| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tafkap | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tafkap le 22-07-2008 à 10:50:46 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 10:50:11 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par DraX le 22-07-2008 à 10:51:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tafkap |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 22-07-2008 à 11:03:06 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
tafkap |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Faut dire qu'il risque pas trop de sentir la réactivité du SSD à travers VNC hein Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 22-07-2008 à 11:48:04 |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 22-07-2008 à 11:49:44 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:48:38 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cassoux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
cassoux |
tfpsly Sly | "60 Mo/s pour les MasterDrive KX et MX de 15 et 30 Go, et ils montent même à 80 Mo/s pour les versions 60 et 120 Go" Probablement un raid0 interne. Sinon pourquoi cela dépendrait-il de la taille de la mémoire (donc du nombre de puces)? Marketing pour les plus grosses capacités? Mais c'est étonnant qu'ils n'en ait pas fait avant. Message édité par tfpsly le 22-07-2008 à 12:37:16 |
$@m |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ptite news: "If your SSD sucks, blame Vista, says SSD vendor" -> http://www.reghardware.co.uk/2008/ [...] vista_beef Message édité par olive127 le 22-07-2008 à 13:13:42 |
thana54 made in concept |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$@m |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spence foxtrot ^^ | petite question, pour 128€, j'ai ça >
ça vaut le coup? Je m'y connais pas du tout, et je trouve pas en vente dans les e-commerce habituels... Ils disent "carte" mais ça reste un ssd en sata non? (dans le sens où je l'utiliserais en temps que "disque dur" ) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-07-2008 à 15:42:35 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chaced |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
zeblods |
|
chaced |
Ba justement, c'est pour ça que mon systeme est en reiser et le reste en ext3 pour le ZFS (le truc de sun) aucune idée, ça apporte quoi par rapport au reiser ou ext ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-07-2008 à 15:50:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeblods |
Si tu veux utiliser ZFS, passe soit sur OpenSolaris, soit sur FreeBSD.
Message édité par zeblods le 22-07-2008 à 15:51:50 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pour ce que j'en fais, l'ext3 me suffit |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Nan mais bon, tu fais un raid0 de 10 SSD Transcend 32Go ca doit envoyer du bois |
tistou77 Geek Inside!! | tafkap si t as souvenir de la rapidité du boot lors d une installe fraiche d XP tu pourrai comparer avec le SSD
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | De toute façon au mieux il va gagner 2 sec sur le boot. Par rapport à un velociraptor il gagne pas grand chose en lecture et en écriture.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | qqun peux m'expliquer pourquoi c'est tant important la vitesse de boot ? vous préférez pas le temps d'accés pour un disque destiné a l'OS? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 22-07-2008 à 19:05:09 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vanadium N° Atomique : 23 | Pour ceux qui passent leurs temps à rebooter pke leur pc plante |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Disons que claquer 250 euros dans un disque qui ne fait que lancer les applis 2sec plus vite c'est un peu short alors faut bien se convaincre avec d'autres qualités |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour moi le seul avantage et point fort d'un SSD c'est la réactivité du système Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 22-07-2008 à 19:12:35 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tistou77 Geek Inside!! | alors tafkap t as vu une grosse difference sur le temps d acces et la réactivité du systeme? ^^
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu peux prendre 15 tests, tu verras qu'au boot de vista tu gagnes 5 sec maxi, c'est pas l'I-Ram quoi |
tistou77 Geek Inside!! | ouais surement, moi je m interresse surtout au perf et si il y a vraiment une grosse difference de réactivité de l OS, lancement d appli, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |