| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 20:46:21 ![]() ![]() |
Killo29 | Je viens de penser à une chose. Cet outil semble faire ses saves à la racine du HDD. Tu n'aurais pas déplacé ton dossier ''windowsimagebackup'' une fois la save terminée ? Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 04-09-2010 à 21:08:02 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pas tout suivi mais ca me botterais bien d'avoir mon image simple ssd sur mon raid maintenant, je relirais tout depuis le debut!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! | Tony, je fini un truc et je vais l'operation, je vous dirais si cela à fonctionné ou non. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 21:24:01 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | merci je pars taffer, merci d'avance de ton retour...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Je viens de faire le test, cela ne fonctionne pas, c'est idem --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | Pardonnez moi, j'ai péché
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zoliver Voyageur du temps |
|
Killo29 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
rapha3L |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 05-09-2010 à 11:28:55 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
zanbarbone | pas terribles les perfs --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lordben007 Membre Premium | Niveau perfs , oui c'est sur que çà vaut pas du Sandforce mais bon , c'est juste pour en faire un disque système et remplacer un disque traditionnel . --------------- Topic Ventes |
zanbarbone | oui 90€ c'est super cher pour ce que c'est!!!
zanbarbone |
zanbarbone |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 13:54:40 ![]() Euh, oui, au hasard |
zanbarbone | en même temps on installe pas des softs à longueur de journée, donc on ne peut pas dire que ça soit utile au système --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tistou77 Geek Inside!! | oui Message édité par tistou77 le 05-09-2010 à 14:05:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zanbarbone | et en attendant je flippe bien sur mon vieux 80go !!!! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | ahaha t'as vue c'est la misére zanbarbone. --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | oué mais fait dire que celui est particulièrement lent.
khalis Stillness is the key ! | Avec un caviar blue et black dans une utilisation courante (surf tout ça)oui mais pour le reste y'a pas photo --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Entre un SSD et un DD, la comparaison ne se fait plus --------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo | Et bien tout ce qui est installé dessus démarre plus vite aussi, pas juste l'OS. Notamment tous les softs un peu lourds. Et sont ensuite plus réactifs à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-09-2010 à 19:28:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |