| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
ha ha ha | Reprise du message précédent : --------------- plop |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:13:16 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Attention si c'est le format depuis le CD d'install W7 c'est pas sûr que le TRIM marche. Le plus simple serait alors de passer par un HDD Erase. |
Grouchotth | ok, j'ai pris le freeware secure erase, disponible à cette adresse merci pour les conseils, je m'en occupe ce soir ou demain, et je reviens vers vous. Message édité par Grouchotth le 12-05-2010 à 09:58:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par bjone le 12-05-2010 à 10:41:09 |
Marc Chasseur de joce & sly | Sauf que ca ne cleanera que son espace libre, pas ses perfs en lecture sur les données déjà écrites qui elles aussi peuvent être impactées |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | SSD Mushkin Callisto SF1200
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 11:19:16 ![]() ![]() |
|
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-05-2010 à 14:15:58 |
stevenj | Quelle compagnie offre la meilleure garantie ? Corsair, Intel, Crucial, OCZ ? |
bjone Insert booze to continue | Les plus gros dans ta liste sont Intel & Crucial.
Message édité par bjone le 12-05-2010 à 14:23:03 |
|
|
bjone Insert booze to continue | Donc le driver Intel enverrait a un moment une commande ATA (ptet pendant l'énumération) qui ferait que le firmware SandForce accepte les commandes de Trim. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 17:27:20 ![]() C'est beau les normes ATA, c'est beau tout ca |
bjone Insert booze to continue | En googlant je trouve:
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 12-05-2010 à 17:33:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-05-2010 à 17:39:29 |
Je peut regarder ça, quels logs exactement?
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-05-2010 à 17:48:22 |
|
|
Logicsystem360 | Marc : Je ne sais pas si c'est HS ou pas , mais à propos de votre concours, j'ai pas compris la dernière question. Il faut compter le nombre de SSD que vous avez testé ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 18:00:09 ![]() |
Logicsystem360 |
|
bjone Insert booze to continue | J'ai pensé à un impact de la configuration ACPI |
Marc Chasseur de joce & sly | Je suis en S3, vais essayer de passer en S1 Message édité par Marc le 12-05-2010 à 18:04:51 |
Marc Chasseur de joce & sly | S1 ou S3 ca ne change rien de mon côté a priori |
bjone Insert booze to continue | pu d'idées |
bjone Insert booze to continue | çay compliquay tout ça Message édité par bjone le 12-05-2010 à 19:07:50 |
asmomo |
ça c'est juste une des méthodes pour passer d'IDE à AHCI sans BSODer. Si AHCI est sélectionné dans le BIOS, alors on est forcément en AHCI. D'ailleurs moi c'est pas à 0, mais j'utilise pas ce driver. Message édité par asmomo le 12-05-2010 à 23:33:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |