| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 23:34:04 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Yep IDE vers AHCI de base c'est pas bon même sous 7, par contre AHCI vers IDE pas de problème |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 23:46:12 ![]()
D'après ce que j'ai constaté d'après divers topic, c'est que si on installe Win7 en IDE et qu'on laisse les driver MS, alors le passage en AHCI ne causera pas de BSOD. Par contre si a les driver Intel en IDE et qu'on passe en AHCI, ben c'est BSOD assuré. Je comprends pas pourquoi les driver Intel pose problème et pas ceux d'MS, alors qu'il s'agit dans les deux cas de différent drivers qui sont chargés. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 23:47:47 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba pour l'avoir déjà tenté y'a un mois je peut t'assurer que ça ne marche pas Message édité par Marc le 12-05-2010 à 23:49:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 23:52:58 ![]() Pourtant j'ai pas eu de BSOD mon sur PC fixe pourtant |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba ... |
Grouchotth | bon, suite aux conseils de Marc, j'ai fait un hdderase de mon SSD CRucial (M225, 128 Go). Message édité par Grouchotth le 13-05-2010 à 08:56:31 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
-neon- Illuminé |
Bon, quelques mois plus tard (6 mois exactement), utilisation intensive : J'pense que j'suis bon pour faire une image, et pour un HDD Erase Message édité par -neon- le 13-05-2010 à 10:41:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yo59 OCBoy |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:13:47 ![]() ![]() |
zanbarbone | tiens, puisque vous faites des tests:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 13-05-2010 à 13:36:13 --------------- :o :o :o |
yo59 OCBoy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:53:58 ![]()
|
ha ha ha |
--------------- plop |
AeN0 \o/ | Hello ! Est ce que le système freeze quand un SSD (Kingston 40Go, clone intel x25-v) fait son GC ? Depuis aujourd'hui, j'ai des freezes d'1 min (le son part en vrille aussi). Erreur timeout iastor0 dans le log windows et led DD allumé constamment après... EDIT : le SSD est installé depuis quelques mois déjà et j'avais jamais rencontré ce problème ... Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 13-05-2010 à 18:25:15 |
zanbarbone | pas de soucis chez moi
Message édité par zanbarbone le 13-05-2010 à 18:24:44 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Tu as répondu 18, mais ça c'est honteux |
ha ha ha | Ca c'est bô... coooool --------------- plop |
poiuytr \o/ | |
bjone Insert booze to continue |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
iosys99 Authentique aigri | "proposer au marché grand public ces SSD dignes du monde professionnel"
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la fiabilité de la mémoire flash n'est plus trop à prouver! après aucune raison que ces produits disposent d'une durée de vie inférieure aux autres SSD |
ha ha ha | Suretout que si c'est bien des 100/200Go, c'est donc des 27% de spare, avant qu'il y ai un souci avec tout ça... --------------- plop |
ha ha ha | nan mais par comparaison, intel ou indilinx sur MLC sont a quelques %, de l'ordre de 3 ou 5 (à confirmer me rappelle pas du chiffre exact). Donc 27, y'a de la marge --------------- plop |
David7578 |
|
-neon- Illuminé | Bon j'ai MAJ mon firmware, j'vais voir si le TRIM fait son office, si c'est pas le cas je formaterais avec un truc genre KILLHDD --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Marc Chasseur de joce & sly | Non, HDD Erase, pas Kill HDD ... mais bon sinon un format rapide de partition depuis un autre PC avec 7 ca marche bien aussi |
-neon- Illuminé |
Avec Erase j'ai un souci que j'arrive pas à résoudre, j'ai une erreur stipulant un mot de passe idrive, pas moyen de formater ou de faire quoi que ce soit, pourtant le SSD est bien reconnu (j'ai du virer l'alimentation du disque et la re-plugger pour qu'il soit correctement reconnu). M'enfin j'pense pas que j'vais vraiment avoir besoin de formater, j'vais laisser la machine gratter toute seule toute la nuit, et demain tout ira plus vite Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-05-2010 à 01:16:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon bah voila, c'est déjà un peu mieux après une nuit de sommeil Message édité par -neon- le 15-05-2010 à 10:58:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ok mais les boutiques online ne mettent pas toujours la réf Message cité 2 fois Message édité par Space le 15-05-2010 à 17:59:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |