| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:48:11 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Netbeans et Eclipse c'est kif kif non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | postville top +1000000000000000000000000
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ahahahah je sais pas genre supertalent il font des SSD sympa aussi ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | +1 postville 40/80Go (le 40 est un peu moin perf)
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 40trop petit pour l'o/s (avec l'OS je met les logiciel genre photoshop ... donc pas mal de place) la je suis a 45Go sur mon disque C./ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:13:02 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hihi . ouaip mais trop cher 190€ pour un truc neuf qui se trouve a 200€... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-04-2010 à 15:35:05 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep mais je fais du phootshop en amateur donc est vraiment important ? genre je traite environ 30/40 images par semaine --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Hansaplast Hello. | Pas tellement.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
bjone Insert booze to continue |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oui , le driver intel doit fonctionné avec le TRIM mais pas en RAID... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-04-2010 à 19:45:22 --------------- :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 19-04-2010 à 19:45:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce sont les drivers RAID _et_ AHCI, donc tu peut les installer Le Intel Turbo Memory Driver je ne pense pas que tu ai un PC qui a cette techno tu peut oublier Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-04-2010 à 20:10:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon allez Postville commandé... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par couilleshot le 19-04-2010 à 21:01:33 --------------- :o :o :o |
bjone Insert booze to continue | Oui. Si tu est en AHCI ou IDE Microsoft, le Trim issu de W7 atteint bien le SSD.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Yep. Par contre sur SB850 pour avoir les meilleures perfs faut mettre le driver AHCI AMD qui lui n'a pas de trim pass trought il me semble |
Darius38 Parles moi des glandes... | Ok merci pour l'info |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello à vous, je me permets de poster ici, j'aimerais passer au SSD car il me fait le clin d'oeil --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
MasterSam Paster of Muppets | Vertex ou Postville, sinon Toshiba, mais le LE j'éviterai vu les déboires sur le firmware... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
David7578 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | vertex ou postville..
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le Vertex original (ça me rappelle un bonbon à sucer |
David7578 | Il semblerait que le prix de la flash a bien baissé si j'en crois ce prix:
|
bjone Insert booze to continue | JMF612 ou 602 ? |
bjone Insert booze to continue | Je sais pas ils indiquent "Includes DRAM cache to boost Write Speed performance" |
David7578 | P-series=indilinx le pluz cher que j'ai lié
|
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |