| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 21:47:27 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
khalis Stillness is the key ! | Un petit KiKoo de Coree - Seoul --------------- - Life's short, I choose peace. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il y a des ssd "apascher" là bas ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Marc Chasseur de joce & sly |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils en mettent bien dans l'ipad |
zoliver Voyageur du temps |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:00:27 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | baisse de prix des SSD WD
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-04-2010 à 15:40:20 |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et même un Intel 160Go pour le prix de leur 128G...ridicule là |
Pentier |
David7578 |
David7578 |
|
Pentier | je ferai une news demain sur la façon de mettre à jour et j'ajouterai un statement d'OCZ qui s'est défendu suite à ma news sur les vertex LE. |
Pentier |
|
David7578 |
|
Message édité par qhyron90 le 14-04-2010 à 16:52:31 |
Pentier | Un truc dégoulinant de marketing. L'ancien responsable marketing a quitté la société et on se tape un master of marketing maintenant... |
cassoux |
Message édité par cassoux le 14-04-2010 à 17:28:15 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
MasterSam Paster of Muppets | @David7578 : envoie-leur ton CV, on sait jamais --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 14-04-2010 à 18:02:47 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://anandtech.com/show/3656/cor [...] very-good/
Message édité par romanocry le 14-04-2010 à 22:55:54 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
tistou77 Geek Inside!! | il y a un firmware 1.5 disponible pour le Vertex LE...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pentier | 1.05 pour être exact. les détails ici : http://www.pcworld.fr/2010/04/15/m [...] le/484921/ Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-04-2010 à 09:39:24 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
burnout62 | Désolé si c'est déjà passé :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il est 6 posts plus haut mais merci quand même |
alexreunion | Perso tant que Pentier ne m'aura pas donné le feu vert pour les SSD à base de controlleur Sandforce, même pas je n'envisagerais d'en acheter un. --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |