| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message édité par bjone le 06-05-2010 à 15:32:25 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:30:36 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | C'est vrai pour les niveaux en .pak (ou zip maquillés) mais pour les maps et config à plusieurs centaines de petits fichiers ça booste bien. (typiquement les stalker)
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 06-05-2010 à 15:54:08 |
kensiko26 | Chez moi WOW se charge plus vite sur un OCZ Core que sur mon disque dur. |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | idem avec wow, c'est nettement plus rapide à loader sur un postville 80Gb. Message édité par davidannibal le 06-05-2010 à 16:18:23 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ça doit varier d'un jeu à l'autre
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
ha ha ha | Ah ouais a peu pres pareil (un poil moins). Ca peut se nettoyer ça ? --------------- plop |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 17:43:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:43:11 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Logicsystem360 | Cela enlève les fichiers d'installation des mises à jour
|
|
Logicsystem360 |
|
tistou77 Geek Inside!! | le Sandforce gère le trim mais est ce qu'il a aussi le GC?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Logicsystem360 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
shalkys3 made in rimard | Quelqu'un à un FalconII (gskill) ?, j'veux le mettre à jour et faut mettre un cavalier apparemment, sauf que y'a 4pins à l'arrière... Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 07-05-2010 à 06:13:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Firmware C300: les choses vont s'améliorer
|
|
tistou77 Geek Inside!! | ok donc le Sandforce aussi alors fait sa popote en idle Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-05-2010 à 11:12:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais bientot renouveler ma config , je compte bien rajouter un petit SSD de ~80Go ^^
Message édité par Space le 08-05-2010 à 19:05:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont la cote et la maturité! après tu es tjs libre d'attendre la nouvelle génération fin 2010 et début 2011 |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-05-2010 à 21:24:54 |
spence foxtrot ^^ | http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=media
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le pb avec Cdiscount ce sont les frais de port à 10€ XD |
Galak_ | Le pb avec Cdiscount, c'est Cdiscount |
Marc Chasseur de joce & sly | Quelqu'un a déjà pu mettre en évidence le TRIM sur d'autres SSD que les Intel / Indilinx ?
|
bjone Insert booze to continue | Tu parles sur des tests maisons sur des SSD qui se déclarent bien Trim-capable ?
|
yac |
|
Hansaplast Hello. |
|
shalkys3 made in rimard |
|
yac |
Message édité par yac le 10-05-2010 à 23:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |