| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
h2g22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 00:50:46 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zeod | Oué et puis 12 avec 2 lecteurs de DVD ! je me suis assez ruiné pour en avoir un, a mon avis ma tour peux attendre un certain temps avant d'en voir un deuxième |
Funkpeck Je suis une citation | Quand je vois globalement les débits possibles des SSD postés ici, je me dis que le SATA 3 ne doit pas apporter grand chose ? Si ? |
khalis Stillness is the key ! |
jeromb1 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 15-08-2010 à 20:15:02 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
jeromb1 | bah en sata 2 c'est 250 comme tu l'as dit.
Message cité 1 fois Message édité par jeromb1 le 15-08-2010 à 18:10:29 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:20:34 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Funkpeck ne t'arrete pas sur le Sata 3, choisi sur surtout le bon SSD. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 15-08-2010 à 19:08:37 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en meme temps vous transferez souvent des gros fichiers d'un SSD à l'autre?
|
h2g22 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça fait un moment que je ne suis plus le topic, et en fait je me redemandais un truc
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-08-2010 à 20:24:28 |
MikeSab21 |
|
Message édité par Funkpeck le 15-08-2010 à 21:08:48 |
khalis Stillness is the key ! | Oui aprés c'est que du bonus.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zeod | j'ai vu qu'il fallait désinstaller les pilote intel matrix storage pour laisser place au intel rapid storage, c'est toujours vrai ? Message cité 1 fois Message édité par zeod le 15-08-2010 à 22:54:36 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 16-08-2010 à 05:31:24 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Charles K |
moi je fait comme ça : tu débranches ton hdd, t'installe 7, tu passes en ahci (expliqué en 1ère page) tu branches le hdd à chaud, tu surprimes les fichiers de boot qui sont sur le hdd ( et tous les autres dossiers qui ne servent plus a rien). Si tu as un boitier externe usb alors tu peux ignorer le passage en ahci. - si t'utilise un logiciel d'image système comme acronis ou ghost alors il n'y a aucun problème. Reformater le hdd ? bah oui vaut mieux si tu veux t'en resservir Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 16-08-2010 à 14:12:09 |
kensiko26 |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Je les ai testés sur 3 ordis différents : fix, média center et portable et toujours le même problème !
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | un de mes falcon I a crashé comme ça... et il n'était plus que reconnu qu'en mode maintenance en ajoutant le cavalier
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-08-2010 à 16:50:46 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
MikeSab21 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Charles K |
ah bon, la fois où j'avais essayé c'était avec une beta de 7 et ça n'avais pas marché, peut être que ça avait bloqué ailleurs alors Message édité par Charles K le 16-08-2010 à 19:05:55 |
zeod |
Rapid storage c'est aussi intel, tu met le rapid storage seul, mais tu verras, Windows 7 l'installe tout seul. Message cité 1 fois Message édité par zeod le 16-08-2010 à 19:08:17 |
h2g22 |
Message cité 3 fois Message édité par h2g22 le 16-08-2010 à 19:17:10 |
zeod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |