| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:36:56 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
buffo Redfarceur :o | J'ai eu mon Vertex 2 60Go,
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 03-01-2011 à 19:13:10 |
jpriton |
|
MasterSam Paster of Muppets | Faut dire ya pas longtemps c'etait à 4€/Go les SandForce hein... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 03-01-2011 à 22:17:41 |
finelame Même pas mal | Hello je viens de commander un SSD Intel X25-M 120 Go, il y a des manip a faire avant d'installer Seven dessus ou j'installe direct? |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:01:26 ![]() ![]() |
reya_aubevenant |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Mario XX le 03-01-2011 à 23:33:13 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | je suis déçu..
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 03-01-2011 à 23:46:05 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 04-01-2011 à 00:05:41 |
Charles K |
c'est plug and play un ssd , après tous les bidouillages c'est secondaire. Donc j'ai du mal à te comprendre Message édité par Charles K le 04-01-2011 à 00:02:39 |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 04-01-2011 à 00:02:41 |
ZOOUUU glop glop |
|
Charles K | +1 sauf pour le dernier paragraphe Message édité par Charles K le 04-01-2011 à 00:19:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oui avec le système constructeur WD edition mais autrement j'ai eu plein de personne qui ont eu des merdes total. Après le SSD, je ne dis pas. Il est utilisable sous XP mais pas de trim et faudra faire l'alignement manuellement sous console dos. Ensuite pour le trim manuel, pas chez Sandforce mais chez Indillinx oui. Sinon comme dit Reya_aubevenant, Intel X25. Maintenant XP, c'est révolut! ceux qui s'y accroche encore, je ne sais pas comment ils font... Et qu'on ne me dit pas c'est cher! j’incite à rien mais on peut trouver facilement 7. Google... N'oublie d'avoir la cm avec au min du ICH9R. En dessous, risque de perf bridé. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-01-2011 à 01:21:37 --------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo |
mrdoug |
Quelle idée de mettre un SSD sous xp Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-01-2011 à 02:34:05 |
asmomo | Mouais, perso si j'utilise 7 c'est uniquement pour DX10/11 et mes 12Go de RAM, ainsi que le fait que XP n'est plus supporté, sinon il marche très bien (y compris avec un SSD). J'ai dû customiser 7 pour retrouver certaines fonctions que microsoft a supprimées d'ailleurs, comme la launch bar latérale, le menu démarrer classique, le bouton "up"... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-01-2011 à 04:41:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
Pour la stabilité c'est pareil et XP est bien plus rapide. C'est Vista qui rame, surtout dur disque dur. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-01-2011 à 08:09:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mrdoug |
Xp plus rapide ? Pas sur une config récente... Message édité par mrdoug le 04-01-2011 à 10:23:22 |
Marc Chasseur de joce & sly |
MANFOX |
|
MANFOX |
|
3rik Casse-toi pauv' con | khalis, toi qui traine souvent sur les forums OCZ et qui es au courant de tout, une date de dispo pour le firmware 1.25 dans ton chapeau ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
Le seul truc que je regrette, c'est de ne plus pouvoir avoir, la barre de lancement rapide sur le coté. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 04-01-2011 à 13:05:35 --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Crucial C400 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |