| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 18:50:54 ![]() ![]() |
actaruxs |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu n'as pas tort --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 29-10-2010 à 21:07:26 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, clairement, oui. Et je parle en ayant testé. C'est instantané, ou presque encore bien plus rapide que le SSD. Tout ce qui est fichiers temp de petite taille, c'est presque miraculeux --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Pour la maj, c'est simple! Si preniez la peine de lire la procédure OCZ, tout est indiqué! Il y a aussi une deuxième façon, c'est de le faire via un DD sous OS, c'est à dire en branchant le ssd en secondaire et en boot sur le dd disposant de windows puis de faire la maj à partir de... et bien evidement sans j'ai indiqué, dans le rst 10.x Si vous qui êtes décevable et non le SSD. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 30-10-2010 à 09:24:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 09:26:55 ![]() ![]() |
actaruxs |
|
Message édité par mr oizo bis le 30-10-2010 à 09:48:50 |
actaruxs | 7 aligne automatiquement... Et tu veux re aligner ? y a pas un soucis dans l'énoncé, là ?
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 30-10-2010 à 10:25:29 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
|
khalis Stillness is the key ! | Rien avoir --------------- - Life's short, I choose peace. |
actaruxs | As tu essayé (peux-tu) créer l'image sans tenir compte de l'alignement ?
|
|
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 30-10-2010 à 10:47:11 |
mr oizo bis Don't feed the troll | si formaté puis image d'acronis 10 dessus mais alignement impossible à remettre
|
actaruxs | évite d'integrer le mbr (table de partition/secteur de boot) dans l'image.... Pour voir Message édité par actaruxs le 30-10-2010 à 10:49:15 |
actaruxs | euh... j'aissai d'aider, mais j'y connais que dal... xD |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai l'impression oui |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'écoute bourdayl |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
actaruxs | je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai fais une tite capture de crystaldiskmark pour le ramdisk:
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 30-10-2010 à 11:17:00 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | sur S&R y'en a un peut-être même de moi --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
actaruxs | S&R ? google n'a pas l'air d'etre mon ami sur ce coup là |
bouarf | Hello all,
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
actaruxs |
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 30-10-2010 à 11:53:35 |
actaruxs | Si sous windows, la màj ne passe pas, faut passer en ligne de commande au boot...
|
khalis Stillness is the key ! | Sous windows, faut utiliser diskpart, c'est radical --------------- - Life's short, I choose peace. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
actaruxs | C'est pas trop une question de controlleur, ou autres... La vitesse de la ram est bien supérieure Message édité par actaruxs le 30-10-2010 à 12:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |