| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 18:09:27 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jfaisais référence au modèle de 128Go à 3000 dollars ^^ |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:46:45 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | tu as déjà ou tu as commandé des Mtron 3000?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui en allemagne
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 23-07-2008 à 21:42:14 |
cactus |
Merci ! Message édité par cactus le 23-07-2008 à 21:51:05 |
tistou77 Geek Inside!! | si je me trompe pas, il parle de celui là ^^
|
tistou77 Geek Inside!! | Activation, un test sur le Mtron mobi 3000
|
tistou77 Geek Inside!! | ouais je lis tellement de test là, que je parcours en diagonale Message édité par tistou77 le 23-07-2008 à 22:43:46 |
tistou77 Geek Inside!! | moi je ne ferai pas de RAID et voudrais un 32Go
|
tafkap | Voilà, je viens de mettre mon SSD en vente, en revanche uniquement sur Paris.
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-07-2008 à 23:36:38 |
o_BlastaaMoof_o | M'en reste un qui traine, fallait le dire |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
tistou77 Geek Inside!! | qu il faut préferer des puces SLC sur un pc qui est pas mal solicité |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | et laisser les disques MLC dans des HTPC Message édité par KIKAduKANA le 24-07-2008 à 01:19:49 |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
LE but du ocz core c'est pas de se vider les poches, c'est d'acceder a de bonne performance "meilleur qu'un hdd" et moins cher qu'un mtron ou memoright, 32 go avec un dd externe ou n'importe quel autre support pour garder les saletés je pense que c'est clairement suffisant, après on arrivera très vite a de meilleurs ssds moins cher et là ca sera ideal de faire un raid 0. Perso si le prix qu'on m'a fait n'avait pas été aussi tentant je serais resté sur un 32 mo mtron...mais j'ai faibli sur le coup edit : ceci dit...it's mine!!! et je reviendrais jamais sur un pc sans ssd! Sauf si ya du raid 0 dessus Message cité 3 fois Message édité par C4_4 le 24-07-2008 à 01:39:38 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-07-2008 à 02:55:35 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 24-07-2008 à 02:58:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
yanhoupa |
|
yanhoupa | Plus de 1,5x le prix... il rigole pas, pourtant ils m'ont habitué a avoir des prix compétitifs. M'enfin... Et donc comment on achète en Allemagne ? |
thehacker25 |
|
yanhoupa | J'ai vu ce petit tableau (sur un petit test)
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Je pensais que msd et slc c'était pareil non? Pour la commande je pense que ta carte de crédit (pas de cb toute simple) suffit. Sinon pour le prix lire plus bas.
2* 32 GO mobi 3000 mtron a un prix plus bas que le plus bas indiqué sur ce topic pour une unité, ceci dit je ne pourrais pas donner de prix
Non mais moi j'ai pris des mobi 3000 moi...fois 2. En fait quand on regarde les prix, y a qu'en France que c'est cher, si t'achètes 5/6 ssd en allemage par exemple, tu les revends plus rapidement que materiel.net et tu t'offre un ssd avec les reventes, computerunivers 286 euro, matos.net 450 et puis le type peu se permettre ce genre de prix, y a que lui qui propose autant de choix dans les ssds en france... Coup marketing derrière, technologie voulu par les gens, on leurs fait croire que ça vaux de l'or et on baisse les prix qu'une fois que le concurrent commence a les vendre ou qu'on s'est bien gavé dessus. D'ailleurs sur ce site : http://www.realta.ie/solutions.html il le vends a 303 euro avec case en aluminium(en fait il les vends aussi sur ebay). Donc je pense pas que ce soit si cher que ça (toujours plus qu'un hdd pour le prix/go certes) mais quelqu'un, quelque part, se fou de la gueule des consommateurs......et n'en a vraiment pas honte (en cherchant comme ça au hasard je tombe sur : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr720.html , bon OK c'est topachat mais on reste pas trop loin de la vérité...)
Mdr...oui bon ca va >.>
T'aurais ptet du lui demande s'il faisait les livraisons dans l'europe et quel carte était accepté Message édité par C4_4 le 24-07-2008 à 04:38:29 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sur le dit site allemand "comp uni" la derniere fois j'ai payé en carte pas de soucis
Message édité par Activation le 24-07-2008 à 07:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |