| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:25:55 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
jadou2291 | mon avis sur le passage à un M225 : --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
zoliver Voyageur du temps |
steph_d | Sur un portable culv, l'autonomie est augmentée avec un SSD si oui de combien ? Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 11-11-2009 à 01:34:56 |
freejuga |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 06:28:39 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 07:49:56 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
David7578 |
J'avais déjà vu un fabricant qui sortait un SSD format carte de crédit en USB3 avec des perfs dans les toutes meilleures, mais Je suppose que la partie controleur/conversion de l'adaptateur usb3 utilisé était encore meilleure que celle de la carte mère utilisée pour les tests. Ce qui est interressant dans tout ça, c'est que l'usb3 pourrait tuer le sata3... d'autant que j'imagine qu'il y a déjà une norme USB3v2 qui prévoit des augmentations de débit... Message édité par David7578 le 11-11-2009 à 08:39:53 |
Ill Nino Love | Hein, c'est quoi cette arnaque ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tistou77 Geek Inside!! | dites pour bénéficier du trim sous windows 7, il faut utiliser le driver/controlleur AHCI de MS
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
David7578 |
Je vois deux ou trois raisons: De ma compréhension, l'e-sata est un sata avec alimentation en plus, alors est-ce que le câble est de meilleure qualité? Pour l'usb3, c'est soit une carte pci, soit un contrôleur sur la CM, mais de toutes les façons un élément récent/moderne. Ou alors, cela montre plus simplement que sur les CM, le lien sata n'est pas optimisé, qu'il y a encore de la place pour gagner Edith (j'aime la salade): Message édité par David7578 le 11-11-2009 à 09:35:01 |
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 11-11-2009 à 10:14:54 |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
|
-neon- Illuminé | M225 64Go (OS+appli) après plusieurs jours d'utilisation sous Windows 7 x64, couplé à un RAID0 de 2 HDD mono plateau de 250Gox2 pour les jeux, du bonheur en barre, silence et performance edit : ah et le Crucru est bien évidemment sur le dernier firmware Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-11-2009 à 11:17:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 11:43:41 ![]()
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | J'ai fini tous les bench du Kingston 40 Go sous Seven 64 sur une P6T-SE avec les drivers Intel d'installés.
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 11:56:21 ![]()
Sauf si tu utilises la toolbox. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 12:10:17 |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-11-2009 à 12:00:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Pourquoi je ne sais pas, oui c'est bien celui à base d'Intel --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Slt,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mormon Accroc au HD2 | il faut changer une valeur du registre sous 7 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:38:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 13:43:04 |
kensiko26 | Benchs du contrôleur SandForce (MLC ?):
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK merci, je verrai à l'install de toute façon --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Yoyo_5 |
mormon Accroc au HD2 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-11-2009 à 15:59:18 |
Yoyo_5 |
David7578 | C'est pour cela que la version alpha de crystal, avec le QD32 est assez interressante.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |