| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
reya_aubevenant | Reprise du message précédent :
Je ne dis pas le contraire Perso, intel ou sandforce, je prefere acheter un 80go qu'un 60go, un 64go j'en ai acheté un et il ne reste pas beaucoup de place dessus si on ne fait pas le ménage, enfin un netbook ne nécessite pas beaucoup de capacité, après je comprend bien que tout le monde ne veut ou ne peut pas mettre 40€ de plus dans un ssd. Message édité par reya_aubevenant le 30-12-2010 à 12:56:27 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:50:29 ![]() ![]() |
hanjavola | Bonjour à tous,
|
khalis Stillness is the key ! | Ce tuto, c'est plus d'actualité pour ma part. --------------- - Life's short, I choose peace. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 2 fois Message édité par ber31 le 30-12-2010 à 23:01:08 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dandu | c'est pas lié
--------------- Le journal du lapin |
asmomo | La taille des fichiers joue peut-être, t'écris quoi dessus, je crois pas l'avoir vu précisé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 00:13:53 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Charles K |
asmomo | Mmh, yabon pour les tablet/mini-pc --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par ber31 le 31-12-2010 à 02:30:33 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Fredo428 | Belle preformance le vertex 128 sur la H55N |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Charles K | de toute façon il suffit comparer la quantité écrite théorique ( quantité de fichiers écrits) et pratique (smart) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 31-12-2010 à 16:44:01 |
reya_aubevenant | . Message édité par reya_aubevenant le 01-01-2011 à 13:41:06 |
khalis Stillness is the key ! | Vertex 2 120Gb = deja à 200€ en cherchant bien --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 15:22:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 15:23:02 |
asmomo |
11 threads simultanés avec l'i7 et les 3 CG ça manque de SSD ton image Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-01-2011 à 15:28:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cheinz |
Il faut que les deux le gèrent. |
Message édité par khalis le 01-01-2011 à 16:00:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:16:50 ![]() Je vous remercie à tous pour ce complément d'information fort utile |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 02-01-2011 à 05:03:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Copiteur Message édité par ber31 le 02-01-2011 à 05:36:04 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Fredo428 | Et dire que je tape du 150 avec mon Agility 2 90Gb |
jpriton | Meilleurs voeux à tous, j'ai enfin réussi à mettre à jour le bios de mon Vertex 2 en 1.24 Message cité 1 fois Message édité par jpriton le 02-01-2011 à 12:20:02 |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
jpriton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |