| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:42:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sauf que le raid fait monté le temps d'accés --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
tistou77 Geek Inside!! | ouais tafkap, on attends tes imprésions |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Il est en train de le refourguer à son gardien |
Le_Clubber | il me semble que c'est en 2009...
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:23:13 ![]() ![]() |
asmomo | 500€ t'es optimiste là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le_Clubber | ouais, le 32 est a 450€... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Le_Clubber | 830€ sur matos.net le 64 |
tafkap | Hello, j'ai installé Office 2007 : Word, Excel, PowerPoint. Ainsi qu'Adobe Illustrator 10. Sincèrement ça speed vraiment à l'ouverture de ces programmes. Excel et Word doivent mettre environ 1,5 seconde, PowerPoint 1 seconde. Illustrator 10 environ 4 secondes. A l'installation des programmes, notamment de l'OS Windows XP c'est un peu plus lent je pense, à cause de multiples petits fichiers qui doivent être écrit tout au long de l'installation. Globalement le système est trés réactif mais difficile d'émettre un jugement partial, mon installation est fraîche, je vais continuer d'installer des softs. Tient je vais installer Call of Duty 4 Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 22-07-2008 à 21:44:45 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | allez je vous aide www.computerun??????.net
Message édité par Activation le 22-07-2008 à 22:14:38 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
Le_Clubber | oki, c'est pour ca... Je suis Français moa Monsieur! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Très intéressant niveau utilisation quotidienne, aurais-tu aussi sur ces même logiciels de bon gros fichiers à ouvrir (et dont tu connais bien la vitesse habituelle de chargement), histoire de tester encore un peu plus profondément, et aussi interessant de connaitre le temps de chargement de certains niveau de jeu (Call of duty peu effectivement être assez représentatif de ce côté là) Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 22-07-2008 à 23:40:05 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 22-07-2008 à 23:46:29 |
tafkap | Pour les pressés je vais surement vendre mon SSD 64 Go, je vais me faire un RAID0 en 128 Go... |
C4_4 Ca mange pas de pain. | T'es un fou toi
|
ElManiak |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
le proc et la ram doivent rentrer en considération pour ce genre de test aussi nan ? Message édité par nenezz1 le 23-07-2008 à 00:17:12 --------------- FeedBack - Topic A/V |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 4x32? 2x128? O_o
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 23-07-2008 à 00:21:00 |
tafkap |
|
tafkap |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Alors vu que son raid0 fait 96Go, on peut en déduire qu'il a 6 Mtron de 16Go chacun. D'aprés ses dires il n'utilise pas de controleur raid et il tape 450Mo/s en écriture pour 550Mo/s en lecture Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 23-07-2008 à 00:36:24 |
yanhoupa |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Bah si un toshop s'ouvre en 1 sec c'est que les autres gros logicieils/jeux font pareils, oui c'est priceless Après un raid 0 de 6 ssd je sais pas a quoi ca lui sert au type Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 23-07-2008 à 02:25:34 |
yanhoupa |
|
asmomo | Faut faire des backups 5 fois par jour avec ce genre de montage --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |