| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 07:02:44 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | logiquement l'acheteur n'hérite pas des frais liés à paypal (sauf si le shop répercute ces derniers sur son prix...) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 512 Go de SSD à 4,5 Go/s
Message cité 3 fois Message édité par KIKAduKANA le 24-07-2008 à 08:55:44 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 24-07-2008 à 09:16:21 |
C4_4 Ca mange pas de pain. | rhooo justement mon prochain achat |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 24-07-2008 à 10:40:34 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
frederikk |
Message cité 1 fois Message édité par frederikk le 24-07-2008 à 12:10:32 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:49:14 ![]() ![]() |
chaced |
tistou77 Geek Inside!! | apres tout ces post sur le Mtron, mieux vaut choisir un Mtron ou l OCZ pour son prix attractif ^^ |
chaced |
tistou77 Geek Inside!! |
Hansaplast Hello. | Dans ce cas fais toi plaisir, un Mtron 7500 en 32Go |
tistou77 Geek Inside!! | oui mais la le tarif n est pas du tout le meme |
puf39 | Pourtant dans un test la série core avait l'air de mieux marcher que les Mtron en terme de débit, sauf en temps d'accès ...
|
tistou77 Geek Inside!! | moi c est pareil |
puf39 | Ouai mais c'est mon budget pour 2X32 Go à quelques roros près ... |
4get9 C'est clair ! |
|
puf39 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
frederikk |
|
|
frederikk |
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On a deja des 500Gigo à 50 euros |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Vraiment pas mal ce site. Il y a même possibilité de payer en contre-remboursement et pour cela, il faut juste rajouter 12€ en plus des frais de ports. Par contre, cela se fait obligatoirement par ups. Mais bon au moins, on est tranquille. Soit on reçoit le colis et on paye. Soit on ne reçoit rien et pas de prise de tête. C'est intéressant surtout pour un article à ce prix... Au fait, les specs des versions 2,5" et 3'5" sont identiques ? Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 24-07-2008 à 18:00:56 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | quel SSD me conseilleriez vous ormis le OCZ CORE
|
asmomo | Pourquoi tu dis ça ? C'est plutôt les mtron qui déconnent en AHCI. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
yanhoupa |
* sous réserve que finalement je me prenne pas un OCZ a la place, j'hésite Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 25-07-2008 à 03:28:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |