| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:04:54 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
littleone In 64 bits we trust | Juste, les "V série" 64 et 128Gb sont à base de contrôleur JMicron modifié par Toshiba (ajout de cache).
--------------- Choisir sa config selon son budget |
kensiko26 |
|
sysman I Am Mine | ouais mais justement... j'ai déjà fais pas mal de concession "pour wow" sur ma config... mais de la à lui acheter un disque dur pour lui tout seul, ça fait un peu trop quand même |
bjone Insert booze to continue | Il fait tant d'accès disque que ça WOW ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-11-2009 à 14:33:03 |
ecuador |
--------------- Intermitent de la scène informatique ... |
littleone In 64 bits we trust | @bjone
Message édité par littleone le 23-11-2009 à 14:42:28 --------------- Choisir sa config selon son budget |
sysman I Am Mine |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:47:19 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zoliver Voyageur du temps |
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 23-11-2009 à 18:58:11 |
-neon- Illuminé |
Tain pourquoi j'ai lancé Crystal, mon M225 est à 99% en santé, ça y est il est foutu edit : d'ailleurs Atto montre que j'ai bien mangé niveau débits, et ce après quelques semaines d'utilisation, j'ai bien l'impression que le TRIM est pas uber efficace chez moi Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-11-2009 à 18:59:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Alis_70 |
|
Theutheu | Vertex 30 Go, OS Windows 7 64bit (désolé pour les screens pourris, j'ai pas pris le temps de bien les faire) Bench après installation du 1.4, puis un mois après
Pour infos, dans l'ancien Atto je ne dépassais pas les 50 en écriture et les 100 en lecture (si mes souvenirs sont bons) Je suis passé a ce firmware car je commençai a avoir des freezes de temps en temps (ça restait rare quand même.) Message édité par Theutheu le 23-11-2009 à 20:29:34 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rxjy JeanZyves | okay, okay
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 23-11-2009 à 23:42:27 --------------- [HFR] JeanZyves |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 23-11-2009 à 23:45:42 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-11-2009 à 00:26:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
zwaq | Je possède un PC DELL avec un systeme de fixation des HDD sans fil, donc les rails d'adaptation ça ne marche pas pour moi --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi dans les cages à hdd de mon Lian li et de mon CM690 ca va nikel pour les fixer, pas besoin d'adaptateur --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | youhou mon second gskill falcon a été expédié hier
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
spence foxtrot ^^ |
Des hdd sans fils?
Message édité par spence foxtrot le 24-11-2009 à 13:56:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |