| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:25:12 ![]() ![]() |
$@m |
|
Andematounum aiguise moi ça! | Je viens d'acheter 2 compact flash (Transcend udma 300x) et 2 adaptateurs CF/IDE en vue de tenter un petit Raid0
Message cité 3 fois Message édité par Andematounum le 28-07-2008 à 22:27:36 --------------- Metal up your ass! |
Xtr3m01 |
|
kensiko26 |
|
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
toutes façon t'es en raid 0, donc même si solo ca t'as l'air pas terrible t'auras de bonne performances en écriture et de très bonne en lecture. [apart] Je viens juste de réaliser l'intérêt que pourrait avoir un raid ssd + hdd, si je me trompe pas c'est vitesse SSD + stockage hdd non? (je sais je reviens sur un truc vieux de quelques pages mais bon j'aimerais savoir si c'est faisable) [/apart]
Je maintiens juste que je suis certain que les types peuvent descendre plus bas mais ne veulent simplement pas le faire. (d'ou le : il y aura une baisse des prix) ps : Et puis ton exemple est exagéré si on compare a prix égal, t'as surement une dizaine de belle voitures pour la ferrari (et encore) contre 2/3 raptor pour le ssd. Message cité 4 fois Message édité par C4_4 le 29-07-2008 à 00:59:19 |
tfpsly Sly |
Non le contrôleur attendant que les deux disques aient fini leur opération courante avant d'en lancer une autre : c'est un gros gaspillage.
|
tfpsly Sly |
Des usines ne faisant que le montage final et le collage de l'étiquette avec le nom du "fabricant" : le problème est la disponibilité des mémoires ; or il n'y a que trois fabricants au monde... |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 01:19:07 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a comme C4_4 qui s'enfonce dans un sable mouvant Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-07-2008 à 02:38:03 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
spence foxtrot ^^ | y'a des "qq" au lieu de "quelque"! Edit : au fait, les ocz core, on les trouve moins chers outre frontières françaises? Message édité par spence foxtrot le 29-07-2008 à 10:07:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour un mtron 7000 on est obligé de mettre l'achi sur un ich9 ?
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 29-07-2008 à 11:13:19 --------------- FEEDBACK HFR |
$@m |
|
Le_Clubber |
zeblods |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
tfpsly Sly | Vu les prix, non pas encore.
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | A mon humble avis 2009 sera l'entrée sur le marché des SSD "grand public" de Seagate et Western Digital, j'ai l'impression qu'après quelques années d'observations ils vont enfin se lancer, avec à la clé le développement de leurs propre techno genre contrôleur mémoire "maison", etc ... --------------- FeedBack - Topic A/V |
$@m | et peut etre cache/gestion de cache qui va bien |
dr noeud | Comment Qu'un Forum Dégénère
|
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 29-07-2008 à 17:15:14 |
tfpsly Sly |
Première partie : bien insister sur la non-connaissance des raid par C4 en disant une connerie.
Pléonasme. Tous les ingénieurs ont une dent contre les marketteux. |
zeblods |
|
tfpsly Sly | Probablement pas la place. Je doute qu'un disque 1.8" + un SSD rentrent dans un emplacement 2.5". Quand au prix... Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 29-07-2008 à 17:43:05 |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Euh oui bon ça va je vais allez lire la page de raid sur wikipedia >.> ... n'empêche j'ai juste posé la question!!
Si je voulais parler de disque hybride je l'aurais fait, j'ai pas tout à fait cerné l'utilité du raid 0 mais je sais au moins de quel matériel je parle(avant d'en arriver au ssd j'ai cherché les produits + lu les tests sur le produit pour savoir si son utilité était vérifié), ne t'égares pas.
Heureusement que c'était pas une affirmation, mais tu as raison de le souligner, on pourrait croire que la fin de ma phrase entre parenthèses (qui se termine par un "?" prouvant bien qu'il s'agit d'une question) était ma façon de prouver ma connaissance en la matière et d'en établir une loi pour le commun des mortels. (comment chui arrogant moi) Allez moi je vais lire Wikipédia pour le raid 0 et toi tu reverras les bases de la langue française. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 29-07-2008 à 23:25:29 |
asmomo |
asmomo |
tfpsly Sly |
Et toi tu vas relire mon message : tu verras que la connerie dont je parle est "C'est presque ça ... Sauf que ... est tout l'inverse ! |
tistou77 Geek Inside!! | des bench d un MemoRight GT
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tiend tristou21
Message édité par Activation le 30-07-2008 à 02:07:19 |
tistou77 Geek Inside!! | Activation, un MemoRight GT 32Go a 512€ tu trouves ca cher par rapport a un Mtron 7000pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |