| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 09:33:05 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
khalis Stillness is the key ! | Trés bon choix --------------- - Life's short, I choose peace. |
facedeharicot | C'est du SATA 2 pour ma part --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
regis183 | Message édité par regis183 le 02-09-2010 à 13:55:23 |
kouz8 vision 10 topic |
|
mikythebad | Hello la compagnie, j'ai récemment acheté (grâce a un bon plan sur LDLC) un Crucial C300 128go et je vous fait part de mon ressenti :
Message édité par mikythebad le 03-09-2010 à 01:45:07 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 02:05:36 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | le plus important dans un SSD (ou un HDD) pour un OS, c'est le random write (osef du Seq)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
regis183 |
|
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 03-09-2010 à 05:18:34 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-09-2010 à 08:00:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | +1k Tistou21 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | bah oui ca semble même logique non? --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! | tomyonekenoby91 alors ton Raid ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ca envoi du jambon --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
regis183 |
|
frenchtek | bonjour, quelqu'un aurait il le paragon alignment tool à partager svp, merci. Message édité par frenchtek le 03-09-2010 à 14:25:46 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Désolé de dire ça un peu abruptement, mais pour le nouvel utilisateur de SSD que je suis, ce topic (comme celui du C300 d'ailleurs) sont à peu près illisibles. Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 03-09-2010 à 16:29:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Charles K |
Wilou59 | Il a pas tort, faire un résumé dans le premier post serait pas du luxe, pour éviter les LU et autres. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
David7578 |
|
regis183 |
|
regis183 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tout dépend lesquels, c'est pas un disque dur qui va atteindre 180Mo/s en écriture sous crystalmark. ^^
Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-09-2010 à 08:38:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense que le SSD ne remplacera jamais le DD en totalité! les hybrides vont prolonger sa durée de vie et d'ici là une autre technologie aura émergé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |