| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:40:29 ![]() ![]() |
lymz | sur crystal il me dit que je suis déjà en 2.1 |
MikeSab21 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Micron sort son premier SSD Entreprise
Message édité par qhyron90 le 13-08-2010 à 00:22:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
khalis Stillness is the key ! | C'est vrai Message édité par khalis le 13-08-2010 à 09:51:55 --------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | La nouvelle roadmap SSD d'Intel me plait beaucoup. Il faut espérer que les prix au Go baisseront ^^ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 12:22:54 ![]() ![]() |
lymz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
MikeSab21 |
|
zeod |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Et le logiciel de sauvegarde de Win7, il peux le faire le transfert HDD --> SDD ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
zeod |
merci du conseil ! (Vive la tartiflette et les Diot Message édité par zeod le 13-08-2010 à 23:17:04 |
kensiko26 |
|
jeromb1 |
|
MikeSab21 |
|
kensiko26 | Ah c'est sûr, mais on parle de comparer le backup intégré à Win7, donc aligné de toute façon. |
emeralfish |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | A venir un crystal mark du OCZ ONYX 32GO, j'ai cherché à en trouver un sur le net avec d'acheter mais sans succès.
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 14-08-2010 à 12:24:57 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
jeromb1 | je peux pas créer de compte y'a pas de bouton "valider" :s |
solx All in the game |
|
zeod | je suis en train de faire un support pour mon C300 qui ne devrait pas tarder à m'être livré. Message cité 1 fois Message édité par zeod le 14-08-2010 à 17:26:08 |
khalis Stillness is the key ! | Solx, lit la 1er page du topic, tu as des infos... google is your best friend. --------------- - Life's short, I choose peace. |
zeod |
jeromb1 | tu dois meme pouvoir en mettre 2 dedans.
|
zeod |
Message édité par zeod le 14-08-2010 à 18:07:04 |
zanbarbone | Chacun fait ce qu'il veut, y a rien à comprendre
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
solx All in the game |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui le trim fonctionne. --------------- - Life's short, I choose peace. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
h2g22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |