| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 13:09:05 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 car jamais eu ce message d'erreur avec mon M225... Juste avec le Vertex 2 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dandu | j'ai l'erreur avec un vertex (enfin, un falcon flashé en vertex) mais uniquement avec certains programmes --------------- Le journal du lapin |
khalis Stillness is the key ! |
Si c'est la faute à OCZ (ce que je peux aussi accepter) pourquoi OCZ n'a t'il pas corrigé le problème au lieu que cela soit Gigabyte en sortant un bios correctif ? Message cité 1 fois Message édité par khalis le 08-01-2011 à 15:19:07 --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Hibiki-san, ton partitionnement ne sert a rien.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:27:57 ![]() ![]() |
zanbarbone | bah partitionner un SSD sert autant que pour un DD, selon se que l'on veut faire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Certes, mais partitioner un SSD de 120Go. --------------- - Life's short, I choose peace. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Lien (pour du chipset Intel) au cas où tu les aurais pas installé : http://www.station-drivers.com/pag [...] hipset.htm Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2011 à 19:13:38 --------------- Steam ID |
finelame Même pas mal |
|
khalis Stillness is the key ! | Il faut aussi installer le RST 10.1.0.1008. --------------- - Life's short, I choose peace. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hibiki-san |
|
sebien |
|
Hibiki-san | Pour faire simple, des posts parlent d'une baisse de perfs en partitionnant, d'autres d'une usure prématurée et d'autres qu'il n'y a aucun souci donc j'aimerais comprendre... |
khalis Stillness is the key ! | Ce sont des conneries. --------------- - Life's short, I choose peace. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 08-01-2011 à 22:45:52 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'utilise le mode S3. D'un point de vue général, c'est plus évolué. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | heu 146€ neuf! bof bof!
|
mr oizo bis Don't feed the troll | si 60go te suffise prend un vertex 2 ou un crucial c300, on les trouve assez régulièrement aux alentours de 100€
|
reset.smith | Bon c'est pas du racolage mais pour ceuze que ça interrèsse j'ai mis mon SSD corsair F120 en vente à 165€ FDI :
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Merci à vous |
nicolas91200 | Lequel me conseillez vous ?
Message cité 2 fois Message édité par nicolas91200 le 09-01-2011 à 13:43:28 |
zanbarbone | Les cellules détruites, ou les les données détruites? c'est pas pareil --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
reya_aubevenant |
Euh, la question ne se pose même pas, tu devrais sauter dessus sans réfléchir, rapport perf/prix/go y'a pas photo et y'en aura certainement pas beaucoup, et tu ne passes pas ton temps à écrire dessus? Comme beaucoup sur ce forum j'ai profité de la super promo à 280€ les 160go il y'a 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 09-01-2011 à 14:28:35 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |