Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°7740377
Dandu
Posté le 08-01-2011 à 13:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

khalis a écrit :

Je veux bien mais dans ce cas pourquoi c'est à Gigabyte d'apporter la correction ?
Pour moi, je comprends que cela vient des CM Gigabyte.

Si je comprends ta phrase, et vu tes interventions précédentes, c'est pas de la faute d'OCZ.

Donc OCZ fait de la merde (ou les constructeurs de SSD, en fait) en envoyant des mauvaises valeurs, mais c'est à Gigabyte de corriger. Je t'explique que Gigabyte lit selon la norme, que les SSD renvoient pas les bonnes valeurs. Donc c'est bien de la faute des SSD.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 13:09:05  profilanswer

n°7740520
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-01-2011 à 14:02:57  profilanswer

+1 car jamais eu ce message d'erreur avec mon M225... Juste avec le Vertex 2

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7740543
Dandu
Posté le 08-01-2011 à 14:11:01  profilanswer

j'ai l'erreur avec un vertex (enfin, un falcon flashé en vertex) mais uniquement avec certains programmes

---------------
Le journal du lapin
n°7740613
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 08-01-2011 à 14:34:30  profilanswer

Oulah ce topic flambe!  

Moi je veux simplement vous souhaiter une bonne année et revenir sur l'année écoulée au niveau des SSD
Ce que je trouve bien déjà c'est que de nouvelles tailles sont apparues. En plus des 30-60-120-250 et 40-80 Go, on peut trouver maintenant des 50, 90, 100, 180, et même des 240 Go.

Reste que même si les prix ont baissé, les SSD sont quand même des investissements assez conséquents
450 euros pour un 240 Go (en solde), pour un Vertex, ca reste vraiment intéressant mais ce n'est pas encore à la portée de tous, et pour moi le SSD, pour l'instant, ne reste pas crédible au delà de 60 Go (mais ce n'est que mon avis).

Il n'empêche que l'offre s'est diversifiée, et que les prix ont relativement baissé (180G Agility pour 300€, 120G Vertex pour 200€, 60G Vertex pour 125€, et même un Agility 40G pour 95 euros, yen a vraiment pour toutes les bourses).

De plus, les perfs ont sensiblement augmenté aussi. Donc les SSD deviennent de plus en plus abordables, proposent de plus en plus de tailles, s'améliorent. Tout ca c'est très bien mais à l'heure actuelle l'achat des SSD est encore très marginal par rapport aux HDD classique, vu son prix au Go et vu sa taille assez faible comparé aux disques classiques.

A moins de réduire drastiquement son prix, il ne sera toujours réservé qu'à des connaisseurs (ou bien aux portables, mais 125 euros pour un 60 Go dans un portable alors que pour le même prix on peut mettre 1To... )

La qualité pour moi sera toujours le temps d'accès et l'anti-choc, mais le prix fait toujours que pour pas mal de gens, acheter un 60 Go pour 125 euros sera une folie quand vous pouvez avoir plus de stockage pour moins cher.

Je formule donc le voeu qu'en décembre prochain on puisse trouver un 120G pour 125 euros et un 60G pour 60 euros, et surtout que le SSD trouve vraiment sa place, car dans des magasins tout public, la dernière fois que j'ai trouvé un SSD c'était il y a un an et demi, un 30G pour 150 euros (et à cette époque j'avais acheté mon SSD de 30G pour 109 euros, en solde sur Pix (au lieu de 130 euros)

n°7740630
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 08-01-2011 à 14:43:08  profilanswer

Si le 60G passe à 60€ ya moyen que ça décolle très fortement ne serait-ce que dans les netbooks, ya pas besoin de stockage dans un ultra-mobile qui sert de 2nde ou 3eme machine. (exemple Macbook Air qui propose des SSD par défaut). En supposant qu'un 250go-320go 2"5 coute 30€ ça augmente le prix global de seulement 30€ soit moins de 10% pour la plupart. A voir au niveau du confort que ça apporte.

Même pour presque toutes les machines d'ailleurs puisque maintenant bcp ont des disques durs externes à côté pour échanger des données avec d'autres machines ou d'autres utilisateurs.

Message édité par g-ridaz le 08-01-2011 à 14:45:14
n°7740709
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2011 à 15:18:42  profilanswer

Dandu a écrit :

Si je comprends ta phrase, et vu tes interventions précédentes, c'est pas de la faute d'OCZ.

Donc OCZ fait de la merde (ou les constructeurs de SSD, en fait) en envoyant des mauvaises valeurs, mais c'est à Gigabyte de corriger. Je t'explique que Gigabyte lit selon la norme, que les SSD renvoient pas les bonnes valeurs. Donc c'est bien de la faute des SSD.

Ce n'est pas ce que j'ai dis. :)

Si c'est la faute à OCZ (ce que je peux aussi accepter) pourquoi OCZ n'a t'il pas corrigé le problème au lieu que cela soit Gigabyte en sortant un bios correctif ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 08-01-2011 à 15:19:07

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7740773
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-01-2011 à 15:58:35  profilanswer

khalis a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dis. :)

Si c'est la faute à OCZ (ce que je peux aussi accepter) pourquoi OCZ n'a t'il pas corrigé le problème au lieu que cela soit Gigabyte en sortant un bios correctif ? :)

Tu viens de le dire : tout simplement car Gigabyte a sorti un correctif bien avant OCZ, maintenant au lieu de résoudre le soucis OCZ dit "flashez le BIOS de votre mobo"

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7740871
Hibiki-san
Posté le 08-01-2011 à 17:07:45  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver une réponse "simple" au partitionnement des SSD.

Voilà ce que j'aimerais faire sur un SSD 120 Go avec un Dual boot W7 :
Partition 1 : 60 Go avec W7 et ses applis
Partition 2 : 20 Go avec W7 très léger (pour le jeu)
Partition 3 : 40 Go avec l'installation des jeux dessus...

Pour faire simple, je réalise un Acronis True Image sur les 2 premières partitions pour restaurer en cas de pépin, je n'ai pas intérêt à "cloner" des installations de jeux qui change régulièrement.

Là où je ne suis pas clair, c'est :
-> Le TRIM de W7 fonctionne au niveau limité de la partition ? Donc si je restaure régulièrement les Partitions 1 et 2, je risque d'user certaines parties du SSD seulement ?

-> Comment dimensionner les partitions pour respecter les "limites" des puces flash et ne pas se trouver "à cheval" sur certaines puces ? (disons la philosophie pour partitionner sans perte de performances)

-> Quels sont les "risques" de partitionner ainsi ? Perte de performances ? Risque d'usure prématuré de certaines zones du SSD ? Ou le partionnement, c'est le mal sur SSD ?!

Merci beaucoup de votre part de de m'éclairer sur le sujet !

Olivier

n°7740974
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2011 à 17:54:39  profilanswer

Hibiki-san, ton partitionnement ne sert a rien.
Laisse ton SSD, tel quel.

---------------
n°7741027
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 08-01-2011 à 18:27:57  profilanswer

Oui, partitionner un SSD ne sert à rien du tout. Et puis ce qui faut ce n'est pas installer 2-3 W7 avec pour le premier des applis, pour le deuxième ceci celà. Ce qu'il faut c'est en installer UN, et créer des utilisateurs (des sessions). Tu peux donc paramétrer telle ou telle session pour répondre à tes besoins (une avec le minimum d'interface pour augmenter les perfs, par exemple.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 18:27:57  profilanswer

n°7741039
zanbarbone
Posté le 08-01-2011 à 18:33:51  profilanswer

bah partitionner un SSD sert autant que pour un DD, selon se que l'on veut faire [:mr marron derriere]
Mais dans le cas de Hibiki-san il est vrai que celà ne sert à rien.

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°7741060
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2011 à 18:48:08  profilanswer

Certes, mais partitioner un SSD de 120Go. :heink:  

De plus son histoire de dual boot est complètement bidon.

---------------
n°7741103
finelame
Même pas mal
Posté le 08-01-2011 à 19:10:36  profilanswer

Yopla je viens de recevoir le SSD, j'ai activé le AHCI du Bios, j'ai installé un Win 7 tout frais dessus. J'ai mis les drivers Asus pour le controle AHCI, + 2/3 drivers son-video-lan.
J'ai copié WOW dessus, et maintenant lorsque je quitte le jeu, parfois, ca me plante le PC. De là j'appuie sur le bouton reset du boitier, et ca reste bloqué sur le screensplash du Bios. Débrancher+rebrancher ca repart.

Une idée de quoi qui va pas ?

n°7741111
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-01-2011 à 19:12:54  profilanswer

finelame a écrit :

Yopla je viens de recevoir le SSD, j'ai activé le AHCI du Bios, j'ai installé un Win 7 tout frais dessus. J'ai mis les drivers Asus pour le controle AHCI, + 2/3 drivers son-video-lan.
J'ai copié WOW dessus, et maintenant lorsque je quitte le jeu, parfois, ca me plante le PC. De là j'appuie sur le bouton reset du boitier, et ca reste bloqué sur le screensplash du Bios. Débrancher+rebrancher ca repart.

Une idée de quoi qui va pas ?

T'as installé les drivers du chipset?

Lien (pour du chipset Intel) au cas où tu les aurais pas installé : http://www.station-drivers.com/pag [...] hipset.htm

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-01-2011 à 19:13:38

---------------
Steam ID
n°7741187
finelame
Même pas mal
Posté le 08-01-2011 à 19:37:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as installé les drivers du chipset?

Lien (pour du chipset Intel) au cas où tu les aurais pas installé : http://www.station-drivers.com/pag [...] hipset.htm

J'ai installé ca : Intel Chipset Inf Update Program V9.1.1.1014 for for Windows XP 32bit/XP 64bit/Vista 32bit/Vista 64bit Win7 32bit/64bit
J'ai une P6T Deluxe V2

n°7741204
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2011 à 19:44:07  profilanswer

Il faut aussi installer le RST 10.1.0.1008.

---------------
n°7741212
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-01-2011 à 19:45:06  profilanswer

finelame a écrit :

J'ai installé ca : Intel Chipset Inf Update Program V9.1.1.1014 for for Windows XP 32bit/XP 64bit/Vista 32bit/Vista 64bit Win7 32bit/64bit
J'ai une P6T Deluxe V2

C'est pas la dernière version mais ça devrait fonctionner de toute façon si tu les as installé [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°7741275
Hibiki-san
Posté le 08-01-2011 à 20:03:43  profilanswer

khalis a écrit :

Certes, mais partitioner un SSD de 120Go. :heink:  

De plus son histoire de dual boot est complètement bidon.

Pour répondre simplement, le dual boot peut effectivement être inintéressant mais je n'aime pas trop "pourrir" un Windows avec des jeux donc sur un disque standard, j'ai pris l'habitude de bien séparer les OS (surtout que dans la gestionnaire de disque, je cache celui qui n'est pas actif donc je ne me retrouve pas avec une pléthore de lettre de disque).

C'est ma justif...

Maintenant, en partant donc effectivement sur une session "légère", cela peut-être une idée à moindre mal (j'ai qu'une pauvre 8800 GT donc plus c'est léger, plus elle aime :) )

Sinon pour revenir sur la partition qui contient les jeux, je ne vois pas l'intérêt de créer une image du système avec les jeux installés qui change très souvent et qui bouffe de la place.

Je ne sais pas si mes explications sont claires...

Je retiens sinon que le partitionnement est déconseillé mais d'où viennent les limitations ? J'aimerais comprendre.

Merci beaucoup !  :jap:  

n°7741349
sebien
Posté le 08-01-2011 à 20:37:58  profilanswer

khalis a écrit :

Le bios ne detecte pas très le code smart du SSD (je sais plus quel numero) et donc au boot, dans le bios il t'affiche un message d'erreur "Smart Error", mais rien de méchant et rien ne nuit au SSD.

As-tu ce message d'erreur ?

non, je n'ai pas encore de ssd, et si il y a une incompatibilite avec ma carte mere, je laisse tomber...

n°7741433
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2011 à 21:22:07  profilanswer

Tu as quel CM?

à ce jour, le SSD ne rencontre pas de problème de compatibilité.
Juste un bridage si la cm est trop ancienne.

---------------
n°7741437
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2011 à 21:24:13  profilanswer

Hibiki-san a écrit :

Pour répondre simplement, le dual boot peut effectivement être inintéressant mais je n'aime pas trop "pourrir" un Windows avec des jeux donc sur un disque standard, j'ai pris l'habitude de bien séparer les OS (surtout que dans la gestionnaire de disque, je cache celui qui n'est pas actif donc je ne me retrouve pas avec une pléthore de lettre de disque).

C'est ma justif...

Maintenant, en partant donc effectivement sur une session "légère", cela peut-être une idée à moindre mal (j'ai qu'une pauvre 8800 GT donc plus c'est léger, plus elle aime :) )

Sinon pour revenir sur la partition qui contient les jeux, je ne vois pas l'intérêt de créer une image du système avec les jeux installés qui change très souvent et qui bouffe de la place.

Je ne sais pas si mes explications sont claires...

Je retiens sinon que le partitionnement est déconseillé mais d'où viennent les limitations ? J'aimerais comprendre.

Merci beaucoup !  :jap:  

N'importe quoi!  [:tet2neu]  :heink:  

De quels limitations parles-tu?
Partitionné un SSD de 120Go, c'est useless.
Un SSD de 250Go, oui et selon l'utilisation.

---------------
n°7741489
Hibiki-san
Posté le 08-01-2011 à 21:50:26  profilanswer

Pour faire simple, des posts parlent d'une baisse de perfs en partitionnant, d'autres d'une usure prématurée et d'autres qu'il n'y a aucun souci donc j'aimerais comprendre...

n°7741514
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2011 à 22:04:17  profilanswer

Ce sont des conneries. :)
Il y a aucun soucis à partitionner un SSD.

Dans ton cas et utilisation, c'est totalement inutile.

---------------
n°7741530
Hibiki-san
Posté le 08-01-2011 à 22:13:22  profilanswer

Il est vrai que si je "joue" sur les exclusions d'Acronis True Image, je peux éviter de sauvegarder une installation de jeu donc je peux m'en sortir de cette façon...

Sinon en passant de mon HDD vers ce SSD, je vais devoir me fendre d'une réinstallation, non ? Je ne peux pas me permettre de restaurer l'image de l'OS ?

n°7741564
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 08-01-2011 à 22:32:27  profilanswer

:hello:  

Je drap pas étant débutant, je ne pourrais hélas pas vous aider. Ce qui me pousse en ce lieu est un petit soucis.
Je m'explique, j'ai acquis un SSD OCZ vertex2 (60Gb) et je suis passé à 7 (64bits). Le soucis est, lorsque je sors de veille, il y a soit un BSOD avec un reboot direct, pas le temps de lire le message d'erreur, soit j'ai un freeze. J'ai fais une petite recherche sur ce forum le soucis est apparemment connu. Qu'en est il aujourd'hui? Avez-vous trouvé une solution? (/Retirer la mise en veille proof, c'est la solution que j'ai mise en place mais j'aime pas trop.)

Version de mon firmware 1.24 (le dernier si on en croit le site OCZ). Bios à jour. Ainsi que toute les MAJ disponible pour 7 à ce jour. CM gigzbyte EP45-DS3P.

Si quelqu'un a une idée, des news je suis preneur, pas du tout envie de (surtout je peux pas) faire une image disque de mon ssd pour tout rebalancer sur un DD classique.

:jap:

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°7741587
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2011 à 22:44:05  profilanswer

Hibiki-san a écrit :

Il est vrai que si je "joue" sur les exclusions d'Acronis True Image, je peux éviter de sauvegarder une installation de jeu donc je peux m'en sortir de cette façon...

Sinon en passant de mon HDD vers ce SSD, je vais devoir me fendre d'une réinstallation, non ? Je ne peux pas me permettre de restaurer l'image de l'OS ?

C'est possible avec un très bon soft, tel que Acronis, ensuite faudra aligner le SSD.
à voir si Acronis le propose. Dans le cas contraire il peut se faire via ce soft :  Paragon Alignment Tool.

Floz35 a écrit :

Je drap pas étant débutant, je ne pourrais hélas pas vous aider. Ce qui me pousse en ce lieu est un petit soucis.
Je m'explique, j'ai acquis un SSD OCZ vertex2 (60Gb) et je suis passé à 7 (64bits). Le soucis est, lorsque je sors de veille, il y a soit un BSOD avec un reboot direct, pas le temps de lire le message d'erreur, soit j'ai un freeze. J'ai fais une petite recherche sur ce forum le soucis est apparemment connu. Qu'en est il aujourd'hui? Avez-vous trouvé une solution? (/Retirer la mise en veille proof, c'est la solution que j'ai mise en place mais j'aime pas trop.)

Version de mon firmware 1.24 (le dernier si on en croit le site OCZ). Bios à jour. Ainsi que toute les MAJ disponible pour 7 à ce jour. CM gigzbyte EP45-DS3P.

Si quelqu'un a une idée, des news je suis preneur, pas du tout envie de (surtout je peux pas) faire une image disque de mon ssd pour tout rebalancer sur un DD classique.

C'est un problème connue. Pour remédier à ce problème, je te conseil de couper la mise en veille de ton SSD.

Un tuto ici : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] -Diagnosis

De mon coté, je l'ai fais moi même sous 7. Vue que je n'utilises pas la gestion d'alimentation, j'ai tout désactivé. :)

---------------
n°7741589
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 08-01-2011 à 22:44:58  profilanswer

Floz35 a écrit :

Salut. J'ai le même ssd que toi. Aucun problème pour ma part...
CM: H55n-usb3

As-tu viré le fichier d'hibernation? T'est en S1, S3?...

[edit] Grilled...  [:mirakle]

Message cité 1 fois
Message édité par ber31 le 08-01-2011 à 22:45:52

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°7741613
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 08-01-2011 à 22:54:58  profilanswer

khalis a écrit :

C'est un problème connue. Pour remédier à ce problème, je te conseil de couper la mise en veille de ton SSD.

Un tuto ici : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] -Diagnosis

De mon coté, je l'ai fais moi même sous 7. Vue que je n'utilises pas la gestion d'alimentation, j'ai tout désactivé. :)

:jap: Je regarde ça!

ber31 a écrit :

Salut. J'ai le même ssd que toi. Aucun problème pour ma part...
CM: H55n-usb3

As-tu viré le fichier d'hibernation? T'est en S1, S3?...

[edit] Grilled...  [:mirakle]

Merci, pour le S1 S3 je ne sais pas mais si je mais la main dessus dans le BIOS le mieux c'est quoi?

---------------
n°7741948
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 09-01-2011 à 01:02:29  profilanswer

n°7741978
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 09-01-2011 à 01:31:57  profilanswer

Bon j'en prend bonne note merci...
EDIT: Je suis en S3.
En revanche le Bsod est toujours là mais de plus en plus tard, là j'ai pu ouvrir firefox. [:chadouw]
IRQL-GT-ZERO-AT-SYSTEM-SERVICE
Stop:0X0000004A (0x000000000076E2FDBA, 0x00000000002 etc...) mais là je pense que je vais rendre visite au gars de la section 7 non?

Message édité par Floz35 le 09-01-2011 à 01:59:06

---------------
n°7742015
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 09-01-2011 à 02:59:21  profilanswer

Bonsoir,

Petites questions : ça vaut quoi un Intel x25-m de nos jours ?
On m'en propose un d'occase à 110€ pour 80 Go, sachant qu'il a un an.
Donc bonne affaire ou pas ? (pour un disque système je précise)
En un an ça s'abime un SSD ? Faut-il que je demande un test particulier ou c'est inutile ?

Merci de votre aide :)

n°7742020
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-01-2011 à 03:31:25  profilanswer

heu 146€ neuf! bof bof!

n°7742067
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-01-2011 à 09:35:19  profilanswer

si 60go te suffise prend un vertex 2 ou un crucial c300, on les trouve assez régulièrement aux alentours de 100€

si tu as besoins de 80go, le x25-m ira bien  ;)

n°7742376
reset.smit​h
Posté le 09-01-2011 à 12:26:41  profilanswer

Bon c'est pas du racolage mais pour ceuze que ça interrèsse j'ai mis mon SSD corsair F120 en vente à 165€ FDI :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7742474
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 09-01-2011 à 13:30:53  profilanswer

Merci à vous :)

n°7742501
nicolas912​00
Posté le 09-01-2011 à 13:42:29  profilanswer

Lequel me conseillez vous ?
J'ai besoin d'un 120go mini aux alentours de 200€
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=1345

Kingston SSDNow M-Series (Intel X25-M) <-- celui ci est tres bien positionné niveau tarif (pour un 160) mais la rapidité en écriture est en deca des autres ..

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas91200 le 09-01-2011 à 13:43:28
n°7742531
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 09-01-2011 à 13:57:08  profilanswer

Petite question :

pendant longtemps j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas débrancher les clés USB lors de transfert, sans quoi on prenait un gros risque de voir les cellules écrites détruites.  
Je ne sais pas si c'est toujours le cas avec les clés actuelles, mais en tout cas je me pose la question au sujet des SSD : en cas de coupure de courant (par exemple), pendant une activité ou non, y a t-il une probabilité de foutre en l'air une partie de l'engin ?

n°7742547
zanbarbone
Posté le 09-01-2011 à 14:06:29  profilanswer

Les cellules détruites, ou les les données détruites? c'est pas pareil :)

---------------
n°7742598
reya_aubev​enant
Posté le 09-01-2011 à 14:25:24  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Lequel me conseillez vous ?
J'ai besoin d'un 120go mini aux alentours de 200€
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=1345

Kingston SSDNow M-Series (Intel X25-M) <-- celui ci est tres bien positionné niveau tarif (pour un 160) mais la rapidité en écriture est en deca des autres ..

Euh, la question ne se pose même pas, tu devrais sauter dessus sans réfléchir, rapport perf/prix/go y'a pas photo et y'en aura certainement pas beaucoup, et tu ne passes pas ton temps à écrire dessus? ;)

Comme beaucoup sur ce forum j'ai profité de la super promo à 280€ les 160go il y'a 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par reya_aubevenant le 09-01-2011 à 14:28:35
n°7742628
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 09-01-2011 à 14:41:54  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Les cellules détruites, ou les les données détruites? c'est pas pareil :)

Les cellules détruites ont normalement pour conséquence des données détruites :o

n°7742641
zanbarbone
Posté le 09-01-2011 à 14:48:34  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Les cellules détruites ont normalement pour conséquence des données détruites :o

c'est pas ce que veux dire, je demande juste si il ne s'agit pas juste d'une perte de données... (donc pas de cellule...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)