| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:27:38 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | dites j'ai plusieurs petites questions Message édité par tistou77 le 16-04-2010 à 14:41:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'accord dans les fiches Intel on voit:
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-04-2010 à 15:05:02 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oups! effectivement dsl j'ai pas précisé!! C'est donc bien sur toute leurs gammes SSD, mais c'est vrai qu'il ne sont pas bon marché la dessus! mais si on achète toute une config c'est tjs bon a savoir --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quand même vachos Message édité par qhyron90 le 16-04-2010 à 16:19:56 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:37:45 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Bête question, mais je ne retrouve pas la réponse dans le topic :
|
daft974 Un Noizo... | Je viens regarder le test du Kingston V 30G, ils ont ouvert le boitier |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
David7578 | Ben en somme c'est la même chose que ça: en format 2.5" sata, c'est tout. Je vois pas en quoi c'est une arnaque. Edit: Message édité par David7578 le 17-04-2010 à 16:38:53 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi, j'ai envie de prendre ce Corsair P64 au contrôleur Samsung (161 € avec la réduction) :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-04-2010 à 19:15:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Logicsystem360 |
Le X25-M est de loin plus performant que le Corsair Avec 7 € de reduc ... 200 € in ... Message édité par Logicsystem360 le 17-04-2010 à 19:09:19 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Rue du Commerce... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Logicsystem360 |
|
daft974 Un Noizo... | ouai mais matos.net te le fais payer aussi, c'est au choix, perso très satisfait de RDC, une dizaine de commande et jamais déçu |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tout le monde n'a pas eu cette chance. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-04-2010 à 19:31:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Logicsystem360 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les OCZ Vertex ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Logicsystem360 | Oui les Giga sont plus chères |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est "AMC7". --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sandforce 1200 et 1500
Message édité par qhyron90 le 18-04-2010 à 10:11:36 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | cette histoire des SF-1200 bridé chez certain et pas chez d'autre, c'est quand même prendre le consommateur pour un con...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
David7578 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Un SSD OCZ Vertex 60Go contôleur indilinx barefoot pour 140€ ca vaut le coup? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
moustacko |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | non pas neuf, sur le fofo --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | personne d'autre pour me dire si c'est un bon investissement? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Hello, y'a enfin du driver chipset Intel TRIM friendly ou toujours pas? --------------- :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok merci --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
bjone Insert booze to continue | Bah le mieux c'est d'essayer.
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |