Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°7732086
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-01-2011 à 13:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Crucial C400  

http://www.hardware.fr/news/11223/ [...] -c400.html

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 13:05:56  profilanswer

n°7732099
vodkapom
madvent
Posté le 04-01-2011 à 13:15:18  profilanswer

khalis a écrit :

Oui il est sympa.
Le menu de 7, me va très bien et je m'y suis fait. :)

Le seul truc que je regrette, c'est de ne plus pouvoir avoir, la barre de lancement rapide sur le coté.

Cadeau : http://www.howtogeek.com/howto/win [...] windows-7/
 :)

n°7732172
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-01-2011 à 13:53:29  profilanswer

khalis a écrit :

ahah grilled :D

Pas de date encore, je pense qu'il le beta test et le peaufine. Il ne devrait pas tarder. ;)

:jap:

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7732409
asmomo
Posté le 04-01-2011 à 15:29:04  profilanswer

khalis a écrit :

Le seul truc que je regrette, c'est de ne plus pouvoir avoir, la barre de lancement rapide sur le coté.

Perso j'ai mis true launch bar (c'est payant).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7732443
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-01-2011 à 15:37:56  profilanswer

Merci, je connais ;)
Déjà testé et elle n'est pas déplaçable sur le coté de l'écran, en hauteur. C'est à dire de l'horloge vers le haut. :/

Comme ceci, sur la droite : http://blog.garethjmsaunders.co.uk/wp-content/20061028_toolbar01.jpg

asmomo a écrit :

Perso j'ai mis true launch bar (c'est payant).

Je connais pas merci, je vais voir ça. :)

Edit : idem, ce n'est pas que je recherche. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 04-01-2011 à 15:39:54

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7732463
vodkapom
madvent
Posté le 04-01-2011 à 15:42:30  profilanswer

Bon bin prend rocket dock c'est ce qu'il te faut !

n°7732478
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-01-2011 à 15:50:26  profilanswer

[:john_tgv]  

Revenons au SSD :D

---------------
n°7732740
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-01-2011 à 17:37:58  profilanswer

Je suis resté au firmware 1.23 sur mon Vertex2, faudra-t-il que je passe d'abord par le 1.24 ou pourrai-je flasher direct en 1.25 ?

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7733038
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 04-01-2011 à 19:22:37  profilanswer

Ca sert a quoi de flashé son SSD ? On peut flashé avec l'install de Windows dessus ou faut ce retappé une install quand on flash ? :(

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°7733113
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-01-2011 à 19:52:00  profilanswer

3rik a écrit :

Je suis resté au firmware 1.23 sur mon Vertex2, faudra-t-il que je passe d'abord par le 1.24 ou pourrai-je flasher direct en 1.25 ?

Dejà, le 1.25, n'est même encore sorti donc tu peux passer deja en 1.24, cela prend 5mins.

Skandranon a écrit :

Ca sert a quoi de flashé son SSD ? On peut flashé avec l'install de Windows dessus ou faut ce retappé une install quand on flash ? :(

à rien, juste à faire chier son monde :o
Tu ne peux pas flasher ton SSD via le setup de 7. Le flash du SSD n’entraîne aucune modification au système et aucune perte de donnée. Mais cela n’empêche pas de prendre quand même une précaution.

Pour rappel, 7 intègre un très bon outils de sauvegarde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 19:52:00  profilanswer

n°7733116
Fredo428
Posté le 04-01-2011 à 19:53:42  profilanswer

Le flashage du SSD permet de l'upgrader (le firmware) et de corriger les bugs rapportés sur la version précédente !  

Ça dépend les nouveaux équipés d'un contrôleur Sand Force n'effacent pas leurs contenus, d'après les feed de certains membres de ce forum et de moi meme !  

Mais il est conseillé de faire une backup !  

Pour ce qui est du fait de passer du FW1.23 a 1.25 "d'un seul coup" c'est possible, a confirmer par les autres membres !

n°7733219
zanbarbone
Posté le 04-01-2011 à 20:44:01  profilanswer

n'y a til pas moyen de flasher sans mettre en slave?
Et à partir de la 1.11 faut faire comment?

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°7733253
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-01-2011 à 21:01:00  profilanswer

Y"a moyen en slave mais tu peux le faire directement depuis ton ssd sous 7, via la OCZ ToolBox mais attention, faut au préalable désinstaller le rst 10. reboot, faire l'update puis réinstaller le rst.

---------------
n°7733303
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 04-01-2011 à 21:16:55  profilanswer

khalis a écrit :

Oui avec le système constructeur WD edition mais autrement j'ai eu plein de personne qui ont eu des merdes total. :/
Sinon faut la toute dernière version d'Acronis et faire l'alignement via un soft tiers sauf si Acronis le fait.

Après le SSD, je ne dis pas. Il est utilisable sous XP mais pas de trim et faudra faire l'alignement manuellement sous console dos.

Ensuite pour le trim manuel, pas chez Sandforce mais chez Indillinx oui. Sinon comme dit Reya_aubevenant, Intel X25.

Maintenant XP, c'est révolut! ceux qui s'y accroche encore, je ne sais pas comment ils font...  

Et qu'on ne me dit pas c'est cher! j’incite à rien mais on peut trouver facilement 7. Google...    :)

N'oublie d'avoir la cm avec au min du ICH9R. En dessous, risque de perf bridé.

ça veut dire quoi aligner une partition sous dos, c'est une manip difficile à faire ?

J 'ai true image 11 home edition de acronis, je fais une image disque dur, un clonage hdd/ssd et ça fonctionne comme entre hdd traditionnel, pas de problème pour activation licence ?

Xp à installer c'est lourd pour moi donc du simple et rapide quoi..

trim ça veut dire quoi ?

la carte mere est une dg965ot intel, quel ich alors ?

la x25M intel fait max 160go, moi j'ai 150go de données et ça monte, y a pas superieur toujours chez intel ?

En plus il parlait d'un bug corrigé avec une revision mais laquelle ?

Je peut mettre mon ssd dans mon le rack lian li ( pas de disque dur dans le boitier => voir ma config) ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9288_1.htm

http://ww.pclook.com/

Quel adaptateur prendre puisque mon disque dur a des vis + insert en caoutchouc anti-vibration et je veux garder ce systeme pour le rack e34 lian li ?

J'aurai un gain de silence notable, les performances sont nettes environ 300€ bien investi pour un upgrade ?

Actuellement j'entend le bruit de tension du hdd et les 120mm sous volté tous.

Merci pour les infos

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 04-01-2011 à 21:22:37

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°7733304
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 04-01-2011 à 21:17:50  profilanswer

khalis a écrit :

à ce jour, y'a encore des personnes qui ont eu des problèmes. :/  [:spamafote]

avec quel ssd ? acronis 11 ?

---------------
n°7733320
tony54
Posté le 04-01-2011 à 21:26:01  profilanswer

ça serait sympa un nouveau firmware qui propose de meilleurs débits  

---------------
Mon Feed-Back
n°7733360
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 04-01-2011 à 21:47:07  profilanswer

tony54 a écrit :

ça serait sympa un nouveau firmware qui propose de meilleurs débits  

ça avance pas ton ssd ?

n°7733362
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 04-01-2011 à 21:47:30  profilanswer

Qu'est-ce que vous pensez d'un achat en occaz d'un X25-M 80 Go ES premier du nom ?

Ca vaut le coup ?

---------------
Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes
n°7733398
tony54
Posté le 04-01-2011 à 21:58:11  profilanswer

Mario XX a écrit :

ça avance pas ton ssd ?

oh que si ! mon Vertex 2 tourne comme une horloge, mais si on peut gagner quels mos  dans les débits ça serait bien pour le chargement des jeux

---------------
Mon Feed-Back
n°7733536
reya_aubev​enant
Posté le 04-01-2011 à 22:59:03  profilanswer

ça veut dire quoi aligner une partition sous dos, c'est une manip difficile à faire ? > c'est une manipulation "lourde" ou il faut être méthodique, donc c'est plus simple de réinstaller (sous seven) pour xp à la rigueur je te comprend, normalement la dernière version d'acronis fait un alignement correct d'après ce qu'il se dit, sinon clonage + "paragon alignement tool" un logiciel qui t'aligne ton disque sans passer en commande dos

J 'ai true image 11 home edition de acronis, je fais une image disque dur, un clonage hdd/ssd et ça fonctionne comme entre hdd traditionnel, pas de problème pour activation licence ? T'auras toujours le risque à réactiver (normalement) tu t'en fou un peu, microsoft est peu regardant sur les XP oem, vérifie si ta version fait l'alignement, si tu recherches "alignement acronis 11" le troisième résultat de recherche t'indique sur le site d'acronis que celui-ci gère l'alignement.

L'alignement est important pour avoir les meilleurs performance possible de ton ssd et éviter d'éventuels freeze

Xp à installer c'est lourd pour moi donc du simple et rapide quoi.. je vois ce que tu veux dire, sinon une installation propre sous seven c'est rapide et chirurgicale  :lol:

trim ça veut dire quoi ? le trim c'est une commande normalisé qui indique (explication basique) au ssd qu'une cellule après un effacement est libre pour l'écriture et ca évite l'étape d'effacement puis l'écriture et maintient les perfs d'écriture du ssd(c'est un peu plus complexe, wikipédia t'explique cela plus clairement), après faut pas devenir parano, les constructeurs mettent toujours en parallèle une méthode alternative au trim, le garbage collector, c'est transparent et ça fonctionne même si c'est moins efficace que le trim, Windows7 gère le trim automatiquement sans que tu n'ai rien à faire, sous xp avec un X25-M faut utiliser l'outil ssdtoolbox d'Intel

la carte mere est une dg965ot intel, quel ich alors ? tu t'en fou si tu as une carte sata 2 d'un grand constructeur non oem ton ssd fonctionnera dans 90% des cas, le mot bridage est surfait, disons que tu n'utiliseras pas ton ssd à 100% de ses capacités mais même à 80% ça te sera flagrant par rapport à un hdd hors écriture séquentielle. Regardes les référence exacte de ta carte mère et recherches sur le net si des utilisateurs ont des problèmes avec des ssd

la x25M intel fait max 160go, moi j'ai 150go de données et ça monte, y a pas superieur toujours chez intel ? si en 320Go mais introuvable et très cher , dans 1 mois ça changera, les nouveaux intel iront jusqu'à 600Go dans la nouvelle gamme

En plus il parlait d'un bug corrigé avec une revision mais laquelle ? bug? tu parles des intels ou d'un autre ssd? les intel vendu dans le commerce ont un firmware mûr depuis perpette, même la version "buggé" sortie y'a 1 an ne nécessitait pas de mise à jour si le ssd fonctionnait après flashage

Je peut mettre mon ssd dans mon le rack lian li ( pas de disque dur dans le boitier => voir ma config) ? fais un tour chez mat.net ils ont des adaptateurs lian-li et silverstone qui devrait résoudre ton problème

Quel adaptateur prendre puisque mon disque dur a des vis + insert en caoutchouc anti-vibration et je veux garder ce systeme pour le rack e34 lian li ? adaptateur silverstone je pense, il se monte comme une disque dur 3.5"!!

J'aurai un gain de silence notable, les performances sont nettes environ 300€ bien investi pour un upgrade ? ben (bon)ssd = pas de bruits pas de chauffe, ensuite investir 200/1000€ dans un cpu c'est clairement du gachis comparé à l'investissement de 300€ dans un ssd

Actuellement j'entend le bruit de tension du hdd et les 120mm sous volté tous. ton hdd tu l'entendra qd il sera en activité, sinon tu ne l'entendras plus jamais, pour ton ventillo soit tu le coupe soit tu le change par un plus discret

Message édité par reya_aubevenant le 04-01-2011 à 23:16:03
n°7733644
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 05-01-2011 à 00:02:13  profilanswer

Aligner et cloner, ce n'est pas pareil ?

Je sais cloner avec true image 11 car tout automatique mais aligner ça j'ai cherché sur google et pas vraiment compris.

Si je clone hdd > ssd avec true image ça ferait pas tout facilement comme d'habitude ?

Malheureusement j ai jeté le manuel de true image car tout est simple..

Un 320go, ce serait juste bien, 320go effectif ou toujours moins sur un ssd ?

Je cherche sur pclook l'adapateur,

merci.

---------------
n°7733649
n3000
Posté le 05-01-2011 à 00:04:49  profilanswer

Bonjour a tous,

Ca fait longtemps que j'ai mon CRUCIAL 64gb m225, tres satisfaisant :-)

Je vais poser une question bête... quand je lis les tests "vie relle" de hardware.fr... mon pauvre m225 ou un c300 c'est quasi pareil pour booter ou installer une appli, etc.

Je me demande si en vivacité du systeme ca se ressent de passer genre du m225 a un vertex2 ou un c300... ou c'est juste pour faire beau dans des graphes ou si je mets un c300 dans un dock en usb3... merci d'avance pour votre reponse :-)

Message cité 1 fois
Message édité par n3000 le 05-01-2011 à 00:05:21
n°7733661
reya_aubev​enant
Posté le 05-01-2011 à 00:15:06  profilanswer

Mario XX a écrit :

Aligner et cloner, ce n'est pas pareil ?non,
...mais l'un n'empêche pas l'autre vu (qu'à priori?) Acronis 11 clone et aligne en même temps ton ssd au clonage

Je sais cloner avec true image 11 car tout automatique mais aligner ça j'ai cherché sur google et pas vraiment compris. Pas aligné = Baisse de perfs, on ne peut pas expliquer plus simplement je pense ;)

Si je clone hdd > ssd avec true image ça ferait pas tout facilement comme d'habitude ? A priori si, dans la Faq d'acronis ils disent qu'acronis 11 apporte un support complet des ssd contrairement aux autres versions qui n'alignent pas, ça reste à vérifier!!! mais ça je ne peux pas le faire pour toi, au pire tu peux aligner après le clonage

Malheureusement j ai jeté le manuel de true image car tout est simple..download un pdf sur leur site?

Un 320go, ce serait juste bien, 320go effectif ou toujours moins sur un ssd ?même façon de compter qu'avec un disque dur sans la triche des constructeurs d'Hdd

Je cherche sur pclook l'adapateur,regarde aussi sur matériel.net ils ont les adaptateurs les plus simples disponibles, le silverstone se monte à priori comme si c'était un HDD 3.5" (tu mets ton 2.5" dedans).

Message édité par reya_aubevenant le 05-01-2011 à 00:23:02
n°7733671
reya_aubev​enant
Posté le 05-01-2011 à 00:18:47  profilanswer

n3000 a écrit :

Bonjour a tous,

Ca fait longtemps que j'ai mon CRUCIAL 64gb m225, tres satisfaisant :-)

Je vais poser une question bête... quand je lis les tests "vie relle" de hardware.fr... mon pauvre m225 ou un c300 c'est quasi pareil pour booter ou installer une appli, etc.

Je me demande si en vivacité du systeme ca se ressent de passer genre du m225 a un vertex2 ou un c300... ou c'est juste pour faire beau dans des graphes ou si je mets un c300 dans un dock en usb3... merci d'avance pour votre reponse :-)

Ca se ressent probablement sur une utilisation intensive, sinon c'est juste beau pour les benchs, les indillix/intel/samsung étaient déjà de très bons ssd, sandforces et marvell-C300 n'ont fait qu'améliorer ce qui pouvait l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par reya_aubevenant le 05-01-2011 à 00:20:34
n°7733678
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-01-2011 à 00:20:46  profilanswer

Reya_aubevenant, +1 merci d'avoir répondu :jap:

---------------
n°7733703
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 05-01-2011 à 00:37:30  profilanswer

quote  :jap:  

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 20_fr.html

celui là a l'air bien, et c'est du lian li.

au pire le ssd je l'utilise en disque de stockage portable si je peux pas cloner/aligner avec acronis 11, je pousserais pas plus loin que la manip automatique, pas competent pour ça...

---------------
n°7733728
n3000
Posté le 05-01-2011 à 00:52:15  profilanswer

reya_aubevenant a écrit :

Ca se ressent probablement sur une utilisation intensive, sinon c'est juste beau pour les benchs, les indillix/intel/samsung étaient déjà de très bons ssd, sandforces et marvell-C300 n'ont fait qu'améliorer ce qui pouvait l'être.

Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Je vais donc plutôt attendre que le prix au go baisse...  :ange:

n°7733778
asmomo
Posté le 05-01-2011 à 02:16:28  profilanswer

khalis a écrit :

Je connais pas merci, je vais voir ça. :)

Edit : idem, ce n'est pas que je recherche. :jap:

Pourquoi ? On peut la mettre sur le côté comme sur ton image. Exactement comme la barre d'XP (mais avec 1 million d'options en plus, que perso je n'utilise pas).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7733802
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-01-2011 à 05:30:29  profilanswer

Mario XX a écrit :

au pire le ssd je l'utilise en disque de stockage portable si je peux pas cloner/aligner avec acronis 11, je pousserais pas plus loin que la manip automatique, pas competent pour ça...

Mario XX a écrit :

Cotcot Corrico

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°7733822
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-01-2011 à 07:30:44  profilanswer

Mario XX a écrit :

Fourni avec le SSD. Il te sera inutile, d'autant plus que ton double post ^^.

---------------
n°7733823
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-01-2011 à 07:31:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourquoi ? On peut la mettre sur le côté comme sur ton image. Exactement comme la barre d'XP (mais avec 1 million d'options en plus, que perso je n'utilise pas).

Ah bon!
Comment stp? :jap:
Impréssion écran stp.

Message édité par khalis le 05-01-2011 à 07:31:15

---------------
n°7733888
asmomo
Posté le 05-01-2011 à 09:07:43  profilanswer

Une fois la toolbar créée, clic droit dessus pour aller dans ses paramètres (pas ceux du soft) :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/7/tlb.png

Monitor 2 c'est mon écran principal, windows s'amuse à le mettre en 2 pour une raison que j'ignore.

ça donne ça (on notera que je n'ai pas payé le soft, j'utilise la version démo :p) :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/7/desktop.jpg

Tant qu'à faire, les autres tweaks que j'ai fait :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/7/arrow.png

Rajouter cette flèche, il est vrai moins utile avec la possibilité de cliquer directement sur le dossier visé, mais quand on est dans le Xème sous-dossier ça défoule de cliquer frénétiquement dessus (et puis j'ai mon 2ème PC sous XP donc je garde quand même l'habitude).

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/7/selection.png

Remettre la sélection sur le nom uniquement et pas toute la ligne, encore une nouveauté un peu débile, pour obtenir ce résultat il faut bidouiller la base de registre (en gros c'est toujours là mais désactivé).

Pour en revenir aux SSD, et plus précisément aux Vertex, pourquoi vous parlez de mettre à jour le FW, l'actuel a des pb ?

---------------
n°7734040
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 11:02:22  answer

Juste par curiosité, c'est quoi la différence entre les SSD Intel postville :
A-stepping (SSDSA2MJ080G2C1) et  
B-stepping (SSDSA2MH080G2C1)

?

n°7734990
Charles K
Posté le 05-01-2011 à 17:05:14  profilanswer

Micron's RealSSD C400 uses 25nm NAND at $1.61/GB, Offers 415MB/s Reads

http://img207.imageshack.us/img207/9238/asus7223.jpg

Citation :

[...]Despite using IMFT’s 25nm NAND (at roughly 3,000 program/erase cycles per NAND cell), Micron claims the C400 will last for at least 72TB of writes over its lifetime which is identical to how long Micron claims the C300 will last. I asked Micron why the C400 didn’t incur any endurance penalty with the switch to 25nm, its answer was simple: the C300 was conservatively rated. Even though the C300 NAND cells will last longer, both it and the C400 will at least make it to Micron’s 72TB rating. Micron also mentioned to me that it writes more than 72TB of data to its drives during development, so this is a verified rating.

The move to 25nm NAND gives us one major improvement: cost. The 512GB C400 will be priced at $825 in 1,000 unit quantities - that works out to be $1.611 per GB. The 256GB drive will go for $425, the 128GB at $210 and the 64GB somewhere above $100. As 25nm production ramps up I wouldn’t be too surprised to see SSD prices drop down to the magical $1/GB price point.  

Price isn’t the only benefit of the C400, performance should be much improved as well. Micron is claiming sequential read speeds of 415MB/s and sequential write speeds of up to 260MB/s (256/512GB drives). The 128GB drive is good for up to 175MB/s sequential writes. Random write performance is unknown at this point but I heard Micron mention something around 50,000 4KB random write IOPS.

Citation :

[...]The raw specs are much better than what we have today however not quite as high as what SandForce is promising with its SF-2000. The difference is availability, while we saw the C400 in action and it’ll be shipping in February, SF-2000 drives are more than a quarter away.

Crucial, Micron’s retail arm, will be selling the C400 under its brand as the Crucial M4.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 05-01-2011 à 17:08:57
n°7735158
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 05-01-2011 à 17:58:30  profilanswer

Mario XX a écrit :

C'est intéressant que tu parles de l'adaptateur Lian li, car j'ai un Q08.
J'utilise la cage HDD du boitier bien sûr, mais je m'aperçois que l'adaptateur de mon ancien Kingston était mieux foutu que celui de mon Vertex 2, car plus long (tout à fait standard en fait).

Lorsque j'ai monté l'adaptateur du vertex dans la cage HDD, j'ai vite vu que seules 2 vis sur 4 pouvait être utilisées, car les trous ne coïncident pas avec les 2 restants, bien plus éloignés. Il est trop court.
En fait, il fait ni plus ni moins la longueur du ssd, et non pas celle d'un disque 3.5" classique...  :sweat:  

Mais bon, dans l'absolu, je ne suis pas mécontent de mon nouveau vertex 2 malgré ce détail  :)

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°7735302
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-01-2011 à 18:46:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Une fois la toolbar créée, clic droit dessus pour aller dans ses paramètres (pas ceux du soft) :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/7/tlb.png

Monitor 2 c'est mon écran principal, windows s'amuse à le mettre en 2 pour une raison que j'ignore.

ça donne ça (on notera que je n'ai pas payé le soft, j'utilise la version démo :p) :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/7/desktop.jpg

Need!!!  :love:  
Merci Asmomo :jap:

Tant qu'à faire, les autres tweaks que j'ai fait :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/7/arrow.png

Rajouter cette flèche, il est vrai moins utile avec la possibilité de cliquer directement sur le dossier visé, mais quand on est dans le Xème sous-dossier ça défoule de cliquer frénétiquement dessus (et puis j'ai mon 2ème PC sous XP donc je garde quand même l'habitude).

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/7/selection.png

Remettre la sélection sur le nom uniquement et pas toute la ligne, encore une nouveauté un peu débile, pour obtenir ce résultat il faut bidouiller la base de registre (en gros c'est toujours là mais désactivé).

Pour en revenir aux SSD, et plus précisément aux Vertex, pourquoi vous parlez de mettre à jour le FW, l'actuel a des pb ?[/quotemsg]

Non aucun, juste qu'ils se prennent la tête.
Actuel c'est le 1.24, certain vertex 2 maintenant sont livré en 1.25, donc tout ce demande ou est la l'update.

Je leur ai deja dit, pas encore dispo. :)

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 05-01-2011 à 18:50:17

---------------
n°7735312
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 05-01-2011 à 18:48:52  profilanswer

Je préfère Rocket Dock :)

---------------
n°7735322
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-01-2011 à 18:51:29  profilanswer

Et moi Stab Launcher :d  

Mais stop flood

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7735332
nicolas912​00
Posté le 05-01-2011 à 18:53:02  profilanswer

:hello:  

J'hésite avec ces modèles :

Corsair Force Series F90 - SSD 90 Go 2.5" Serial ATA II 159.95€
OCZ Vertex 2 Series - SSD 90 Go 2.5" Serial ATA II 179.95€
OCZ Agility 2 Series - SSD 90 Go 3.5" Serial ATA II 179.95€ (quelle diff. entre ces deux OCZ?)

et celui ci pour pas bcp plus cher :    
Corsair Force Series F120 - SSD 120 Go 2.5" Serial ATA II 199€

Edit, c'est pour mettre dans un PC fixe.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas91200 le 05-01-2011 à 18:53:40
n°7735347
Fredo428
Posté le 05-01-2011 à 18:58:46  profilanswer

Perso je prendrait le vertex 2

J'ai l'agility 2, il tourne bien mais le vertex est un poil plus rapide !

Apres le corsair F120, si ta besoin de plus de capa prend le ! je connait pas ses perfs !

n°7735360
kouz8
vision 10 topic
Posté le 05-01-2011 à 19:00:47  profilanswer

les corsair serie F et les vertex 2 ont les memes perfs, prend le F90 ou F120 si tu peux pour un meilleur rapport go/prix

le agility est un "sous-vertex", donc pas interessant a ce prix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)