| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent :
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 19:33:14 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | le Vertex le moins cher : OCZ Vertex, Crucial M225 ou Corsair Nova en ce moment.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
etiennedefqvx |
J'ai un RAID 0 de SSD, deux Agility 30Go. Alors là je me dis que la fin est proche Mais en cherchant sur google je vois un article sur la méthode pour tester un SSD, ils disent en effet que HDtune n'est pas fait pour les SSD et qu'il ne faut pas l'utiliser pour... Chose que je n'avais jamais lu avant ... Qui dois je croire Message édité par etiennedefqvx le 22-04-2010 à 16:20:43 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Logicsystem360 |
David7578 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 21:50:14 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Ok merci beaucoup --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
asmomo | Oui, le RAID0 c'est pas vraiment une bonne idée en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rien n'est précisé... |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui, il faudra attendre Intel pour tirer les prix vers le bas |
David7578 | Les prix ont déjà un peu retrouvé des niveaux passés.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas un test c'est une photo |
David7578 |
http://www.amazon.co.uk/Integral-F [...] 546&sr=8-2 C'est pas en France, mais normalement ça pose pas de problème Amazon, non? même le UK. Par ailleurs, le Vertex 120 est à 328€ sur LDLC, c'est cher, mais on est enfin passé sous le prix d'achat d'Alexreunion... d'il y a super longtemps cependant (super décision de sa part, il a pu bien profiter Je ne suis pas chaud ni pour l'un, ni pour l'autre, mais si le prix Integral pouvait lancer la baisse des prix, ce serait une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 23-04-2010 à 10:59:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'attends qu'on revienne à des M225 128Go pour 275€ Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-04-2010 à 11:09:56 |
David7578 |
|
etiennedefqvx | Bon ben je ne sais pas pourquoi mais HDDErase n'a voulu effacer qu'un seul de mes 2 SSD, l'autre me donne un Secure Erase Failed --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etiennedefqvx | Je verrai bien à la longue --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Hansaplast Hello. |
|
etiennedefqvx | Ouai mais il marche --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
David7578 |
Message édité par David7578 le 23-04-2010 à 16:21:20 |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 23-04-2010 à 18:09:06 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 23-04-2010 à 18:53:15 |
Jean de Tules |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | effectivement..! Perso je l'ai acheter avec le i5 750 qui est aussi en vente flash, j'attends la livraison. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
bounty2k |
|
Nico2810 | Comme sur rueducommerce, cdiscount indique une garantie d'un an pour le postville, faut croire qui ? ^^' |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |