| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:05:56 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
khalis Stillness is the key ! |
Je connais pas merci, je vais voir ça. Edit : idem, ce n'est pas que je recherche. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-01-2011 à 15:39:54 --------------- - Life's short, I choose peace. |
vodkapom madvent | Bon bin prend rocket dock c'est ce qu'il te faut ! |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Je suis resté au firmware 1.23 sur mon Vertex2, faudra-t-il que je passe d'abord par le 1.24 ou pourrai-je flasher direct en 1.25 ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:52:00 ![]() ![]() |
zanbarbone | n'y a til pas moyen de flasher sans mettre en slave?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 04-01-2011 à 21:22:37 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tony54 |
|
Caesar HFR Alea jacta est | Qu'est-ce que vous pensez d'un achat en occaz d'un X25-M 80 Go ES premier du nom ?
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
n3000 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par n3000 le 05-01-2011 à 00:05:21 |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 05-01-2011 à 00:23:02 |
reya_aubevenant |
Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 05-01-2011 à 00:20:34 |
khalis Stillness is the key ! | Reya_aubevenant, +1 merci d'avoir répondu --------------- - Life's short, I choose peace. |
n3000 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ah bon! Message édité par khalis le 05-01-2011 à 07:31:15 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 11:02:22 ![]() Juste par curiosité, c'est quoi la différence entre les SSD Intel postville :
|
Charles K | Micron's RealSSD C400 uses 25nm NAND at $1.61/GB, Offers 415MB/s Reads
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-01-2011 à 17:08:57 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-01-2011 à 18:50:17 --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Je préfère Rocket Dock --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nicolas91200 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 05-01-2011 à 18:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |