance 3 6Gbps SSDs, Delivers 480MB/sec Reads
Message édité par Charles K le 06-01-2011 à 15:32:42 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je viens de lire sur le forum OCZ que le FW 1.25 était identique au 1.24, ils auraient juste ajouté le support de nouveau SSD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
khalis Stillness is the key ! | Je confirme, j'ai aussi eu le bug sur ma Gigabyte et est résolut depuis via un new bios.
tistou77 Geek Inside!! | attention avec les derniers Chipset Intel 9.2.0.1021
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jcb84 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est sure. Pour rappel le Vertex 2 : Random Write 4KB (Aligned): 50,000 IOPS Le Vertex 3 Pro : 75,000 IOPS. Soit + 25000 IOPS et + 30000 IOPS. Pour ma part, aucun intérêt. D'autant plus, qu'il faudra changer de CM et donc CPU + DDR. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-01-2011 à 18:50:18 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 06-01-2011 à 20:07:17 |
Charles K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |