| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
funtonic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:23:10 ![]() ![]() |
funtonic |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | effectivement 10000 IOPS en random write 4k contre 50000 pourle Vertex 2 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah celui du site on voit clairement qu'il y a un pb : 4 IOPS seulement en AHCI
|
funtonic |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 16:01:25 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-04-2010 à 16:36:08 |
Dandu |
Dandu | Et pour l'AHCI, oui, ça dépend des pilotes, et oui, ça peut aller moins vite dans des benchs synthétiques. Mais un benchs synthétiques, ce n'est pas la réalité.
daft974 Un Noizo... | je cherche un SSD pas cher pour mon netbook genre 100€ les 64go |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | le intel x-25v 40Go
Message édité par romanocry le 12-04-2010 à 21:22:39 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.revioo.com/news/super-t [...] 14055.html
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
daft974 Un Noizo... | merci pour tes liens, dans mon budget c'est ce qui ira le mieux à mon netbook, j'ai le meme en kingston et je connais ses perf |
monsieurdieu | De nouveaux SSD plus chers et moins performants que la génération précédente, ça donne envie ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | contrôleurs toupourix aussi |
zoliver Voyageur du temps | Bah ya quand même des annonces de SSD qui sont pas mal, mais c'est vrai qu'ils sont encore chers. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | lesquels? |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | il a du etre testé ton bouzin ctout --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 |
On verra quand tu reviendra en ACHI Pour les 70 Go d'écriture, ce sont des tests d'Intel pour vérifier que le produit marche, tout le monde a eu ça. Enfin Message édité par Logicsystem360 le 13-04-2010 à 13:04:21 |
Logicsystem360 |
|
Message édité par bjone le 13-04-2010 à 14:31:50 |
funtonic |
Message édité par bjone le 13-04-2010 à 14:34:31 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pourquoi vous parlez en langage codé? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zanbarbone |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |