| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:30:36 ![]() ![]() |
SG KAHLER | Merci asmomo.....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
moustacko |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 3 pages pour ne pas savoir qui a raison ou tort |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | alors faut que l'on m'explique pourquoi sur un DVD (verbatim en l'occurence) on voit 4,7 GB/Go d'inscrit sur le DVD meme, mais réellement, on ne peux en prendre que 4,3Go "selon le système..." ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 27-04-2010 à 23:19:33 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bjone Insert booze to continue | Moi je me pose la question: est-ce que les shadoks pompent plus vite avec un SSD ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | oh la, ça fait qques mois que je suis plus venu sur ce topic, c'est parti en cacahuette dis donc ! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 02:21:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | dites, est ce que quelqu'un sait quelle est la capacité (sous windows) d'un SSD Sandforce 50Go? (Vertex 2)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Logicsystem360 |
Sous Windows l'intel fait 74.5 Go |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Purée, on va faire 50 pages sur 1 giga != 1.000.000.000 ??? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Marc Chasseur de joce & sly |
Logicsystem360 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bonne idée, je vais envoyer un mail à bill tiens. |
Logicsystem360 | Je sens comme un léger ton d'ironie dans ton phrase |
MoiYoshi Yo |
|
moustacko | Qu'est ce qui empêche un OS de compter en décimal, en hexa, en binaire ou même base 7 si ça le chante ? EDIT : Sans déconner, qu'est ce qui est difficile à comprendre dans "kilo = 1000 et kibi = 1024" ? Message cité 3 fois Message édité par moustacko le 28-04-2010 à 11:59:20 |
zoliver Voyageur du temps | On va pas révolutionner le monde, parlons des SSD et pas du Ko-Mo, ... |
bjone Insert booze to continue |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Dandu |
Dandu |
Dandu | Et c'est une discussion sur les SSD --------------- Le journal du lapin |
MasterSam Paster of Muppets | Ouais mais bon, de là à en parler pendant 5 pages... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dandu | Tiens, pour revenir au sujet : Facebook utilise des SSD. http://www.presence-pc.com/actuali [...] ssd-39130/
Theutheu | OCZ SSD MLC 60 Go 2,5" VERTEX 151.02€
Message cité 2 fois Message édité par Theutheu le 28-04-2010 à 18:44:19 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
David7578 |
|
Logicsystem360 |
Si Apple ne fait rien alors |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut voir si les prix continuent de baisser et se maintenir dans ces eaux ^^
|
Logicsystem360 |
Tu n'as pas à t'inquiètern Apple a encore prévu de jouer |
MoiYoshi Yo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
khalis Stillness is the key ! | Pour le moment je suis tranquille avec mon Vertex Turbo.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Logicsystem360 |
Moi je l'ai carrément fait sur un postville, je te raconte pas la différence de temps de chargement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |