| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 15:46:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:46:13 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Marc Chasseur de joce & sly |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit: M@rc? Des directives à me donner pour que je vois si le TRIM fonctionne? Message édité par vanloque le 09-06-2010 à 16:10:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://img687.imageshack.us/img687 [...] 010571.jpg
|
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 09-06-2010 à 16:28:06 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:25:44 ![]() ![]() |
T'es sur quoi comme controlleur et avec quel pilote ?
Message édité par Marc le 09-06-2010 à 16:29:43 |
|
lerouxjul lerouxjul | Contrôleur Marvel - Pilote 1.2.0.7300 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca ne marche pas avec le pilote Marvell (et il ne laisse pas passer le TRIM d'ailleurs, tu devrais garder le MS) Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-06-2010 à 16:31:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
edit: je réponds à coté. Message édité par vanloque le 09-06-2010 à 16:36:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
lerouxjul lerouxjul |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ha ha ha |
--------------- plop |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Si tu veux installer Windows sur le SSD, c'est pas sur le SSD qu'il faut booter mais sur le CD ... sinon il tente de booter sur le SSD qui est vide puis passe sur ton HDD |
J'ai rien de tel au chrono |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marc Chasseur de joce & sly | Moi aussi |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 09-06-2010 à 18:32:42 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | non, j'ai le vertex 1 en disque Système, il faut bien le faire depuis un système. Je suis en AHCI aussi et sous XP...mais j'ai l'impression que cela vient des drivers Microsoft qui rendent ce Vertex 2 instable...depuis que j'ai changé les drivers par les drv MS, quand j'accède au Vertex 2, la souris se bloque quelques secondes, cela ne le faisais pas avant...
lerouxjul lerouxjul | Je suis revenu aux drivers Marvel qui date de 2010...les drivers MS d'un autre temps sont d'une pourriture absolue...
lerouxjul lerouxjul | autre chose, savez vous pourquoi CrystalDiskInfo indique que l'état de mon Vertex 2 tout neuf est "MAUVAIS" ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-06-2010 à 19:56:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ceci est un bug de détection SMART normalement.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |