| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:34:31 ![]() ![]() |
Fredo428 | Le mien je l'ai acheté pour noel ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Parce qu'en écriture tu verra la différence peut être, d'autant que l'avantage n'est qu'avec des données compressibles alors qu'avec un fichier déjà compressé ils sont au même débit ? Message cité 3 fois Message édité par Marc le 02-01-2011 à 14:47:17 |
tistou77 Geek Inside!! | moi j'attends les nouveaux Intel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Charles K | Faudrait déjà qu'ils communiquent pour la sortie Message édité par Charles K le 02-01-2011 à 15:02:13 |
yotsumi4 Moi ? | J'ai cru lire quelque part qu'un SSD Vertex II fonctionnait moins bien branché sur un port SATA III que sur un port SATA II (une histoire de driver et de controleur).
--------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
khalis Stillness is the key ! |
Marc, je n'a pas tord mais c'est bien le cas et certes on ne verra pas la différence en utilisation courante
Ensuite cela dépend de la date de fabrication du Vertex 2 qui sera dans la boutique. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 02-01-2011 à 15:52:41 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Cheinz |
|
zanbarbone | moi je suis toujours en 1.11 avec mon vertex2-120, ça vaut vraiment le coup d'upgrader? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:54:32 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 02-01-2011 à 15:56:16 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 02-01-2011 à 15:58:27 |
kakal33 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Logicsystem360 | J'ai recupéré un autre SSD postville 80 Go avec ;
|
alex91650 |
|
[Toine] A la demande générale... |
A l'heure actuelle, si je devais prendre qquechose, je lorgnerais chez INTEL pour un 120GO . Message édité par [Toine] le 02-01-2011 à 21:53:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je réitère ma question. Combien obtenez-vous en débit, lors d'une écriture d'un gros fichier de ssd --> ssd (au sein d'une même partition).
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Charles K | 65 mo/s sur mon intel 80 go
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-01-2011 à 22:40:55 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 02-01-2011 à 23:54:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dandu | Ben tu satures le bus, d'abord, ça limite un peu, puis tester avec un fichier vidéo sur un SandForce, c'est prendre un cas pas favorable, ça ralentit vu que c'est déjà compressé. --------------- Le journal du lapin |
Cheinz | OCZ (vertex, agility), Intel X25, Crucial C300 (mais pas conseillé en 64Go je crois) sont les plus connus ici. Message édité par Cheinz le 03-01-2011 à 11:30:23 |
simoon |
Cheinz | Attends d'autres avis, il me semble que le C300 en 64Go n'a pas bonne réputation. |
tomzeger | L'ocz vertex 2 240 go à 349€95 chez LDLC today Message cité 1 fois Message édité par tomzeger le 03-01-2011 à 11:47:27 |
reya_aubevenant |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reya_aubevenant |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Cherchez pas c'est moi qui me suis fait entuber par LDLC. J'ai commandé il y a quelques mois un Vertex2 180Go à 500€, une semaine après il était vendu 400 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
simoon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |