| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 09:20:12 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | vertex 2 E 60go commandé |
rapha3L | E? |
khalis Stillness is the key ! | OCZ Vertex 2 reçu --------------- - Life's short, I choose peace. |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-09-2010 à 10:14:51 |
khalis Stillness is the key ! | E signifie Extented. 50 100 200 Les E, 60 120 240 ect...
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-09-2010 à 10:15:46 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
burnout62 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 12:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 12:55:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 17:07:35 |
Message édité par khalis le 04-09-2010 à 13:38:02 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pareil pas cool ca --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rapha3L |
|
Edit : apparement, c'est une histoire de MBR donc c'est casiment, parceque l'outils de 7 ne save pas le MBR pfff donc c'est de la merde, je vais devoir me rabbattre sur un soft de backup. J'ai limite envie de te dire, de te ramener avec mon ancien ssd juste pour resto et recupe mes favori, bureau et save game Message édité par khalis le 04-09-2010 à 18:17:22 --------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
rapha3L |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
rapha3L | Ce qui nous fait 140 euros... autant l'acheter sur Top Achat |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | bon, je crois que mon petit vertex 120go vient de me lacher --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | erf --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | là le bios ne veut même plus le voir.
Message édité par zanbarbone le 04-09-2010 à 19:12:13 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | je l'ai fais y'a pas longtemps, c'etait la crise --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | je crois que je vais me commander un vertex2 tout à l'heure, et revendre celui ci au retour de SAV.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
rapha3L |
Killo29 | Qu'est ce qui t'empêche khalis de faire une install basique de seven et de coller ta save par dessus ? Message édité par Killo29 le 04-09-2010 à 20:08:03 |
zanbarbone |
Killo29 |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 04-09-2010 à 20:14:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Killo29 | Arf, je pensais que les firmwares 1.5 et 1.6 justement évitaient ce genre de crash. |
zanbarbone | si quelqu'un connait un moyen de le ressusciter ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Killo29 alors ? Edit: je crois avoir trouvé. Je test ça et je vous tiens au jus Message édité par khalis le 04-09-2010 à 20:26:10 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Tu l'as eu comment le TIOENB-PC Message édité par khalis le 04-09-2010 à 20:31:54 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Killo29 | bah, j'ai jamais fait de restauration jusque là. Ce ne sont que des suppositions. |
khalis Stillness is the key ! | Tu as procédé comment pour faire ton backup via l'outils de 7 stp? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |