| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:21:55 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Prends le moins cher, ce sont les mêmes à part le Vertex 2 qui est plus rapide en écriture aléatoires mais le niveau de base est déjà largement suffisant. |
h2g22 |
|
Saiyajin59 | est ce que le vertex 2 40go corespond au 60go quand on met a jour le firmware?
|
Saiyajin59 | je me repond moi meme, apparament ce serait 48go, on gange 20% a chaque fois... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
c'est commander avec 8Go(2x4Go)DDR3 PC3-10666 G.Skill RipJaws et une HD 5870 Sapphire VAPOR-X - 1 Go !! (pas moi qui paye !! merci la boite info en tout cas, merci a tous pour vos conseils
Message édité par romanocry le 07-08-2010 à 18:39:07 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
gaulomer |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 08-08-2010 à 01:46:54 |
khalis Stillness is the key ! | Mon SSD OCZ Vertex Turbo 120Gb sous le FW 1.6 à ce jour.
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 05:36:04 ![]() ![]() |
spamoi |
|
kensiko26 | Étant donné que c'est e la SLC, il va vivre longtemps quoi que tu fasses. Utilises-le à fond !!
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boetnroll |
Un Mtron 3500, pour l'age je sais pas trop, on verra bien ! De toute façon le prix est bon, et c'est ça qui m'a dirigé vers ce ssd (surtout pour les temps d'accès car niveau vitesse d'écriture/lecture , y'a mieux maintenant.). Thx too Message édité par boetnroll le 08-08-2010 à 14:12:22 |
David7578 | Il y a d'autres pannes possibles que la flash... Par ailleurs, mtron c'est fini non? |
boetnroll |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
Toulak What's the point ? |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hi all Message édité par romanocry le 08-08-2010 à 17:35:46 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
khalis Stillness is the key ! | romanocry, met à jour le firmware de ton SSD. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 09-08-2010 à 00:46:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
arn033 |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MikeSab21 |
arn033 |
faulknico01 | Hola tout le monde!
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
David7578 |
|
faulknico01 | Le contrôleur est diffèrent d'un jmicron... Merci pour vos réponses!
|
khalis Stillness is the key ! | 32Go perso, sa sert a rien, autant acheter une clé usb --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un 32Go pour mon OS et aucun soucis, et j'ai encore ~20Go de marge --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Grouchotth | aujourd'hui pour 20 go , t'as plus rien.... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
troun |
|
kensiko26 | 20% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |