| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 14:55:23 ![]() ![]() |
Dandu |
asmomo | Tu viens donc d'inventer des puces de flash qui n'existent pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Dandu | Pourquoi ?
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dandu |
Non, mais merci, je sais comment fonctionne de la Flash. Mais la réservation de la mémoire, avec les cellules réservées, c'est fixe (et c'est aux environ de 2%). Oui, sur un SSD de 64 Go en Indilinx, y a 64 milliards d'octets de visibles par le système, et non, OCZ en garde pas plus que les autres. Sur le coup, c'est vraiment OCZ qui compte pas comme les autres. Et si, chez OCZ, c'est une question de base2/base 10 comme sur les disques durs. Parce que bon, quand on parle d'un X25-E de 32 Go, on dit bien qu'il fait 32 Go, et y a 32 Go accessibles par le système, on s'en tape qu'en vrai y ai 40 Go derrière, c'est la tambouille interne du contrôleur. C'est pas comme si j'écrivais des articles sur le sujet depuis 4 ans, hein, faut pas me prendre pour un débile sur le sujet quand tu racontes nawak. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 26-04-2010 à 20:02:53 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:58:44 ![]() ![]() |
arn033 | Je vais chipoter, mais 64Go et 64 milliards d'octets c'est différent non? --------------- Achats/Ventes |
kensiko26 | Pour la quantité de mémoire réservée, vous aviez vu ça ? http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] ys-want-it |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-04-2010 à 20:26:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 26-04-2010 à 23:18:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu | C'est ce que je dis, c'est un détail qu'il y ait plus de mémoire que ce qui est disponible, vu que de toute façon, elle est pas dispo. --------------- Le journal du lapin |
MasterSam Paster of Muppets | elle est pas dispo mais on la paye quand meme, ce qui explique le coût élevé au Go des SandForce.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ya pas une histoire commercial entre les OCTET et BYTES ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
moustacko | Un Octet est un Byte de 8 bits. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 27-04-2010 à 10:54:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jaythekiller AMD Fanboy | Question: En voyant ma config,vous pensez qu'un SSD boostera mes perfs (si oui dans quelle mesure) Message cité 1 fois Message édité par Jaythekiller le 27-04-2010 à 11:07:15 |
Logicsystem360 | Oui |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Jaythekiller AMD Fanboy | Ok, merci beaucoup |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
alexreunion | 1 octet = 1 Byte = 8 bits
--------------- Mon feedback |
MoiYoshi Yo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 27-04-2010 à 14:01:58 |
Dandu |
asmomo | Tu es en AHCI peut-être ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dandu |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
asmomo | Yep. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |