| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:24:41 ![]() ![]() |
Pentier |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pentier |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-04-2010 à 11:37:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pentier |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
MasterSam Paster of Muppets | Moi c'est surtout que les perfs ont l'air bridées par le SATA-II, donc il faudrait un modele SATA-3. (Apres faut la carte-mere et le portefeuille kivonbien, c'est sur --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:40:26 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 15-04-2010 à 11:55:48 |
eraser17 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
cassoux | Moi je veux un SSD de 1To qui fait du 600Mo/s en lecture/écriture 4k random avec 999999999999 i/o au prix de 200€ Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 15-04-2010 à 12:06:38 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Logicsystem360 |
|
Oui mais l'accroissement de capa ira de paire avec l'accroissement de taille de chaque puce Flash, donc je pense pas qu'on aille bcp plus loin non plus en terme de multi canal |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pentier | oui je voulais dire X25-M plus "conseillable" que le SF-1200 |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Salut les gens, j'ai investis ce matin dans un SSD, un Corsair Nova V64, y a des gens qui ont testés ? --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Message édité par bjone le 15-04-2010 à 13:57:42 |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 15-04-2010 à 13:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:20:02 ![]()
|
|
balooforever Les ours domineront le monde ! |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu l'as acheté combien? et où? (150€ ça peut être intéressant |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Alors il est a 172 euro sur ldlc mais on trouve sans souci un bon de 10 euro de reduc. Donc 8-9 euro effectif.
Message cité 3 fois Message édité par balooforever le 15-04-2010 à 14:46:31 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
shebangz | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un corsair nova sur LDLC? |
Pentier |
|
|
Galak_ |
Ouep enfin c'est correct pour un Indilix 64Go mais faut pas se bloquer sur ses sites fétiches, d'autant plus que pour le SAV, on peut traiter en direct avec Intel... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 15-04-2010 à 18:14:07 |
Pentier | enfin réussi à démonter le Kingston avec le JMicron JMF618. Hé bé ils ont mis un pad thermique en contact avec la coque du SSD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |