| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:17:46 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-06-2010 à 13:21:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kensiko26 |
Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 09-06-2010 à 15:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 13:35:46 ![]()
|
alexreunion |
lerouxjul lerouxjul | Je trouve les perfs du Vertex 2 vraimeent décevantes. je vais aussi essayer de cloner mon système actuel dessus pour voir la diff avec le Vertex 1...
Message édité par lerouxjul le 09-06-2010 à 13:50:36 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 13:53:34 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:57:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
Marc Chasseur de joce & sly | T'as le droit de le dire, mais quelle information interressante cela apporte aux utilisateurs de ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 14:10:54 ![]() Aucune Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 14:11:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les générations actuelles de SSD ne remplacent pas le HDD dans tout les cas, surtout à cause de leur rapport Go/€ . Ca reste une solution onéreuse mais efficace pour améliorer la réactivité générale du pc. Mais je suis très satisfait de mon achat queu même, ça sera toujours recyclable dans un pc portable par exemple. Message édité par vanloque le 09-06-2010 à 14:25:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 14:17:26 ![]()
|
lerouxjul lerouxjul | Y a t'il un nouveau firmware pour LE VERTEX 2 ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
bjone Insert booze to continue |
|
alexreunion |
bjone Insert booze to continue | Hormis un besoin de RAID, à priori non.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bien sûr qu'il a un interêt, ils sont plus rapides.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 09-06-2010 à 14:48:58 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alexreunion |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Cereal_Killer updated | Ah, oublie ma question, je vais en profiter pour flasher mon Turbo en 1.6 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Hansaplast Hello. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Plateforme AMD + Sandforce sur Windows Seven. De base le TRIM marche po, que ce soit drivers MS ou drivers AMD. Sauf que le firmware 1.10 semble corriger cela. Ou alors j'ai un train de ssd de retard? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-06-2010 à 15:45:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 15:46:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |