| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 01:06:37 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 10-04-2010 à 01:18:17 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
MasterSam Paster of Muppets | Rectification concernant mon post alarmiste sur la température du SSD : je venais d'installer Seven, normal que ça soit chaud apres 14Go d'écriture --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
David7578 |
|
Zack38 | Lyndonville, les SSD 25 nm d'Intel pour 2011
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | après 7 semaines mon ssd est enfin de retour
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 12:20:30 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
overclockpro |
Message cité 2 fois Message édité par overclockpro le 10-04-2010 à 18:14:29 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Logicsystem360 |
|
Zack38 |
|
Logicsystem360 |
Non, mais sur crystal mark disk
Je te croyais ennemi du SSD ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-04-2010 à 21:02:36 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
Logicsystem360 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est que ça parait extrême |
zanbarbone | chez moi, chrono en main, en ahci c'était plus rapide qu'en IDE. (vertex 120 et 7-64) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fais un test IOPS HD tune pour voir |
zanbarbone | qu'est ce qu'on s'en fout de ces tests, si en pratique c'est plus rapide en ahci ?! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi "en pratique"?
|
zanbarbone | Juste des mesures au chrono;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
zanbarbone | tu veux un twix? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
David7578 |
Ah ok, le refresh c'est de la série M en MLC 2x nm normalement prévu pour T4 Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 11-04-2010 à 08:22:45 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 11-04-2010 à 11:47:10 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-04-2010 à 13:07:54 |
overclockpro |
|
bjone Insert booze to continue | Pour la 45000 ième fois, pas d'AHCI = pas de NCQ, donc pas d'I/O traités en concurrence coté SSD. (Et dans la pratique il y en a souvent des I/O concurrents) |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah les refresh sont plutot attendus au T4 soit entre octobre et décembre et Lyndonville T1 2011
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-04-2010 à 14:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |